Lédenon avec le SBMT: les chronos explosent.

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
FabriziomTS
Posts: 1109
Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
Location: Peillonnex, Haute-savoie

Re: Lédenon avec le SBMT: les chronos explosent.

Post by FabriziomTS »

Pour info aussi, en VHC, une Lola T70 menées par Paul Chateau (pas un manche...) tournait en 2.48 en qualif.

Faut se rappeler qu'une T70 c'est a peu pres 850kg pour 520ch...
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Lédenon avec le SBMT: les chronos explosent.

Post by gregus »

Evo X 1700kg/390cv/56nm

2min49
Bleue c'est gay
User avatar
Heph
Posts: 1372
Joined: Tue Mar 04, 2008 6:03 pm

Re: Lédenon avec le SBMT: les chronos explosent.

Post by Heph »

Fonzy wrote:Bon, la méthode barbare n'a pas marché, la piéce que tu sais à explosé à la presse et j'ai pris des eclats d'acier plein la gueule! Un coup de fusil... Et une culasse vvc à la poubelle...
Ben dit donc, le SMBT n'explose pas que les chronos :lol:

J'espère que tu as transmis tout ton savoir à quelqu'un, ça serais dommage que tout se perde ... Si ce n'est pas fait je suis volontaire :mrgreen:

Blague à part, j'espère que tu n'as pas trop rammassé :?
Lors de la modifs de ma première culasse, j'ai pris une paille d'acier dans l'oeil (lunette de sécurité sur le front, oublié de les remettre). Sur le moment je n'ai pas trop relevé, le lendemain direction infirmerie au taf puis urgence car ça avait rouillé... Petite connerie, beaucoup de temps perdu mais heuresement rien de bien grave.

Bref bonne remission :wink:
User avatar
Fonzy
Posts: 307
Joined: Wed May 30, 2007 10:02 pm
Location: st martin de crau

Re: Lédenon avec le SBMT: les chronos explosent.

Post by Fonzy »

Non ça va, je n'avais pas grand chose.

Mais c'est vrai que si j'avais pris les éclats dans l'oeil, cela devenait dramatique.
Comme quoi, on ne se méfie jamais assez. Cela me servira de leçon: Une paire de gant et de lunette pour la prochaine fois que je bricole... :geek:
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!

THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
Heph
Posts: 1372
Joined: Tue Mar 04, 2008 6:03 pm

Re: Lédenon avec le SBMT: les chronos explosent.

Post by Heph »

Fonzy wrote:Cela me servira de leçon: Une paire de gant et de lunette pour la prochaine fois que je bricole... :geek:
On arrive à la même conclusion ... j'ajouterai même bouchon d'oreille pour le long terme
:wink:
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Lédenon avec le SBMT: les chronos explosent.

Post by jpc42 »

vous imaginez pas tout ce que je peut voir aux urgences en accident bete de bricolage...certains cherchent a se blessé en fesant n'importe quoi, mais d'autres malgré des protections se loupent pas non plus (et eux ça aurait été pire sans protection)
donc mefiez vous :wink:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Re: Lédenon avec le SBMT: les chronos explosent.

Post by ESPINACH Jérôme »

Ah olive j'ai appris ça hier par Jian que l'abre t'as pêté à la gueule !!! putain protège toi non de zeus !!! fais comme moi bricole avec une cagoule et pour la petite histoire c'est quand ils ont vu ma tête pour la première fois qu'ils ont inventé la cagoule !!!! enfin plus de peur que de mal ma poule je suis rassuré je t'appelle dans l'am.

Labiz
User avatar
francky
Posts: 1187
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Re: Lédenon avec le SBMT: les chronos explosent.

Post by francky »

:shock: putain déconne pas Olive..!!! fais en sorte de proteger le génie qui t'habite :wink:
ZAVACHIER !
Post Reply