ExCat devient Prolotus...

Divers général sur Lotus uniquement
jerome rouge

Post by jerome rouge »

sympa la déco et la two eleven 8) 8) 8)
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Pamelise
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Post by Pamelise »

J'aime bien celle-ci

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:oops:
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fentuz
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Post by fentuz »

Joli jouet.
Pour les caracteres sousvireux de l'avant, j'en ai entendu parler pour les chausses en 175/55/16 etc...
wiki Seloc wrote:Comment: Decent grip in all conditions and suit the steering and balance of the car. The skinny fronts make braking on the limit tricky
Il semblerait que que tu puisses mettre du 185/50/16 sans changer de roues.
wiki Seloc wrote:Comment: Very soft sidewalls, that improve the ride but remove most of the directness and the steering feel from the Elise. Quite decent on wet and dry grip, with better braking than the skinny 175 Bridgestones.
sinon tu peux mettre des OZ en 195/50/16


Immatriculation UK 51, c'est pour septembre 2001->Fevrier 2002
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Ze_cat
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Post by Ze_cat »

en ayant conduit l'Elise de Npapin, équipé de jante avant (celles de l'Exige) en 195 pneu Yoko A048r ..... il n'y a plus de sous-virage :wink:

les pneu en 175 rendre la voiture surement trés sécurisante, mais pas très fun .... et encore , tu as les Advan AD07 .... ca doit être pire en Brigestone :twisted:
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inside00
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Post by inside00 »

magnifique ta voiture j'aime bien la déco et la couleur :wink:
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ProLotus
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Post by ProLotus »

Une petite de cette AM. On voit bien les peintures... :wink:
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Charette à 4 roues subsonique...
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ESPINACH Jérôme
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Post by ESPINACH Jérôme »

Avec une déco comme-ça je file chez roadblock avant d'avoir plein d'éclats de gravillons car repeindre un masque avant à l'identique.... chaud les merguez !!! j'dis ça j'dis rien...
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ProLotus
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Post by ProLotus »

ESPINACH Jérôme wrote:Avec une déco comme-ça je file chez roadblock avant d'avoir plein d'éclats de gravillons car repeindre un masque avant à l'identique.... chaud les merguez !!! j'dis ça j'dis rien...
Prévu. :wink:
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Yann
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Post by Yann »

sympa la caisse tunning ! c'est une 205 ?



























lol elle est superbe de cette couleur ou de ces couleures ! ca rend nickel avec l'intérieur.
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Game Over
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Post by Game Over »

Magnifique ;)

Pour revenir sur les S2 Roverisées, arrêt de la production fin Juillet 2005 (usine fermée en Août).
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
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Rascal
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Post by Rascal »

Magnifique, j'aime beaucoup les Mk2 dans cette livrée bordeaux. :wink:

Sinon ta remarque sur le grip du train avant est classique. Et encore tu as des AD07 qui sont connus pour atténuer le phénomène, ne le monte jamais avec des Bridgestone RE040, car tu vas être déçu. :lol:
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
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Key
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Post by Key »

Tres belle occasion!!!!!

Pour ce qui est du train avant qui se fait la malle, c'est certain que c'est un peu deroutant au debut. En fait, il faut ne faut pas hesiter a "charger" le train avant au freinage en gardant les freins tres tard jusqu'au point de corde, en relachant progressivement. Le mieux, c'est de s'exercer d'abord sur circuit, evidemment ;-). Une fois la methode assimillee, on peut vraiment freiner tres tard sans trop d'a priori!!! :wink:
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trauma
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Post by trauma »

Tres belle et carrement collector. Felicitations.

Sinon pour les pneus, ils sont certe peu usées mais... de 5 ans d'age. ? ;)
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Rascal
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Post by Rascal »

Les pneus doivent être forcément récents, les AD07 n'existaient pas il y a 5 ans. :lol:
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
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ProLotus
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Post by ProLotus »

Rascal wrote:Les pneus doivent être forcément récents, les AD07 n'existaient pas il y a 5 ans. :lol:
Ils ont 6 mois... :wink:
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