Nouveau sur le forum et bientôt au volant

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Nouveau sur le forum et bientôt au volant

Post by Olive »

Salut à tous, suite à un long post sur le forum autoroule, j'ai connus quelqu'uns d'entre vous (j'en connaissais un autre avant , qui se reconnaitra :D ).
Apres une hésitation de courte durée j'ai signé un cheque hier pour une Elise MK2 orange. C'est un modele 122Cv, pas ce qu'il y a de plus violent a priori, mais je pense que ça fera parfaitement l'affaire pour un petit moment, d'autant que je ne compte pas faire de circuit...mais rouler en montagne.

Sinon, quoi dire de plus... Elle est de 2002, 29 000Km, Sport Tourer (je crois...) et je suis tres impatient. Je n'ai jamais eu de voiture de ce type et j'ai été passagé il y a tres tres longtemps d'une MK1 120CV (l'année de sa sortie je crois).

Voila une photo de la petite que je file cherche a Lyon demain.

J'espère que vous pourrez répondre a mes questions de novice....nottament la première, où je peux toruver 2 tapis de sol Lotus a un prix raisonnable (évitons les prix ridicules pratiqués sur les forums anglais!!!) :D .

Image
Last edited by Olive on Wed May 24, 2006 6:14 pm, edited 1 time in total.
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Post by François B »

Pour les tapis il y a" les selliers du domaine" dans l'isere (38).il n'ont pas de modele spécifiques à l'elise mais ils m'avaient dit qu'avec un gabarit en papier il ni avait pas de pb (y compris pour des inscriptions éventuelles en cuir ).Ils m'avaient fait mes housses de sièges de CG , tres bien et pour un prix défiant toute concurrence (ayant des tapis dans l'Elise , je n'est pas eu de prix ).Ils étaient sérieux , mais les délais un peu long.
Sinon , profite bien de l'Elise ( j'essairais de savoir le modele de l'échappement monté sur la mienne )
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

Ok merci.
Honnêtement je pense que je vais pas trop me prendre la tête a faire des gabarits. Je vais appeler TLA a st Etienne pour savoir a combien ils me les sortent. Si je trouve ça acceptable je prends, sinon, je verrais :P
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

Bienvenus Olive !

Très belle Mk2, d'une couleur très rare!! elle à été repeinte ou c'est d'origine??

Tu es d'ou? de Lyon? j'aimerais bien voir ce que donne cet orange en vrai sur une elise.

@+

Gispy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Post by Key »

Gipsy -> Dans son profil, c'est marque "Arriere Pays Nicois". On peut considerer Lyon comme etant l'arriere Pays Nicois, mais du coup, l'aire de jeu est un peu trop grande :D

Olive -> Chouette! Un nouveau camarade de jeu!!! Bon, eh bien ca nous ferra une nouvelle nuance dans le troupeau les Elises PACA (qui va du jaune au rouge Pillar Box, en passant par un orange metal et un Ardent red :P ). Sortie dans le Verdon le 11 Juin, si tu es interresse ;-)
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

Salut les gars :lol:
Oui je suis de Nice je vais chercher la voiture sur Lyond emain et c'est sa couleur d'origine. :twisted:
@Key : je ne t'ai pas vu au dernier Paca Tour. POurtant la plupart de tes collègues y étaient :P
J'étais dans un RS4...pas encore de Elise à ce moment. Mais un des gars du club paca m'a fait monté dans sa MK2 blanche pour que je prenne une photo de l'intérieur. Sympa.
User avatar
Magnetic Blue
Posts: 77
Joined: Tue Jul 12, 2005 1:22 pm
Location: Ambérieu en Bugey (F)

Post by Magnetic Blue »

Olive wrote: Oui je suis de Nice je vais chercher la voiture sur Lyon demain.
T'embête pas Olive, moi je suis de Lyon et je vais dans le sud demain, je te la descends ta titine.... :wink:
User avatar
Steed
Posts: 43
Joined: Sun Feb 12, 2006 7:31 pm
Location: Var, France

Post by Steed »

Salut Olive,

content pour toi, tu ne regretteras pas le choix de l'Elise :wink:

si tu veux te faire tout de suite une idée de son potentiel, il y a Lédenon ce dimanche.
Pas mal de gars du CLF y seront.
Je partirai du Var, si ça te dis de faire la route ensemble ...

A+
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Post by Key »

Bah oui. J'etais en formation en RP :cry:
Le gars en S2 blanche, c'est JP, un Cliotiste que je connais depuis 4-5 ans et qu'on a converti a l'Elise l'an dernier.
Notre secte grossit regulierement. On commence a etre un peu trop reperables quand on sort en groupe :lol:
supertony

Post by supertony »

Olive, Olive ... de Nice, PACA Tour ...

Excellent tout ça ... malgrè que je sois à ce qu'il parait une "Légende Urbaine", au plaisir de se rencontrer si c'est pas déja fait ...

:lol:
User avatar
Steed
Posts: 43
Joined: Sun Feb 12, 2006 7:31 pm
Location: Var, France

Post by Steed »

supertony wrote:Olive, Olive ... de Nice, PACA Tour ...

Excellent tout ça ... malgrè que je sois à ce qu'il parait une "Légende Urbaine", au plaisir de se rencontrer si c'est pas déja fait ...

:lol:
Tony, dépêche toi de remonter ton auto au lieu de discuter :wink:
tu dois l'essayer au Luc fin juin avant La Bresse ...
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Post by Key »

Antho? Tu fais quoi le Dimanche 11 Juin? :lol:
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

@Magnetic blue : merci pour la proposition mais dimanche je suis retenu pour...obligations familiales disons :D
Pour ce qui est de descendre la voiture, ça sera mon batême...tu veux quand même pas que je loupe mon baptême???? Je vais être un payen ahté sans ça !!!!! :D
Je suis content de voir qu'il y a plein de monde paca, c'est cool

@Supertony : tu n'y étais pas au paca tour? Si?

Sinon il y avait lors de cette journée une magnifique 111r orange (orange lamborghini je crois). Ca a fini de me convaincre je crois. :P
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

Chiotte... je vais devoir descendre dans la banlieux sud de lyon, à nice pour voir ta jolie couleur ;)

Je vois qu'il commence à y avoir une bonne équipe dans le sud. Sympa.

D'ailleur, magnetic blue, t'es de lyon?? On ne s'est jamais vu lors d'une sortie club lotus ou expo à Rochetaillé le dimanche..??

@+

Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
supertony

Post by supertony »

ET non j'y étais pas au Paca tour, mais je vous ai lu dans le journal :lol:

Steed, j'me dépêche mais ça tient pas trop de moi ... plutot question budget qui traine mais qui devrait arriver d'ici 15j ... donc je suis à la bourre !!!

En tout cas felicitation Olive, en orange elle est vraiment superbe et presque unique ... j'en ai jamais vu !
Post Reply