Iphone et antiradar

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
justonlymanu
Posts: 689
Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
Location: Ile de France (92)

Iphone et antiradar

Post by justonlymanu »

Bah voila j'ai eu l'occasion d'acheter un iphone pour 4,5 euros :twisted:

Moi qui ne voulait surtout pas tomber dans ces trucs la, ba c'est fait.. Pour l'instant j'y trouve un seul interet (et un grand!) Un antiradar ou plutot avertisseur de radar qui fonctionne comme le systeme "coyote" ou encore "navirat"...

Cela fonctionne pour les fixes ET les mobiles! (Cela marche aussi avec l'oreillette en moto.)

Cela s'appelle Icopilot (a telecharger sur l'apple store). Cette application coute 10 euros, mais cela revient a bien moins cher que coyote ou il faut acheter la machine dans les 200 ou 300 euros je sais plus et ensuite à payer 12euros par mois.

Tandis que la juste 10euros au début puis c'est tout. Les mises à jour sont assez fréquente et le créateur très à l'écoute..

Voici quelques liens :

http://www.icopilot.fr/
http://forum.icopilot.fr/

Franchement c'est top foncez!
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

PS : je suis absent du 31 au 3 inclus 8)
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

mais il faut une antenne GPS constante et cette connexion passe par ton portable non? Ca te fait une connexion à payer ?
User avatar
thor54
Posts: 60
Joined: Mon Jul 23, 2007 7:06 pm
Location: Nancy 54

Post by thor54 »

4.5 Euros

tu peut me donner l'adresse du vendeur
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

mon père l'a eu a 30cts avec ses points orange alors bon ... un prix sans contexte ca ne veux rien dire.

(surtout que moi je l'ai payer 300€ bourdel !)
User avatar
Saison2
Posts: 519
Joined: Tue Jan 31, 2006 3:01 pm
Location: Paris

Post by Saison2 »

Sinon pour les clients SFR, il y a le système Coyote en Béta test sur le site ateliersfr.fr. C'est gratuit et ça marche pas mal.
User avatar
eggen
Posts: 15
Joined: Mon Mar 06, 2006 10:59 pm
Location: Porrentruy / Jura / Suisse
Contact:

Post by eggen »

Comme on est sur un forum Suisse, il serait bien de savoir si cela fonctionne aussi en Suisse...
Je rappelle aussi que le sujet de départ n'est pas où trouver un iPhone pas cher, il y a d'autres forum pour ça :).
User avatar
justonlymanu
Posts: 689
Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
Location: Ile de France (92)

Post by justonlymanu »

Oui en effet le sujet de depart n'est pas cela..
Et oui je ne me suis pas posé la question pour la suisse, mais je crois que cela ne fonctionne pas. Il y a certains pays en europe mais pas la suisse je crois.
Je recherche et je vous dis ;)
User avatar
justonlymanu
Posts: 689
Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
Location: Ile de France (92)

Post by justonlymanu »

voila deja la reponse sur le forum d'icopilot ;)

http://forum.icopilot.fr/viewtopic.php?id=28

A suivre donc
User avatar
justonlymanu
Posts: 689
Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
Location: Ile de France (92)

Post by justonlymanu »

Olive wrote:mais il faut une antenne GPS constante et cette connexion passe par ton portable non? Ca te fait une connexion à payer ?
Je ne crois pas, car à un moment je n'avais pas de sim dans mon iphone, donc pas de connexionet cela fonctionnait. Cela passe direct par gps je pense (je ne sais pas comment ca marche)...
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

donc il y a une antenne intégrée (interne?) dans l'Iphone et c'est bien le réseau GPS qui est utilisé et non pas le réseau "voix". C'est cool.

Jre crois par contre que de plus en plus de mobiles permettent cette fonctionnalité
User avatar
Nicosti8
Posts: 170
Joined: Sun Jul 08, 2007 9:59 pm
Location: Nîmes (30)
Contact:

Post by Nicosti8 »

Moi je l'ai eu gratuit.. grace aux points

Oui cette application est top mais use beaucoup de batterie.. donc il faut la prise allume cigare pour la voiture

Il y a plein d'autres applications intéressantes mais pour cela il faut cracker l'appareil ;)
Lotus Exige 2005 Krypton green

Light is right
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Re: Iphone et antiradar

Post by Yann »

justonlymanu wrote: Pour l'instant j'y trouve un seul interet ...
heu tu sais que c'est un peu le meilleur baladeur (point de vue interface) qui existe ?
Image
Post Reply