Vue cette nuit a Strasbourg

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by fred2602 »

Dites Jean-Bernard et Raphael,

faut mettre "un peu de vin dans vos propos" avant que cela tourne au pugilat :mrgreen:

Vous savez que vous étiez tous les deux présents à la balade du Luxembourg?

Comme je ne bois pas, je vous enverrai une bouteille de Teisseire (contre une enveloppe préalablement timbrée à 10 euros.. faut pas déconner c'est pas encore Noël!):

Image
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by fred2602 »

Bon le pire restant ... Manu qui est parti en scoot depuis des heures et qui s'est sans doute fait piquer son anti-vol pour mettre sur l'exige.
Last edited by fred2602 on Mon Aug 31, 2009 10:23 pm, edited 1 time in total.
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Bu1979 »

fred2602 wrote:Dites Jean-Bernard et Raphael,

faut mettre "un peu de vin dans vos propos" avant que cela tourne au pugilat :mrgreen:

Vous savez que vous étiez tous les deux présents à la balade du Luxembourg?

Comme je ne bois pas, je vous enverrai une bouteille de Teisseire (contre une enveloppe préalablement timbrée à 10 euros.. faut pas déconner c'est pas encore Noël!):

Image
Merci Fred pour ton coté médiateur , je ne me rappelais plus avoir rencontrer qq daussi peu agreables, et non réfléchi a la sortie.... donnes moi ton adresse, jtenverrai le cheque de 10 euros pour prouver que je ne suis pas un rat ... :whistle:

Sinon toi ca va bien ? A quand ton retour sur le Luxembourg ?
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Johnny boy »

fred2602 wrote:Bon le pire restant ... Manu qui est parti en scoot depuis des heures et qui a s'est sans doute fait piquer son anti-vol pour mettre sur l'exige.
Je l'ai eu au télephone cette aprèm , il va bien :lol: l'exige n'est plus là.
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Olive »

Je ne suis décidemment pas très fan de ce nouveau masque avant.

Enfin...dommage que les Français n'aient pas remontées la déjà piètre opinion que le reste de l'Europe se faisait d'eux...
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by fred2602 »

Bu1979 wrote: Merci Fred pour ton coté médiateur , je ne me rappelais plus avoir rencontrer qq daussi peu agreables, et non réfléchi a la sortie.... donnes moi ton adresse, jtenverrai le cheque de 10 euros pour prouver que je ne suis pas un rat ... :whistle:

Sinon toi ca va bien ? A quand ton retour sur le Luxembourg ?
Médiateur? Beh non, juste l'opportunité de vendre du Teisseire 5 fois le prix d'achat, vù que tous vos produits sont chères dans vos supermarchés à part l'eau où on vient en camion de 5 tonnes faire les réserves ;)

Jean-Bernard est quelqu'un de très sympathique pour ce que j'ai vu, et puis c'est pas rare qu'une phrase peut être mal interprétée..

Pour le Luxembourg, on pourrait monter cela à quelques uns à la dernière minute, mais il faudrait une superbe météo pour ma part.
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by fred2602 »

Johnny boy wrote:
fred2602 wrote:Bon le pire restant ... Manu qui est parti en scoot depuis des heures et qui a s'est sans doute fait piquer son anti-vol pour mettre sur l'exige.
Je l'ai eu au télephone cette aprèm , il va bien :lol: l'exige n'est plus là.
Ouf, on se disait aussi que 2 jantes sur le scoot cela allait le faire tout juste...
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
User avatar
Fajitasss
Posts: 89
Joined: Thu Mar 26, 2009 12:09 pm
Location: Alsace / Strasbourg

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Fajitasss »

Knokke le zoute malheureusement. <---- tu connais ? j'y etais 2 semaines quand j'habitais en belgique :D
User avatar
valain
Posts: 100
Joined: Thu May 07, 2009 1:10 pm

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by valain »

fred2602 wrote:Bon, bon .. elle est toujours là cette exige? car si je sais pas prendre les jantes, il reste le toit et le coffre moteur, je peut être là dans 6 heures quoi...

Sinon, pour le proprio... venez pas me dire qu'il savait pas ce qu'il faisait en la laissant dehors? surtout si le bar est à proximité? Cela n'excuse en rien l'imbécilité des jeunes qui se sont lâchés dessus.
Imaginons que le mec ait fait son carton tout seul parce qu'il avait trop bu... malin comme il est, il laisse la caisse devant un bar (qu'il connaît?). Le lendemain: "Ooohh zuuutt!! Des racailles m'ont complètement cassé ma voiture neuve!" -> hop, déposer plainte au commissariat, faire jouer l'assurance, hop nouvelle voiture.

Parfois les "escrocs" ne se trouvent pas du côté que vous croyez... ;-)
User avatar
manu67
Posts: 825
Joined: Tue Mar 02, 2004 12:50 am
Contact:

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by manu67 »

fred2602 wrote:
manu67 wrote:bon, moi je prends mon scoot et je vais voir sur place s'il y a encore des restes!

je vous tiens au courant!
Tantot, on va avoir quelqu'un qui va nous dire: "Purée, il y avait un malade qui tournait en scoot tantôt, mais le mec sans gêne quoi, il essayait de dévisser le toit, regardait l'aileron, prenais des photos des jantes.. c'est fou, ou va-t-on"

J'étais le premier pour certains éléments... puis vu le côté gauche, je crois qu'il faut mieux retirer tous les éléments carrosseries pour être sur d'avoir une peinture cohérente, hein oui Manu? Faut mieux la désosser cette exige de suite.
merde! je suis arrivé trop tard!
elle etait plus là
Image
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by fred2602 »

Bon c'est cela la solidarité entre proprios de Lotus? Y a personne qui a sonné pour déclarer que ce véhicule a disparu ? :)

Y a plus qu'à écumer les forums italiens pour ce qui s'annonce être la saga de la fin de l'été 2009.

:):)
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Bu1979 »

valain wrote:
Imaginons que le mec ait fait son carton tout seul parce qu'il avait trop bu... malin comme il est, il laisse la caisse devant un bar (qu'il connaît?). Le lendemain: "Ooohh zuuutt!! Des racailles m'ont complètement cassé ma voiture neuve!" -> hop, déposer plainte au commissariat, faire jouer l'assurance, hop nouvelle voiture.

Parfois les "escrocs" ne se trouvent pas du côté que vous croyez... ;-)
Hey !! tres bonne supposition ! :clap:
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
User avatar
beaware
Posts: 223
Joined: Mon Mar 16, 2009 9:20 pm

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by beaware »

valain wrote: Imaginons que le mec ait fait son carton tout seul parce qu'il avait trop bu... malin comme il est, il laisse la caisse devant un bar (qu'il connaît?). Le lendemain: "Ooohh zuuutt!! Des racailles m'ont complètement cassé ma voiture neuve!" -> hop, déposer plainte au commissariat, faire jouer l'assurance, hop nouvelle voiture.

Parfois les "escrocs" ne se trouvent pas du côté que vous croyez... ;-)
Tiens, je suis pas le seul à avoir l'esprit mal tourné, me suis dit soit le gars est très con, soit futé :?
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Vue cette nuit a Strasbourg

Post by Johnny boy »

Sincérement, je pense que vous avez l'esprit un peu trop tordu.
Le mec l'a posé là et aurait pu la poser 500 m plus loin .
C'est un touriste Italien qui a eu un certainement un petit carton pendant ces vacances et qui n'a pas fait attention en la posant devant un bar .

Si j'avais pu, je lui aurais mis en sécurité mais bon !!!

De toute façon, au final, il à eu de la bière renversée sur l'auto et le point le plus grave , le fameux mégot de cigarette qui a attaqué la peinture , bref avec sa mésaventure (si le aucun triangles n'a bougé de son logement...) il va s'en tiré avec un masque neuf et une peinture complète.

Aucune assurance ne croira au vandalisme puisque on voit très bien que l'auto à frotté en roulant contre quelque chose ou inversement d'ailleurs , elle était peut être a l'arrêt et quelque chose et venu frotter son coté gauche , mais dans tout les cas, ça ne s'est pas produit a l'endroit où j'ai pris les photos.
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
elise
Site Admin
Posts: 259
Joined: Fri Jun 13, 2003 4:27 pm
Location: (VD) Suisse
Contact:

AVERTISSEMENT

Post by elise »

Jean-Bernard et Raphael merci de ménager vos propos sur ce forum !

Ceci est un dernier avertissement

Si vous avez des reproches à vous faire concernant un propos, vous le faite en mail privé et pas sur le forum en reply sur un post

Dernier avertissement !

Merci a ceux qui ont calmé le jeux de ce post ...

Post clos

ceux qui ont d'autres remarques: olivier@elise.ch

Olivier
-- Olivier Bourgeois -- Elise S1 98 VVC --- Elan M100 S2 --- Exige S1

!! pensez à soutenir le Forum !!
Hébergement
Locked