[Presentation] Elise "GT2/GT3 Belcar"

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
olivier
Posts: 352
Joined: Sun Oct 10, 2004 2:13 pm

Post by olivier »

Key wrote:Euh... Les annonces échangistes ne sont pas autorisées sur ce Forum!!! :lol:
:lol: :lol: :lol:

Vont z'atirer les foudres du Webmaster 8)
User avatar
Davidone
Posts: 62
Joined: Thu Jun 17, 2004 11:24 pm
Location: Landes

Post by Davidone »

Key wrote:Euh... Les annonces échangistes ne sont pas autorisées sur ce Forum!!! :lol:
C'est vrai qu'en le relisant ... j'ai halluciné moi même ! :lol:
supertony

Post by supertony »

PS codé : La mienne est moins chaude que la tienne. Je repete la mienne est moins chaude que la tienne.

:lol:
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

Pour ramener le sujet en droit chemin...

je n'ai aucune preuve que tout a été fait chez Lotus... c'est bien mon problème pour le moment. J'y travaille :wink:.
En tous cas ce n'est pas de la bidouille qui a été faite dessus.

Niveau comportement et perfs, ça semble très correct... j'en saurais plus le 23 sur circuit face à Speedy Turbo & Evo 8.

Quand au "K2000"... aucune idée... :lol: :lol: :lol: :lol:

(Oui je sais, dommage de n'avoir aucun historique, mais je ne m'y attendais pas en allant chercher l'auto... :cry: )
supertony

Post by supertony »

Speedy Turbo & Evo 8.
T'es petit joueur :)
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Post by Key »

Arnaud wrote:Pour ramener le sujet en droit chemin...

je n'ai aucune preuve que tout a été fait chez Lotus... c'est bien mon problème pour le moment. J'y travaille :wink:.
En tous cas ce n'est pas de la bidouille qui a été faite dessus.

Niveau comportement et perfs, ça semble très correct... j'en saurais plus le 23 sur circuit face à Speedy Turbo & Evo 8.

Quand au "K2000"... aucune idée... :lol: :lol: :lol: :lol:

(Oui je sais, dommage de n'avoir aucun historique, mais je ne m'y attendais pas en allant chercher l'auto... :cry: )
Speedy Turbo??? Le jaune avec jantes blanches??? Bon ben là, ça devrait aller déjà. L'Evo 8 aussi en principe.
supertony

Post by supertony »

Bref t'as un outil pour doubler les 360 F1 et les GT3 ... surtout au luc ou au sambuc !

Alors ne revient pas en t'etant fait doubler par une japonnais de 200000km de roulage !

Sinon ils vont croire que t'as mis un kit carrosserie sur ton ancienne auto :lol: :lol: :lol:
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

supertony wrote:Bref t'as un outil pour doubler les 360 F1 et les GT3 ... surtout au luc ou au sambuc !
Pour ça on va déjà attendre que j'aie de vrais pneus, les manos et que je puisse réellement tirer sereinement dessus...
supertony wrote:Alors ne revient pas en t'etant fait doubler par une japonnais de 200000km de roulage !

Sinon ils vont croire que t'as mis un kit carrosserie sur ton ancienne auto :lol: :lol: :lol:
Et pour ça, je ne suis pas trop inquièt... ma Civic reste au garage :lol: (en attendant de trouver preneur d'ailleurs...)
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Post by Key »

Je connais un mec en Clio RS2 bleue... Sa Clio est au garage en permanence. Ca peut peut-être l'intéresser... :lol:
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

Key wrote:Je connais un mec en Clio RS2 bleue... Sa Clio est au garage en permanence. Ca peut peut-être l'intéresser... :lol:
Oui, parait meme qu'il cherche une voiture pour faire de la piste... mais je pense pas que ça l'intéresse une Civic dépouillée et préparée. T'as pas le confort d'une Clio récente...
Remarques, faut pas qu'il prenne une civic car encore là il a une excuse pour se faire tourner autour, il roule en Clio, mais en Civic il n'aurait plus d'excuse... :lol: :lol:

C'est toi ou GameOver que j'avais emmené faire un tour en Civic au Luc ?

(Son pseudo c'est pas un truc qui commence par "Car" et qui se termine par "Lito" ?)

:lol: :lol: :lol: :lol:
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Post by Key »

Ca doit être Game-Over ;-)

Moi je devais essayer de larguer les Civic (sans y parvenir cependant). Maintenant, ça devrait aller mieux... Une histoire de pneus et sans doute un truc entre le volant et le siège :lol:
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

Key wrote:et sans doute un truc entre le volant et le siège :lol:
Te sens pas toujours obligé de parler de Carlito... :lol:
(Le pauvre, meme quand il n'est pas là il se fait chambrer... :lol:)
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Post by Key »

Boarf... C'est parce qu'il le vaut bien!!! :lol:

(Si il me lit, je suis mort!!! :arrow: )
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

Key wrote:(Si il me lit, je suis mort!!! :arrow: )
à priori on est morts tous les deux là... ça ne devrait pas trop tarder :lol:
Game Over
Posts: 299
Joined: Mon Mar 06, 2006 11:23 am
Location: 06 - France

Post by Game Over »

Oui, bien sympa ton ED7! J'ai pu admirer le travail des supattes qui absorbaient drôlement bien les vibreurs :lol:

Vu l'engin que tu auras fais toi plus de souci pour les entretiens que pour les perfs... réserve moi une petite place :wink:
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
Post Reply