[Presentation] Elise "GT2/GT3 Belcar"
Superbe achat Arnaud !!! j'adore.
Désolé d'avoir pollué ton sujet avec mon message plus haut . Je l'avais mis dans la section photos et vidéos, ma connexion a planté et je viens de le retrouver là Les joies de l'informatique !!!
On a du se croiser au Ledenon, j'y suis allé quelque fois quand j'avais un S2000 et habitais à Avignon. J'ai hate de voir ta belle sur circuit.
Désolé d'avoir pollué ton sujet avec mon message plus haut . Je l'avais mis dans la section photos et vidéos, ma connexion a planté et je viens de le retrouver là Les joies de l'informatique !!!
On a du se croiser au Ledenon, j'y suis allé quelque fois quand j'avais un S2000 et habitais à Avignon. J'ai hate de voir ta belle sur circuit.
Sebi wrote:Superbe achat Arnaud !!! j'adore.
Désolé d'avoir pollué ton sujet avec mon message plus haut . Je l'avais mis dans la section photos et vidéos, ma connexion a planté et je viens de le retrouver là Les joies de l'informatique !!!
On a du se croiser au Ledenon, j'y suis allé quelque fois quand j'avais un S2000 et habitais à Avignon. J'ai hate de voir ta belle sur circuit.
ça y est, j'ai "mon jouet" ! C'est tout bonnement fabuleux comme auto ! Je l'ai récupéré à 22h30 hier à Saintes, et ce matin à 6h elle dormait dans son box à aubagne... la nuit fut rude !
Déjà... au bout de 10min j'ai regretté de ne pas avoir de boules kies... cette Elise est un proto piste, pas une auto de route...
J'ai eu plus l'impression de rouler dans une barquette ultra légère que dans une voiture . En fait j'ai retrouvé un peu des sensassions d'un essai d'une F3 sur le Paul Ricard. J'exagère certainement un peu mais... c'est tout bonnement fabuleux !
Je complète un peu le descriptif de l'auto : réservoir FIA pour les courses d'endurance, boite à crabots... ! Ca marche de folie !!!! ENORME !!!!
J'ai déjà fait une petite video (oui, très mal cadrée, mais j'ai trop la flemme d'en refaire une autre, je veux aller me coucher !!!)
http://lecreux.free.fr/video/Lotus_GT2_ ... Caunet.wmv
Déjà... au bout de 10min j'ai regretté de ne pas avoir de boules kies... cette Elise est un proto piste, pas une auto de route...
J'ai eu plus l'impression de rouler dans une barquette ultra légère que dans une voiture . En fait j'ai retrouvé un peu des sensassions d'un essai d'une F3 sur le Paul Ricard. J'exagère certainement un peu mais... c'est tout bonnement fabuleux !
Je complète un peu le descriptif de l'auto : réservoir FIA pour les courses d'endurance, boite à crabots... ! Ca marche de folie !!!! ENORME !!!!
J'ai déjà fait une petite video (oui, très mal cadrée, mais j'ai trop la flemme d'en refaire une autre, je veux aller me coucher !!!)
http://lecreux.free.fr/video/Lotus_GT2_ ... Caunet.wmv
J'ai fait quelques photos hier. Je n'arrive pas à les mettre ici directement, sorry... elles sont là :
http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... 2&start=79
http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... 2&start=79
ET ben ça promet !!!
GAffe à la crabot ... ça se revise assez souvent ... quand au K2000 qui semble motoriser ton auto, prend y le plus grand soin. Normalement, il devrait sortir dans les 230cv. En italie chez PB racing sur le meme moteur ils en sont à 265cv.
Je voudrait bien la voir cette auto !!!
a+
GAffe à la crabot ... ça se revise assez souvent ... quand au K2000 qui semble motoriser ton auto, prend y le plus grand soin. Normalement, il devrait sortir dans les 230cv. En italie chez PB racing sur le meme moteur ils en sont à 265cv.
Je voudrait bien la voir cette auto !!!
a+
les couleurs je n'aime pas trop trop non plus. Mais j'arrive à m'y faire. Sinon je la verrais bien aux couleurs GULF . Mais je vais attendre un peu pour la deco, je vais y aller doucement. D'abord je me remets de l'achat et je remet tout ce qui lui manque pour qu'elle soit 100% parfaite et fiable... pour les détails on verra après.
(Donc tous les manos qui vont bien pour pouvoir tout controler, je remets un klaxon et un frein à main ; idem pour le compteur de vitesse ) et quand j'aurais fait tout ça on verra peut etre pour la suite, mais je risque d'etre vite essoufflé à ce rythme là . Ensuite faudra penser aux pneus et plaquettes...
(je viens de mettre de nouvelles photos en ligne, dont l'arceau,
http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... 4690#24690)
(Donc tous les manos qui vont bien pour pouvoir tout controler, je remets un klaxon et un frein à main ; idem pour le compteur de vitesse ) et quand j'aurais fait tout ça on verra peut etre pour la suite, mais je risque d'etre vite essoufflé à ce rythme là . Ensuite faudra penser aux pneus et plaquettes...
(je viens de mettre de nouvelles photos en ligne, dont l'arceau,
http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... 4690#24690)
Je vais voir si je trouve ça dessus. Pour le moment, et c'est mon problème, je n'ai aucune doc technique sur ce qui a été fait précisément dessus... pas cool ça par contre. J'essaie de contacter "Lotus Sports" pour retrouver le dossier de ce qu'ils lui ont fait. Dès que j'en sais un peu plus je poste iciPschitt wrote:Belle bête à bouffer de la Porsche...
Ça m'intéresserait de connaître les références de tes deux maître-cylindres de frein, par MP si tu préfères... Déjà merci et surtout... bonne route !!
Belle bete ! Par contre il faudra changer sièges roues et pneus pour la partie visible...car ça ne va pas avec l'auto tout ça ! Il serait interessant de la peser également car 650 kg avec cet arceau et des verins... je pense que c'est impossible
Pouvez vous éclairer ma lanterne...qu'est ce qu'un K2000 ?
Pouvez vous éclairer ma lanterne...qu'est ce qu'un K2000 ?
ZAVACHIER !