[Presentation] Elise "GT2/GT3 Belcar"

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
Sebi
Posts: 78
Joined: Sun Feb 19, 2006 8:27 pm
Location: St Omer - France

Post by Sebi »

Superbe achat Arnaud !!! j'adore.

Désolé d'avoir pollué ton sujet avec mon message plus haut :oops: . Je l'avais mis dans la section photos et vidéos, ma connexion a planté et je viens de le retrouver là :shock: Les joies de l'informatique !!! :?

On a du se croiser au Ledenon, j'y suis allé quelque fois quand j'avais un S2000 et habitais à Avignon. J'ai hate de voir ta belle sur circuit.
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

Sebi wrote:Superbe achat Arnaud !!! j'adore.

Désolé d'avoir pollué ton sujet avec mon message plus haut :oops: . Je l'avais mis dans la section photos et vidéos, ma connexion a planté et je viens de le retrouver là :shock: Les joies de l'informatique !!! :?

On a du se croiser au Ledenon, j'y suis allé quelque fois quand j'avais un S2000 et habitais à Avignon. J'ai hate de voir ta belle sur circuit.
:mrgreen:
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

ça y est, j'ai "mon jouet" ! C'est tout bonnement fabuleux comme auto ! Je l'ai récupéré à 22h30 hier à Saintes, et ce matin à 6h elle dormait dans son box à aubagne... la nuit fut rude :lol: !

Déjà... au bout de 10min j'ai regretté de ne pas avoir de boules kies... cette Elise est un proto piste, pas une auto de route...
J'ai eu plus l'impression de rouler dans une barquette ultra légère que dans une voiture :lol: :lol: :lol: :lol:. En fait j'ai retrouvé un peu des sensassions d'un essai d'une F3 sur le Paul Ricard. J'exagère certainement un peu mais... c'est tout bonnement fabuleux !

Je complète un peu le descriptif de l'auto : réservoir FIA pour les courses d'endurance, boite à crabots... :lol: ! Ca marche de folie !!!! ENORME !!!!
J'ai déjà fait une petite video (oui, très mal cadrée, mais j'ai trop la flemme d'en refaire une autre, je veux aller me coucher !!!)

http://lecreux.free.fr/video/Lotus_GT2_ ... Caunet.wmv
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

J'ai fait quelques photos hier. Je n'arrive pas à les mettre ici directement, sorry... elles sont là :

http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... 2&start=79
User avatar
shagga
Posts: 29
Joined: Wed Mar 01, 2006 5:17 pm
Location: Pays de Gex (Divonne)

Post by shagga »

Salut!

Tu as eu la chance de voir les autres véhicules de l'ancien proprio?? :shock: :wink:

Stephan
supertony

Post by supertony »

ET ben ça promet !!!

GAffe à la crabot ... ça se revise assez souvent ... quand au K2000 qui semble motoriser ton auto, prend y le plus grand soin. Normalement, il devrait sortir dans les 230cv. En italie chez PB racing sur le meme moteur ils en sont à 265cv.

Je voudrait bien la voir cette auto !!!

a+
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

shagga wrote:Salut!

Tu as eu la chance de voir les autres véhicules de l'ancien proprio?? :shock: :wink:

Stephan
Non :cry: dommage... :lol:
supertony

Post by supertony »

J'arrive pas a voir les photos sur l'aut' forum non plus :(

Enfin, à mon avis, lotus ne te dira rien de plus que ce tu sais de ton auto.

Au mieux c'est au dernier propriétaire de t'en dire plus ... au pire au premier.

Sinon c'est à toi de te demerder ... :lol:
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

supertony wrote:J'arrive pas a voir les photos sur l'aut' forum non plus :(
ça devrait passer là non ?
supertony

Post by supertony »

oui c'est mieux.

Très sympa, hormis la déco qui n'est pas à mon gout ... mais bon tout se refait :lol:

Faut que tu changes ces jantes vite fait ... ça va vraiment pas à l'auto.

Virer l'aileron qui doit servir à pas grand chose ...

Et après ... banzai au luc !

Je veux voir ça
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

les couleurs je n'aime pas trop trop non plus. Mais j'arrive à m'y faire. Sinon je la verrais bien aux couleurs GULF :lol: :lol:. Mais je vais attendre un peu pour la deco, je vais y aller doucement. D'abord je me remets de l'achat et je remet tout ce qui lui manque pour qu'elle soit 100% parfaite et fiable... pour les détails on verra après.
(Donc tous les manos qui vont bien pour pouvoir tout controler, je remets un klaxon :lol: et un frein à main :lol:; idem pour le compteur de vitesse :lol: :lol: :lol: ) et quand j'aurais fait tout ça on verra peut etre pour la suite, mais je risque d'etre vite essoufflé à ce rythme là :lol: :lol: :lol: :lol:. Ensuite faudra penser aux pneus et plaquettes...

(je viens de mettre de nouvelles photos en ligne, dont l'arceau,
http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... 4690#24690)
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Belle bête à bouffer de la Porsche... :wink:

Ça m'intéresserait de connaître les références de tes deux maître-cylindres de frein, par MP si tu préfères... Déjà merci et surtout... bonne route !! :D
User avatar
olivier
Posts: 352
Joined: Sun Oct 10, 2004 2:13 pm

Post by olivier »

L'auto est plutôt sympathique :wink:

Quand à l'arceau j'en suis encore tout retourné. Il est BEAU :shock:
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

Pschitt wrote:Belle bête à bouffer de la Porsche... :wink:

Ça m'intéresserait de connaître les références de tes deux maître-cylindres de frein, par MP si tu préfères... Déjà merci et surtout... bonne route !! :D
Je vais voir si je trouve ça dessus. Pour le moment, et c'est mon problème, je n'ai aucune doc technique sur ce qui a été fait précisément dessus... :cry: pas cool ça par contre. J'essaie de contacter "Lotus Sports" pour retrouver le dossier de ce qu'ils lui ont fait. Dès que j'en sais un peu plus je poste ici
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

Belle bete :D ! Par contre il faudra changer sièges roues et pneus pour la partie visible...car ça ne va pas avec l'auto tout ça :shock: ! Il serait interessant de la peser également car 650 kg avec cet arceau et des verins... :shock: je pense que c'est impossible :!:
Pouvez vous éclairer ma lanterne...qu'est ce qu'un K2000 :shock: ?
ZAVACHIER !
Post Reply