je suis nouveau ici
je suis nouveau ici
Bonsoir à tous ! je viens de m'inscrire sur ce forum car il me parait tres sympa ! Je suis l'ex proprietaire d'une elise mk2 qui est partie chez Marcassus automobiles car j'ai commandé une 111 R noire sans aucune option qui arrivera fin mars... tres difficile pour les nerfs ! En france pour l'instant un vrai essai chiffré sur cette auto n'a pas encore été fait, peut etre est ce le cas en Suisse ? Salutations d'un nouvel adepte
Salut et bienvenu !!!!!
Tu es de quelle region ??
Il me semble qu'il y a eu plusieurs essais de la 111R dans la presse francaise.... Sport-Auto, Moniteur Automobile, AutoHebdo, etc... Non ????
Sinon il y a la presse anglaise... EVO, Autocar, etc... C'est le mieux !!!
En Suisse il y a eu un article dans la Revue Automobile...
A+
Seb
PS: On attends la photo de ta 111R
Tu es de quelle region ??
Il me semble qu'il y a eu plusieurs essais de la 111R dans la presse francaise.... Sport-Auto, Moniteur Automobile, AutoHebdo, etc... Non ????
Sinon il y a la presse anglaise... EVO, Autocar, etc... C'est le mieux !!!
En Suisse il y a eu un article dans la Revue Automobile...
A+
Seb
PS: On attends la photo de ta 111R
bonjour ! j'habite à 50 kms au nord de Paris vers compiegne.
En effet j'ai les articles de EVO et Autocar ceux de Sportauto et autohebdo. Le mieux chiffré étant celui d'Autocar. Les mag français n'ayant fait que de breves prises en main sans test reel de perfs. Je ne sais pas en Suisse, mais en France les qqes voitures qui sont arrivées sont toutes des versions full equipments. Pour limiter le poids j'ai donc commander une auto "vide". En contrepartie le delais est plus long ! J'aimerais mettre la photo de mon ancienne elise ds mes mess mais je n'y arrive pas...elle semble etre trop grande Ya-t-il un truc ? Amitiés à tous
En effet j'ai les articles de EVO et Autocar ceux de Sportauto et autohebdo. Le mieux chiffré étant celui d'Autocar. Les mag français n'ayant fait que de breves prises en main sans test reel de perfs. Je ne sais pas en Suisse, mais en France les qqes voitures qui sont arrivées sont toutes des versions full equipments. Pour limiter le poids j'ai donc commander une auto "vide". En contrepartie le delais est plus long ! J'aimerais mettre la photo de mon ancienne elise ds mes mess mais je n'y arrive pas...elle semble etre trop grande Ya-t-il un truc ? Amitiés à tous
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges
Gasp!
Fin mars? même attendre 1 jour une voiture comme ça! c'est trop long.
J'ai attendu la mienne 9 mois, à l'époque les délais étaient inhumains.
Pour la question de choix je pense que tu as raison, une Lotus doit-être la plus légère possible, laissons les gadgets et équipements lourdeaux aux Américains.
Bon courage pour l'attente et A+
Fin mars? même attendre 1 jour une voiture comme ça! c'est trop long.
J'ai attendu la mienne 9 mois, à l'époque les délais étaient inhumains.
Pour la question de choix je pense que tu as raison, une Lotus doit-être la plus légère possible, laissons les gadgets et équipements lourdeaux aux Américains.
Bon courage pour l'attente et A+
Salut Franck,
Le coup de la dernière Elise full equiped dispo tout de suite / basique plus tard est classique chez Lotus...
Lorsque que la S2 est arrivée c'était pareil ... que des RaceTec et Sport Tourer les 3-4 premiers mois et après les autres...
Ca incite les acheteurs pressés à prendre ce qu'il y a et fait rentrer plus d'argent chez Lotus pour le lancement...
Le coup de la dernière Elise full equiped dispo tout de suite / basique plus tard est classique chez Lotus...
Lorsque que la S2 est arrivée c'était pareil ... que des RaceTec et Sport Tourer les 3-4 premiers mois et après les autres...
Ca incite les acheteurs pressés à prendre ce qu'il y a et fait rentrer plus d'argent chez Lotus pour le lancement...
Eric S.
Ok ils sont malins chez Lotus...La mk2 que j'avais était une sport tourer mais je l'avais acheté d'occasion.. un coup de coeur ! A l'epoque j'avais une 993 RS et un ami m'a fait monter ds une elise, ça a été une révélation ! j'ai revendu la Porsche et j'ai cherché une elise ds toute la france je la voulais noire. Voila la sem proch je suis à grenoble au ski... je crois que je vais aller faire un petit tour à Geneve pour me calmer un peu...
Vendu la RS!?!?!...pas bien ça!!!!franck jouve wrote:Ok ils sont malins chez Lotus...La mk2 que j'avais était une sport tourer mais je l'avais acheté d'occasion.. un coup de coeur ! A l'epoque j'avais une 993 RS et un ami m'a fait monter ds une elise, ça a été une révélation ! j'ai revendu la Porsche et j'ai cherché une elise ds toute la france je la voulais noire. Voila la sem proch je suis à grenoble au ski... je crois que je vais aller faire un petit tour à Geneve pour me calmer un peu...
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Oui je l'ai vendu. C'était une touring noire entierement d'origine sauf l'echappement, à l'état de neuf : je suis maniaque ! C'est une belle auto mais bon soyons realiste cette conception mot arriere est dépassée et les elise vont parfois plus vite sur circuit pour un budget de moitié !! Pour la route, je preférais mon M3, si on ne tient pas compte des freins evidement, qui a un equilibre extraordinaire dans les appuis tres rapides... miam
Pas d'accord!!!franck jouve wrote:soyons realiste cette conception mot arriere est dépassée et les elise vont parfois plus vite sur circuit pour un budget de moitié !!
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!