Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Divers général sur Lotus uniquement
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by BX »

manu67 wrote:
oui, une bonne affaire ca existe, il ne faut pas être pressé mais réactif, sans acheter n'importe quoi à distance

autant vous dire que les meilleures RHD au meilleur prix on ne les aura jamais, le temps de décoller elle sera partie!

D un autre cote, que ce soit pour une voiture ou une maison, on ne ne peut pas considerer que les "supers affaires" definissent un marché!
Car d un autre cote, des autos s echangent aussi a prix plus eleve que le marché
Ca m amuse assez. D habitude ici, on traite les gens qui achetent des RHD de fauchés radins; et maintemant on lui dit qu il aurait du chercher plus pour trouver moins cher! il faudrait savoir! :D
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by jojo »

Effectivement BX, une règle élémentaire qui concerne TOUS les marchés, les excellentes affaires n'ont jamais fixé la cote moyenne dudit produit sur le marché concerné. Et puis de tt façon pour être très clair, le marché je m'en cogne un peu, puisque je tiens vraiment à conserver cette fabuleuse voiture le plus longtemps possible ; même si je reste intimement convaincu qu'une 111S LHD ou RHD convertie chez LOTUS, dans 10 ou 15 ans elle aura une cote d'enfer, surtout si elle est en état concours :mrgreen:

Encore une fois et pour finir, je suis sur ce forum pour un échange d'informations et partager une passion commune, pas pour savoir si je peux gratter ou non 2 ou 3k€ en attendant 6 mois ou plus que la méga affaire séculaire se présente, certainement hors de nos frontières. Annonces sur laquelle il me faudra bien sûr me précipiter dardar avant qu'elle me file certainement sous le nez. Et encore, faudra pas non plus que je fasse le difficile sur la couleur, c'est ça les affaires en or... :roll:

He bien moi je veux une Elise maintenant, je veux en profiter cet été au maximum et je veux le choix de la couleur. La converstion ne me pose aucun pb puisqu'invisible esthetiquement et que beaucoups d'éléments sont remplacés par des neufs à cette occasion. Le certif de conformité délivré par lotus est strictement le même pour RDH et LHD, la preuve il y en a un seul pour les deux.

Bref, je suis un passioné, pas un financier, alors les 2 ou 3k€ hypothétiquement perdus, ça ne m'empechera pas de dormir. Je veux prendre du plaisir au volant, tout simplement et lorgner des k€ sur mon compte en banque ne m'a jamais rendu le kiki tout dur. Avois une S1 111S noir, oui :mrgreen: N'est ce pas çà l'important?
multitruc
Posts: 789
Joined: Tue Jan 20, 2009 6:49 pm
Location: chatenay-malabry

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by multitruc »

n'empeche que "noir", c'est salissant! :mrgreen:
si omnes, ego non...
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by jojo »

T'as raison je devrai peut être la faire repeindre en gris :mrgreen:
Blague à part, c'est effectivement trés salissant, mais j'ai un jet d'eau trés efficace à la maison. Un p'tit coup en rentrant de chaque sortie et le tour est joué.
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by Bu1979 »

Autre chose .. faut se depecher jojo , car si tu suis un peu les marches boursiers , la livre Sterling remonte en fleche !! elle est a 1,16 (fermeture des marches) .. elle etait a 1,14 il y a 2 jours ...
En deux elle est passe de 1,50 a 1 ... mais elle peut tres bien remonter a ce niveau en quelques mois seulement !!!

Donc aux acheteurs (et je suis dedans) , depechez vous , et aux vendeurs attendez encore un peu ...!!
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by jojo »

Ha mais moi la mienne elle est déjà achetée pour ainsi dire. J'ai laissé au vendeur le chèque de réservation et j'attends un jour ou il ne pleut pas vers Bresse pour ramener la lolo, normalement jeudi si meteo france ne se plante pas, au pire samedi. 8-)

NB: Je viens de regarder sur PH les annonce de S1 111s, par curiosité et il n'y a que 3 111S RHD à vendre. Manifestement elle ne court pas les rues. LMSC les rachète toutes? :mrgreen:
multitruc
Posts: 789
Joined: Tue Jan 20, 2009 6:49 pm
Location: chatenay-malabry

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by multitruc »

ouh là! si ça monte faut passer des commandes chez elisepart alors!!!
si omnes, ego non...
Fiatou
Posts: 136
Joined: Thu May 28, 2009 9:33 pm

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by Fiatou »

Moi j'ai acheté un Exige RHD....donc je suis fauché ? :D

ben Oui !!

en faite je voulais une Auto plaisir et je me suis penché vers une Lotus exige S1 et après j'ai vue les prix en France...et je me suis dit que Maman va Chouiner de mettre autant dans une pure 2 places egoiste...

Alors j'ai regardé les Elise S1 en GB pour pas chère et finalement j'ai une Exige S2 RHD pour beaucoup moins chère que Elise S1 française avec 100000 kms....Banco.

Et je ne pense pas être déçu par l'utilisation de cette auto en RHD.Pour me faire 5-6000kms par an sa suffit bien comme jouet.

D'abord c'est une Anglaise...alors c'est RHD (excuse bidon...)

Et maintenant, je cherche une familliale...( enfin 2+2) :D

donc en ce moment on négocie une Vanquish 2+2 RHD
http://www.pistonheads.com/sales/1037618.htm :D
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by jojo »

A propos de pieces et autres accessoires, comme je tiens à ne mettre sur mon vehicule que des pièces d'origine LOTUS, ou puis je trouver un site qui vend ça? Je compte changer les leves vitre et le pommeau, mais pour ceux vendus avec l'auto à l'époque.
multitruc
Posts: 789
Joined: Tue Jan 20, 2009 6:49 pm
Location: chatenay-malabry

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by multitruc »

jojo wrote:A propos de pieces et autres accessoires, comme je tiens à ne mettre sur mon vehicule que des pièces d'origine LOTUS, ou puis je trouver un site qui vend ça? Je compte changer les leves vitre et le pommeau, mais pour ceux vendus avec l'auto à l'époque.
elise shop... sinon, Marvin cherche a vendre ses leves vitres alu d'origine je crois :wink:
si omnes, ego non...
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by jojo »

Fiatou wrote:Moi j'ai acheté un Exige RHD....donc je suis fauché ? :D

ben Oui !!

en faite je voulais une Auto plaisir et je me suis penché vers une Lotus exige S1 et après j'ai vue les prix en France...et je me suis dit que Maman va Chouiner de mettre autant dans une pure 2 places egoiste...

Alors j'ai regardé les Elise S1 en GB pour pas chère et finalement j'ai une Exige S2 RHD pour beaucoup moins chère que Elise S1 française avec 100000 kms....Banco.

Et je ne pense pas être déçu par l'utilisation de cette auto en RHD.Pour me faire 5-6000kms par an sa suffit bien comme jouet.

D'abord c'est une Anglaise...alors c'est RHD (excuse bidon...)

Et maintenant, je cherche une familliale...( enfin 2+2) :D

donc en ce moment on négocie une Vanquish 2+2 RHD
http://www.pistonheads.com/sales/1037618.htm :D
Si elles pouvaient être en france à ce prix là, ça ferait longtemps qu'elle trônerait devant ma terrasse.
Pour moi ca sera une V12 VANTAGE svp ! 8-)
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by jojo »

multitruc wrote:
jojo wrote:A propos de pieces et autres accessoires, comme je tiens à ne mettre sur mon vehicule que des pièces d'origine LOTUS, ou puis je trouver un site qui vend ça? Je compte changer les leves vitre et le pommeau, mais pour ceux vendus avec l'auto à l'époque.
elise shop... sinon, Marvin cherche a vendre ses leves vitres alu d'origine je crois :wink:
Elise shop je n'ai pas vu d'accessoires d'origine ni dans les annonces du forum ou du CLF.
multitruc
Posts: 789
Joined: Tue Jan 20, 2009 6:49 pm
Location: chatenay-malabry

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by multitruc »

je croyais... :?
si omnes, ego non...
User avatar
manu67
Posts: 825
Joined: Tue Mar 02, 2004 12:50 am
Contact:

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by manu67 »

un peu cher mais tout ce discute :

http://www.leboncoin.fr/vi/54446317.htm?ca=1_s
Image
User avatar
jyl
Posts: 26
Joined: Sun Nov 16, 2008 2:49 pm
Location: Charleroi

Re: Ou faire mon SWAP RHD => LHD sur s1 111S

Post by jyl »

jojo wrote:
multitruc wrote:
jojo wrote:A propos de pieces et autres accessoires, comme je tiens à ne mettre sur mon vehicule que des pièces d'origine LOTUS, ou puis je trouver un site qui vend ça? Je compte changer les leves vitre et le pommeau, mais pour ceux vendus avec l'auto à l'époque.
elise shop... sinon, Marvin cherche a vendre ses leves vitres alu d'origine je crois :wink:
Elise shop je n'ai pas vu d'accessoires d'origine ni dans les annonces du forum ou du CLF.

Elise parts & Elise shop ont des accords avec des dealers Lotus pour fournir des pièces d'origine, yaka leur demander...
Exige S1... Je l'ai voulu, je l'ai eu...
Post Reply