Bu1979 wrote:fred2602 wrote:Raphael, je te conseillerais de donner un coup de fil à un concessionnaire belge et qu'il te fasse partager son expérience sur les S1 en fonction de ton utilisation. Frederic (FKM) devrait normalement te répondre puisqu'il a vendu pas mal de S1 d'occasion.
Pour le reste, je crois qu'on pourra aborder les sujets le 28, j'ai moi-même été chercher mon véhicule et je serai le premier à te donner un coup de main si tu en as besoin.
Merci bcp Fred pour l'info/et le coup de main
, bien sur , j'aurai de nombreuses questions et surtout des contacts a prendre le 28
Merci aux autres de s'interesser a mon cas pour le moins , je veux bien l'admettre, enquiquinant ...
Tiens jvais juste vous raconter une ptite anecdote a ce sujet d'ailleurs : Pret ?
Voila j'ai toujours ete vraiment attirer par les belles cabriolets.. suite a ca je me suis mis au cabriolet puissant et suite a ca , au coupe , comme ma derniere M3 e46.
Cependant il ya quelques mois de cela , j'avais un budjet soit pour prendre une M3 "unique" et en payer le prix tel un passione et connaisseur ... soit me prendre une Posche 965 turbo (ou 964 turbo) 3.3l.
Mon premier coup de coeur etait la porsche de BadBoys .. alalala cette porsche que du bonheur en la regardant et en l'essayant....
et pis bin ma raison la emportai sur le coeur .... un ami ma convaincu de prendre ma derniere, car il ma demande reellement quelle sera mon utilisation avec lauto ... je lui ai repondu , quil me fallait une voiture puissante et avec un bon chassis pour m'amuser , me securiser (ESP etc.. ) et faire de bons chronos .... il ma dit cherche pas , prend cette M3 e46 coupe.
Car tout simplement , je ne sais pas si vous avez deja vu des pros piloter cette porsche ... c pas du pilotage , c'est un combat entre lui et la machine tous le long du circuit...
Il ma dit , pour arriver a ce niveau , il ten faudra du temps et a mon avis tu feras plus vite certainement des sorties de piste que des bons chronos les premiers mois , voir premieres annees.. et je pense qu'il avait raison et qu'il a toujours raison aujourdui.. et avec ma M3 , et bien c'est que du plaisir et de la facilite de conduite..
Cependant voila .. qq temps apres , et bien jai qd meme regrettai de ne pas avoir crackai plutot pour la Turbo, mais mon utilitai aurait ete completement autre egalement...
Tout ca pour vous dire la morale de mon histoire aujourdui ... :
- La raison l'emporte sur le coeur ... pour les personnes qui ont les pieds sur terre ... mais jai souvent la tete dans les etoiles .. donc vive la S1 !!!!