FabriziomTS wrote:Il y a aussi que l'Evora est une voiture qui s'adresse aussi et surtout à ceux qui trouvaient le confort de l'Elise mais aussi de l'Europa trop juste, tout en gardant la jouissance d'un chassis aux petits oignons et l'onctuosité d'un V6.
Je vois à l'avenir plus des gens qui rouleront et utiliseront leur Evora tous les jours que des gens qui utilisent tous les jours leur Elise...
Enfin c'est mon avis!
Aussi, ne pas oublier que l'Evora est planifiée pour 2'000 unités par an, alors qu'un cayman c'est de souvenir plus de 20'000!
A mon avis, quelqu'un qui cherche uniquement l'image achètera une Porsche (encore que la Cayman, c'est un peu la Porsche du pauvre...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon/lol.gif)
). Elle plaira aussi à ceux qui n'aiment pas prendre de risques avec la qualité de fabrication et la fiabilité (bien que la réputation d'indestructibilité des moteurs Porsche à fortement faiblit depuis le passage à l'eau, et plus encore dans la Cayman, au refroidissement encore plus compliqué que la 911). Bref, à ceux pour qui une voiture de luxe, c'est forcément allemand...
L'Evora s'adresse plutôt à ceux qui recherchent une voiture qu'on prend plaisir à conduire, voire à piloter. L'Evora, si j'en crois les divers tests que j'ai pu lire, est nettement supérieure à la Porsche en terme de précision de conduite et de confort. Elle plaira aussi à ceux qui recherchent une voiture différente. Une Cayman, c'est franchement hyper commun désormais...