gagner qqes centimetres

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

gagner qqes centimetres

Post by pex »

Salut,

Comme je l'ai mis dans ma presentation, je suis relativement grand... 1m94... rentrer et sortir de l'Elise n'est pas toujours evident (surtout avec le toit) mais je m'y fais.

Par contre, j'apprecierais de pouvoir gagner 1 ou 2 cm au niveau de mes jambes en position de conduite... car elles sont bien pliees et pas tres loin du volant (non, on ne rigole pas! :oops: :lol: ).
J'ai d'ailleurs du recouper le pommeau de vitesse (de toute facon trop long a mon gout, esthetiquement) si je voulais pouvoir passer la 5e... ben oui, ca venait juste contre ma jambe donc pas pratique... mnt, c'est juste en dessous, c'est bcp mieux...

Pensez-vous qu'il serait possible de gagner qqes cm?
reculer le siege? je suis deja contre la parois arriere donc je ne pense pas... :( par contre, serait-il possible de reculer les pedales?

merciiiiii

Pex
User avatar
ELOI
Posts: 107
Joined: Mon May 29, 2006 2:13 pm
Location: LAON (France 02000)

Post by ELOI »

J'ai bien entendu que quelques préparateurs avaient réussi un gain net de qqs cm en abaissant le plancher du véhicule... grosse modif, mais cm gagnés assurés...
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Post by pex »

ELOI wrote:J'ai bien entendu que quelques préparateurs avaient réussi un gain net de qqs cm en abaissant le plancher du véhicule... grosse modif, mais cm gagnés assurés...
oui, j'ai lu ca qq part aussi, avec meme le mode d'emploi... mais pas trop envie de m'avancer sur ce chemin... ca devient bcp, la... :oops: :cry:
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

On ne peut pas, à ma connaissance, toucher aux pédales.. :(
si ton siège touche déjà la cloison, je ne vois pas trop comment faire, à part monter un siège plus mince, style 340R ou siège carbone
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Post by pex »

fred62 wrote:On ne peut pas, à ma connaissance, toucher aux pédales.. :(
si ton siège touche déjà la cloison, je ne vois pas trop comment faire, à part monter un siège plus mince, style 340R ou siège carbone
:cry:
merci d'avoir eclaire ma lanterne... :(
User avatar
azure_blue
Posts: 643
Joined: Wed Nov 02, 2005 5:24 pm

Post by azure_blue »

tu peux tenter de reculer le volant en mettant un snap off avec un "spacer" long et si ça suffit pas, tu peux aussi changer ton volant pour un "tulipé".
User avatar
Xchange
Posts: 290
Joined: Sun Jul 27, 2003 1:23 am

Post by Xchange »

wow en voyant le titre du post, je m attendais a lire un post du genre "enlarge your...."


mais non :shock: :lol: --------------->[]
User avatar
Magnetic Blue
Posts: 77
Joined: Tue Jul 12, 2005 1:22 pm
Location: Ambérieu en Bugey (F)

Post by Magnetic Blue »

Xchange wrote:wow en voyant le titre du post, je m attendais a lire un post du genre "enlarge your...."


mais non :shock: :lol: --------------->[]
Idem... Si tu veux Pex, on peut te faire suivre tous les Spam pour "gagner quelques cm..." :wink:
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Post by pex »

ces spams-la, je les ai deja, merci...
et je n'en ai pas besoin... je suis gentil avec la nature parce qu'elle a ete gentille avec moi... :oops: :lol: :lol: :lol:

Bon, treve de plaisanterie... je prendrai prochainement un photo de ma position de conduite... vous verrez... c'est pas top mais ca va...
User avatar
fbaraduc
Posts: 352
Joined: Fri Sep 17, 2004 10:16 pm
Location: Clermont-Ferrand (FRANCE)

Post by fbaraduc »

Sinon, il existe aussi des volants "semi-circulaire" (avec le fond "applati", OK c'est pas tres clair mais j'espere que vous comprenez).

Quelques-un (des grands a grandes jambes) ont aussi choisi ca dans leur Lolo...
Florent BARADUC
Club Lotus France
Post Reply