Bottines pilote

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Bottines pilote

Post by Olivier111 »

Salut à tous je souhaite acheter une paire de bottines pilote certainement plus sympa sur le petit pédalier de l'Elise que mes shoes standards.

Quelqu'uns a t'il de l'expérience et quels sont vos conseils, en trouve t'on en Suisse Romande, faut-il les commander sur le web?

Autant de questions qui je le suis sûr trouveront vite des réponses grâce à votre gentillesse et à votre efficacité maintenant légendaire. :D

A+ Olivier
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Je crois que les Puma F1 sont pas mal, non?

Image
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Salut Mouse comment vas-tu avec ce beau temps :(

Pas moyen de sortir nos autos

Pour les bottines.
Elles m'ont l'air effectivement très bien, bien que je crois que c'est plutôt des Sparco que des Puma?

Ah encore une chose où les trouves-tu?

Merci et A+
User avatar
Jack
Posts: 595
Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH

Post by Jack »

J'ai achetè des Puma:

Image

J'aime bien conduire avec ces chaussures!
Lotus Exige S in Saffron Yellow
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Miam miam des biscuits Lotus :lol: :lol: :lol:

Merci pour les chaussures je vais effectivement aller voir chez Puma

A+ Olivier
User avatar
timrol
Posts: 16
Joined: Sat Feb 14, 2004 9:37 pm
Location: PARIS

Post by timrol »

Salut Olivier
le nec plus ultra ce serait d'assortir la couleur des chaussures à celle de l'interieur de l'élise, non :!:
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

Pour les chaussures, pas besoin d'acheter des 'FIA approved' vous n'avez pas besoin des couches anti-feu.

En plus, ce sera beaucoup moins cher...
Image <- Enter my webSite !
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Moi j'aime bien rouler avec de simples Adidas Superstar...elles sont fines et tu sens bien les pédales. En plus j'en ai des blanches et rouges qui vont avec ma RSR, yeeeaaahhhh...! :mrgreen:

Image
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Olivier111 wrote:Salut Mouse comment vas-tu avec ce beau temps :(

Pas moyen de sortir nos autos

Pour les bottines.
Elles m'ont l'air effectivement très bien, bien que je crois que c'est plutôt des Sparco que des Puma?

Ah encore une chose où les trouves-tu?

Merci et A+
Salut Olivier! 8)

ça va bien merci et toi?...

Moi je la sors quand-même, pas le choix! :roll: :cry: On va dire que je la lave assez souvent ces jours!... :lol:

Pour les bottines, ce sont des Sparco produites par Puma je pense...ou l'inverse. En tous cas, elles m'ont l'air bien! 8) Je sais pas où tu peux les trouver...essaie sur le net peut-être?!

Bonne semaine!

A+
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

Tout les magazins de chaussures en vendent en ce moment, il parait que c'est vachement mode.

Du coup, tu en trouves à 50chf, bien étroites qui vont super pour conduire mais qui ne sont pas FIA. En plus elles sont bien confortables.
Image <- Enter my webSite !
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

OK OK merci je vais aller voir chez mon marchand de godasses favori.

Pour l'homologation FIA effectivement j'en ai rien à battre.

Enfin il faut que j'attende un peu, je me suis bousillié le pied droit et à mon toubib qui me demandait "Ca va pour conduire?" je lui ai dis que pour freiner c'était un peu juste et il m'a répondu" tu freines toi?" parce que moi je ne freine plus! ça ralenti :shock: :shock: :shock:
User avatar
D'Elise
Posts: 143
Joined: Sun Feb 15, 2004 2:08 pm
Location: Genève

Post by D'Elise »

Hello,

Pour les puma tu peux aller au galerie de la gare de cornavin à genève ou en vieille ville tu verra ils ont toute sorte de puma meme des montante.

Pour conduire c est plus pratique sa evite de freiner et d accelerer en meme temps!!!!!!!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Effectivement il y a un super magasin en vieille ville a Geneve pour ce genre de chaussures... ca s'appelle Shoes Box il me semble... c'est la que j'ai acheté mes Sparco ;)

En fait Sparco a été racheté par Puma...
Post Reply