vitesse de pointe avec vos exiges

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Post by Corsugone »

Jamais dépassé 160km/h sur autoroute.

Mais sans vraiment le vouloir, un peu plus 180 km/h sur la nationale 7 entre Lyon et Vienne :oops:

juste le temps de m'en rendre compte :o
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

Steed wrote:210 à fond de 5 une fois, mais j'ai ralenti ensuite en passant la 6.

pas sérieux tout ça ... :roll:
Sir Steed...la 5 monte à 232 km/h...vous aviez de la marge tres cher.. :wink:
ZAVACHIER !
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Oh Francky où mets-tu de telles vitesses ? en france ???
User avatar
Steed
Posts: 43
Joined: Sun Feb 12, 2006 7:31 pm
Location: Var, France

Post by Steed »

franck jouve wrote:
Steed wrote:210 à fond de 5 une fois, mais j'ai ralenti ensuite en passant la 6.

pas sérieux tout ça ... :roll:
Sir Steed...la 5 monte à 232 km/h...vous aviez de la marge tres cher.. :wink:
c'est vrai Franck, tu as raison ... mais jusque là je ne m'étais pas rendu compte de l'allure (l'achat de l'exige était tout frais et c'était moins impressionnant que dans l'elise S1 à 160).
après mon cerveau s'est rebranché :mrgreen:
User avatar
biGs`
Posts: 403
Joined: Fri Jul 09, 2004 1:38 pm
Location: Liège, Belgique

Post by biGs` »

A vous entendre, la France et la Suisse c'est l'horreur pour faire une petite pointe :lol:

Ici en Belgique il y a encore pas mal de route où l'on peut rouler sans être inquiétés.. (Fond de compteur pendant qqs kilomètres :wink: )
Je suppose que ça ne durera pas!
User avatar
Steed
Posts: 43
Joined: Sun Feb 12, 2006 7:31 pm
Location: Var, France

Post by Steed »

disons que même dans les endroits a priori "surs", un test aux jumelles est vite arrivé :? ...
et si tu te fais "radariser" à + de 200, c'est un bon moyen de passer au journal de 20H mais ya des chances que tu finisses avec l'auto confisquée et plus de permis pendant longtemps :roll: ...

on en arrive malheureusement au paradoxe où il est moins risqué (de ce point de vue là seulement bien sur) de prendre 180 sur une petite départementale que 200 sur une autoroute 2x3 voies :roll:
Mais c'est un autre débat.
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

ESPINACH Jérôme wrote:Oh Francky où mets-tu de telles vitesses ? en france ???
Ohhh non Jéjé :shock: ...tu me connais...je n'oserais jamais...en Allemagne bien sûûûr... :wink:
ZAVACHIER !
User avatar
Magnetic Blue
Posts: 77
Joined: Tue Jul 12, 2005 1:22 pm
Location: Ambérieu en Bugey (F)

Post by Magnetic Blue »

Steed wrote:disons que même dans les endroits a priori "surs", un test aux jumelles est vite arrivé :? ...
Un aller de reconnaissance dans un sens, tranquillou, et le retour un poil plus vite :wink:
User avatar
olivier
Posts: 352
Joined: Sun Oct 10, 2004 2:13 pm

Post by olivier »

Petit souvenir de l'essai d'une 111R ya deux ans chez Verbaere à Lille.
Le commercial pour me montrer que ça marchait bien arrivait sur les ronds points à 180 km/h.
Si si 8)
Tony_LF
Posts: 15
Joined: Mon Dec 06, 2004 9:13 pm

Post by Tony_LF »

Si c'est Jean-Charles, moi j'ai eu droit à du 150 dans la zone industrielle autour de la concession. Pas mal non plus.

Très sympa d'ailleurs Jean-Charles !
User avatar
olivier
Posts: 352
Joined: Sun Oct 10, 2004 2:13 pm

Post by olivier »

Tony_LF wrote:Si c'est Jean-Charles, moi j'ai eu droit à du 150 dans la zone industrielle autour de la concession. Pas mal non plus.

Très sympa d'ailleurs Jean-Charles !
Non moi c'était l'époque ou il y aviat Rémi VANDEVILLE ( jeune commercial à l'époque qui n'est plus chez VERBAERE).
Euh par contre arrivé à 180 sur les gros ronds points ne me rassurait pas trop. Mai il savait la manier :wink:
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

Personnellement l'intérêt de faire du 230 en ligne droite avec une Elise/Exige m'échappe un peu. En Veyron d'accord mais là :roll:
User avatar
biGs`
Posts: 403
Joined: Fri Jul 09, 2004 1:38 pm
Location: Liège, Belgique

Post by biGs` »

Skal wrote:Personnellement l'intérêt de faire du 230 en ligne droite avec une Elise/Exige m'échappe un peu. En Veyron d'accord mais là :roll:
Qui a dit en ligne droite? :lol:
Post Reply