A Star is born...

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
piste2000
Posts: 108
Joined: Sun Jun 04, 2006 11:16 pm

Re: A Star is born...

Post by piste2000 »

oui oui il me tarde aussi mon jéjé...

Pour revenir sur les dires du vieux...je pense qu il a la memoire courte ou peu etre selective...ou alors simplement azeimer....avec l'age...alors mon petit papi je vais te rafraichir ta petite memoire...Ales en 1.27.15 c etait il ya 2 ans...a deux..en elise S1 d'origine....
mais on peut aussi parler de Ledenon....et si je me souviens bien...tu as pas fait mieux qu'1.38.40" avec des balles neuves...donc si on compte ensemble....1"...2"...3 "oupsss tu en prend 3.1" !!!!!!! meme Ariane est allé plus vite que toi sur ce circuit en montant a coté de moi. :lol: :lol: :lol: :lol: ...1.37.80" à deux !!!
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Re: A Star is born...

Post by ESPINACH Jérôme »

User avatar
Fonzy
Posts: 307
Joined: Wed May 30, 2007 10:02 pm
Location: st martin de crau

Re: A Star is born...

Post by Fonzy »

Bon je suis en pleine élaboration.

Théoriquement, ce devrait etre un bon cru. Mais vous savez ce que c'est, vous avez beau surveillez les dégrés et la pression, la dégustation reste toujours une surprise.

J'essaye de concevoir un millesime avec une certaine rondeur, sans chercher la puissance. La souplesse est essencielle pour pouvoir s'accomoder à tous les reliefs....
Vous pourrez aussi sentir un petit parfum d'exotisme plein d'originalité avec des cépages qui d'habitude ne s'accordent pas entre eux mais que le savant fou tente de marrier pour une explosion d'arome.
Bien sur, à la fin de la dégustation, un légere sensation d'amertume pourrait aparaitre chez ceux qui ont la triste habitude de consommer leur bibine quasi-stock!

Allez, je vous laisse, j'ai du goulot, mais n'oublie pas Patrick: mieux vaut se faire mettre en bouteille que de partir en tonneau! :dance:

Bon j'arrête, il va dire que je pousse le bouchon un peu loin... :D
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!

THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Re: A Star is born...

Post by ESPINACH Jérôme »

Fonzy wrote:Bien sur, à la fin de la dégustation, un légere sensation d'amertume pourrait aparaitre chez ceux qui ont la triste habitude de consommer leur bibine quasi-stock!

Allez, je vous laisse, j'ai du goulot, mais n'oublie pas Patrick: mieux vaut se faire mettre en bouteille que de partir en tonneau! :dance:

Bon j'arrête, il va dire que je pousse le bouchon un peu loin... :D
:D :clap: tu te surpasses là mon Fonzy !!! créons ensemble le cercle des poètes alcooliques déjantés
User avatar
pat2font
Posts: 344
Joined: Mon Apr 16, 2007 3:56 pm
Location: Fontvieille (Bouches du Rhône)

Re: A Star is born...

Post by pat2font »

Alors là les gars je suis fier d'être le président du SBMT. :dance:

Avec une telle cave et les grands crus qui la composent les PETRUS, CHEVAL BLANC et autres n'ont qu'a bien se tenir. :roll:

Vu la composition d'un tel millésime cela sera exceptionnel dans les années à venir, les trés jeunes crus vont prendre du corps et de la bouche et deviendrons encore meilleurs.

Les vieux millésimes vont encore un peux progresser mais plus guère mais pourront s'occuper des vins encore vert qui ne demandent qu'à murir; :mrgreen:

Et je ne parle pas de notre oeunologue fou qui sait parfaitement assembler ce qui ne devrait pas s'assembler :violin: :violin: et qui fait des premiers grands crus classés d'exception pour le plaisir de tous.

Allez mes amis longue vie au SBMT le président est fier de vous :romance-heart: :romance-heart: et vous aime éperduement, :oops: que du bonheur à venir, les grandes caves ont du soucis pour leurs millésimes

A+ PAT
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Post Reply