![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Tu as un contact pour pouvoir avoir la liste des autos dispo dans le parc occaz recente de Lotus ?
emclair wrote:Tu as un contact pour pouvoir avoir la liste des autos dispo dans le parc occaz recente de Lotus ?
lolocb wrote:emclair wrote:Tu as un contact pour pouvoir avoir la liste des autos dispo dans le parc occaz recente de Lotus ?
non, je suis passé par ALvan motors en belgique il avait 3 * 111R imatriculées par lotus.
Pour le spider c'est guille666.
je descends la lotus sur la cote du coté de menton)
il se peut que l'on se croise sur les petites routes de l'arriere pays![]()
![]()
Tient, je vois que tu connais Neauphle... je suis assez souvent au rassemblement du dimanche matin, très sympathique. Mais plus de Seven / cat que d'Elise ou de speeder.lolocb wrote:moi aussi je l'adore le spider et quel bruit le siens,
en tout cas il est difficile a suivre![]()
![]()
![]()
On ne ressent pas ce "problème" avec le Rover K de la 111S. L'effet VVT débute plus bas, vers 4500 tours et il n'y aucun creux dans la courbe de couple qui se maintient très haut dans les tours.lolocb wrote:c'est quand même assez frustrant de devoir toujours monter les tours entre 6200 et 8300 tr pour être sure de bien partir, on perd du temps a retrograder pour avoir de la poussée, on s'y fait mais faut bourriner la boite.