200 km/h et plus.
J' vous jure Mr 'agent constaté par vous même l'abscence de pare soleil...j'ais été éblouis par le soleil, c'ets pour ça que j'ais pas vu le 1 sur le cadran....ah bon c'était un 2 alors...Johan wrote:C'est la vitesse à laquelle tu dois rouler lorsque tu passes devant un radar
si je m'étais rendu compte j'aurais ralentis bien sur...
Ok je sors...
Don't Worry...Drive Happy
et nous comme il faisait nuit on voyait meme pas les compteursjpc42 wrote:J' vous jure Mr 'agent constaté par vous même l'abscence de pare soleil...j'ais été éblouis par le soleil, c'ets pour ça que j'ais pas vu le 1 sur le cadran....ah bon c'était un 2 alors...Johan wrote:C'est la vitesse à laquelle tu dois rouler lorsque tu passes devant un radar
si je m'étais rendu compte j'aurais ralentis bien sur...
Ok je sors...
on pensait que le 240 qu'affichait le GPS (lui on l'a vu vu qu'il rétro eclairé) c'etait la distance avant le prochain radar
les compteurs étaient lisibles pour moi, mais j'étais trop occupé a regarder la route...
j've jure Mr L'agent, et oui encore moi, que quand j'ais vu ce flash de lumiere je me suis dit tiens l'orage arrive la foudre est pas tomber loin, donc j'ais ralentis ma vitesse...:lol::lol: je sais je suis meêm rester dehors...
pour parler plus serieusement et en revenir au sujet, a aucun moment je ne l'ais sentis piegeuse comme tu le decrit, bon c'est vrai que le revetement était nickel...qu'elle a les nitrons, et le front splitter et diffuseur ainsi que le spoiler 160 , niveau aérodynamique ça doit bine aider qq peut a ces vitesses...Après + vite je sais pas, on a pas oser, on a ralentis...
mais un honda dans une elise ça envois...
j've jure Mr L'agent, et oui encore moi, que quand j'ais vu ce flash de lumiere je me suis dit tiens l'orage arrive la foudre est pas tomber loin, donc j'ais ralentis ma vitesse...:lol::lol: je sais je suis meêm rester dehors...
pour parler plus serieusement et en revenir au sujet, a aucun moment je ne l'ais sentis piegeuse comme tu le decrit, bon c'est vrai que le revetement était nickel...qu'elle a les nitrons, et le front splitter et diffuseur ainsi que le spoiler 160 , niveau aérodynamique ça doit bine aider qq peut a ces vitesses...Après + vite je sais pas, on a pas oser, on a ralentis...
mais un honda dans une elise ça envois...
Don't Worry...Drive Happy
salut 1'43pat2font wrote:Idem pour moi il y à pas longtemps 235 compteur au rupteur en 5 éme sur ma S1 111S pas de probleme de tenue de cap ok pas aussi à l'aise qu'une Porsche par exemple mais simplement un peux plus d attention.
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
L'interressé comprendra...jpc42 wrote:olivier.f wrote:salut 1'43pat2font wrote:Idem pour moi il y à pas longtemps 235 compteur au rupteur en 5 éme sur ma S1 111S pas de probleme de tenue de cap ok pas aussi à l'aise qu'une Porsche par exemple mais simplement un peux plus d attention.
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Bingo!Yann111 wrote:Ca sent le chrono sur le Ledenon ca...olivier.f wrote:L'interressé comprendra...jpc42 wrote:
Mais on ne se moque pas de lui... c'est déjà pas mal sans amortos, avec des pneus routes et surtout avec son grand age!
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
je n'ai pas tout comprisleo111 wrote:comme pour le compte tours, au delà du dernier chiffre du compteurmais un honda dans une elise ça envois...
mais je suis pas certain que les S1 soient vraiment faites pour cela
une elise S1 n'est pas faite pour la vitesse ? ou pour un honda ? (j'ai un doute pour le 2 qd meme )
cela dit tu pense qu'il y a une grosse difference entre une elise S1, une exige S1, et les S2 pour ce qui est la tenue de cap à haute vitesse ?
ce que vut dire léo, et si c'est bien ce que je pense je le rejoint, c'ets qu'une elise ets bien plus a son aise dans de beaux virolos ou piste qu'a aller chercher une vitesse de pointe en fond de 5...
d'ailleurs je suis jamais aller chercher celle de mon elise...tout au plus 210 une fois, et j'ais lever le pied...
d'ailleurs je suis jamais aller chercher celle de mon elise...tout au plus 210 une fois, et j'ais lever le pied...
Don't Worry...Drive Happy