Vue cette nuit a Strasbourg

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Johnny boy »

Une superbe Exige S my 2010 isotope green ,plaque Italienne.

Désolé d'avance pour la qualité des photos mais je n'avais que mon télephone portable est la nuit, c'est pas terrible.

Image

Le problème, c'est qu'elle était beaucoup moins belle de l'autre coté...

Image

Image

Elle est apparement garée là depuis hier fin d'aprem , il a dû avoir son carton , scotcher 2, 3 morceaux et ne plus la toucher.
Le problème, c'est qu'il la laissée devant un bar , et là carnage :shock: mégot de cigarette sur l'aile avant qui a brulé la peinture, bière renversée sur l'auto , personnes affalé dessus toute la nuit , le patron du bar que je connais très bien m'as dit qu'il avait du faire la police pas mal de fois (en vain) .
Bref, toujours le même irrespect en France qui m'insupporte , la jalousie completement idiote , si ça avait été un Q7 garé devant, personne ne lui aurait renversé de la bière ou jetté un mégot dessus alors qu'il pollue 3 fois plus.

Le portier a même entendu 2 branleurs à "meches" en train de se demander ce qu'il se passerai si ils mettaient un peu d'acide par les grilles du compartiment moteur...

Pour revenir sur une bonne note, elle est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo
Last edited by Johnny boy on Mon Aug 31, 2009 7:32 am, edited 1 time in total.
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
focusrs05
Posts: 161
Joined: Mon Nov 24, 2008 9:26 pm
Location: Gap/ France
Contact:

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by focusrs05 »

Ouarf bien chiffonée ... :(
Sniffff
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Bu1979 »

HONTEUX !! Voiture volée ?
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
User avatar
zo
Posts: 554
Joined: Tue May 25, 2004 9:41 am
Location: Valais-Suisse

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by zo »

pas très malin en effet :|
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by fred2602 »

Faudrait peut-être commencer à la démonter en pièces, avant que tout soit abîmé non? Je prends le toit, les jantes, les phares et le capot moteur.

Merci :mrgreen:
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Johnny boy »

zo wrote:pas très malin en effet :|
Tu sais, dans notre belle France, Quand c'est pas la racaille qui casse les coui**** , c'est les étudiants ou autres bien pensant de ce pays qui prennent le relais...

Pour ce qui est des pièces, les 2 jantes cotés gauches sont rapés et l'optique gauche cassé.

Bu1979 , non , ce n'est pas une auto volée , elle a juste été posée au mauvais endroit par un proprio "touriste" qui doit déjà être dégouté par son petit carton et qui va l'être encore plus quand il va le reprendre ce matin...
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
Johan
Posts: 578
Joined: Wed Apr 25, 2007 8:09 am
Location: La Chaux-de-Fonds NE

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Johan »

Désespérant...
User avatar
focusrs05
Posts: 161
Joined: Mon Nov 24, 2008 9:26 pm
Location: Gap/ France
Contact:

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by focusrs05 »

conclusion ne jamais laisser son auto dehors ... :?
"We're here for a good time, not for a long time" Colin Mc Rae
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Bu1979 »

Johnny boy wrote:
zo wrote:pas très malin en effet :|
Tu sais, dans notre belle France, Quand c'est pas la racaille qui casse les coui**** , c'est les étudiants ou autres bien pensant de ce pays qui prennent le relais...

Pour ce qui est des pièces, les 2 jantes cotés gauches sont rapés et l'optique gauche cassé.

Bu1979 , non , ce n'est pas une auto volée , elle a juste été posée au mauvais endroit par un proprio "touriste" qui doit déjà être dégouté par son petit carton et qui va l'être encore plus quand il va le reprendre ce matin...
En tout cas , je serai curieux de voir la reaction du proprio ...
Last edited by Bu1979 on Mon Aug 31, 2009 3:53 pm, edited 1 time in total.
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
User avatar
Sander
Posts: 197
Joined: Fri May 14, 2004 11:50 pm

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Sander »

Étonnant que le proprio n'est pas retenu un hôtel avec garage privé pour la nuit ! Parce que cela existe à Strasbourg.
User avatar
manu67
Posts: 825
Joined: Tue Mar 02, 2004 12:50 am
Contact:

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by manu67 »

Bu1979 wrote:
En meme temps, je pense que le mec qui a largent pour se payer directos cette tuture , a certainement une bonne assurance ou du cash pour la remettre en etat rapidement
LE GENRE DE REMARQUE QUI ME FAIT VOMIR!

Manu
Image
User avatar
Fajitasss
Posts: 89
Joined: Thu Mar 26, 2009 12:09 pm
Location: Alsace / Strasbourg

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Fajitasss »

Bu1979 wrote:
Johnny boy wrote:
zo wrote:pas très malin en effet :|
Tu sais, dans notre belle France, Quand c'est pas la racaille qui casse les coui**** , c'est les étudiants ou autres bien pensant de ce pays qui prennent le relais...

Pour ce qui est des pièces, les 2 jantes cotés gauches sont rapés et l'optique gauche cassé.

Bu1979 , non , ce n'est pas une auto volée , elle a juste été posée au mauvais endroit par un proprio "touriste" qui doit déjà être dégouté par son petit carton et qui va l'être encore plus quand il va le reprendre ce matin...
En tout cas , je serai curieux de voir la reaction du proprio ...

En meme temps, je pense que le mec qui a largent pour se payer directos cette tuture , a certainement une bonne assurance ou du cash pour la remettre en etat rapidement

Toi alors ,comment dire ... si ce n'est que cette foutu connerie ne tue toujours pas !!!!!
Je sais pas si tu es net quand tu as écris ca mais relis toi ... Franchement tu vaux meme pas la peine qu'on te réponde telement tu es minable !
Last edited by Fajitasss on Mon Aug 31, 2009 3:56 pm, edited 1 time in total.
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Bu1979 »

Ah bon ??? excusez moi pour ma franchise ... mais bref si cela peux en choquer certains je supprime... DSL
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
User avatar
Fajitasss
Posts: 89
Joined: Thu Mar 26, 2009 12:09 pm
Location: Alsace / Strasbourg

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Fajitasss »

Non Non reste comme tu es ! histoire qu'on sache à qui on a à faire la prochaine fois !
User avatar
Johan
Posts: 578
Joined: Wed Apr 25, 2007 8:09 am
Location: La Chaux-de-Fonds NE

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Johan »

Rôôôô, mais calmez-vous les tontons flingueurs. Il a tué personne non plus...
Locked