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José
pour la commande de boite et de frein, ok, c'est des détails et puis c'est pas la meme boiteJASENSIODIEZ wrote:Romain
Je respecte tout a fait ton point de vue
Qu'est ce que l'on s'emmerderai si on avait tous le meme avis , la meme auto ... la meme femme![]()
Pour le choix entre la S ou la R
Un gars du CLF a essayé la S , avec qqes a priori avoués car il possede une R ...de 190 cv
Il nous a fait un compte rendu sur le forum
Pour lui, la difference sde poids se send bien et l'auto s'inscrit plus facilement par rapport a la R
La commande de boite semble plus réussie aussi que celle de la R
le moteur semble plus plein et plus coupleux dans la partie du compte tour utilisée le plus souvent ... avant 6000 !
Par contre pas de sensation d'over boost passé ce regime ...
Bref une reussite ...
Je pense que le mieux pour toi est d'aller en essayer une de chaque chez le concessionnaire.
Vue que tu as un coté "puriste" semble t il , prend une S , la plus legere.
Cela te laissera qqes Euro pour l'utilisation piste (pneux etc )
Car en effet , pour avoir essayer plusieurs Elises, plus ou moins puissantes , le plus important est bien le chassis et le poids et non pas les chevaux !
Ceci est tres certainement spécifique aux Elises et ne doit peut etre pas se retrouver du coté des monstres de puissances d'outre Rhin !
Light is Right , qu'il disait![]()
Donc si pour moins cher tu as plus leger (plus de 800 kg tout de meme ) , n'hesite pas !
Voila mon opinion ...tres partiale !
Pour ma part, je passe a plus leger ..et plus puissant , mais c'est accessoire![]()
José
Saison2 wrote:Et bien concernant les 111R d'Alvan Motors, à 38000 €, modèle 2006, neuf, j'achète!
mais moi j'ai plus vue à ces prix: http://www.alvan-motors.com/app/stock/i ... duct_id=23
Je viens de voir la dernière annonce: http://www.alvan-motors.com/app/stock/i ... duct_id=26
Effectivement, elle est bien à 38000€, modèle 2005, c'est peut-être pour ça!