comment ça se calcul ?

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
timrol
Posts: 16
Joined: Sat Feb 14, 2004 9:37 pm
Location: PARIS

comment ça se calcul ?

Post by timrol »

Bonjour,

si je regarde l'argus automobile en france, le prix des Elise d'occasion est très bas, alors que le prix du marché est très haut :o . Comme je suis en recherche d'une pour moi, comment dois je faire pour savoir si le prix demandé est correct :?: Le but n'étant pas d'en trouver une à bas prix mais de ne pas me faire arnaquer quand même. Merci de m'indiquer comment faire pour calcuelr le prix le plus juste.

Et si après le salon vous en commander une neuve, je suis prèt à vous débarasser de l'ancienne.... :D

A bientôt
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

C'est ce qu'on appelle l'offre et la demande... Tant mieux si nos voitures ne perdent pas trop de valeurs...

C'est sur qu'il y a des occas, mais est-ce qu'un modele Suisse peut etre importé en France ??
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

prix d'une elise d'occasion

Post by francky »

Attention timrol ! les prix affichés sur les annonces sont rarement ceux de la transaction finale... il faut souvent négocier car les gens essaient toujours de vendre le + cher possible ! En france, il ne faut pas payer une elise mk1 plus de 24000 € et une mk2 pas plus de 28000€ pour faire une bonne affaire ( en version 120 ch ). N'oublions pas que l'arrivée de la 111 R va mettre beaucoup d'Elise dans les annonces et les prix devraient naturellement baisser un peu... alors méfiance car la cote du marché est encore tres élevée par rapport à l'officielle et d'ailleurs les voitures se vendent assez difficilement en ce moment ! il suffit de passer quelques coup de fil pour s'en apercevoir....
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

re

Post by francky »

Au fait oui les modeles suisse belge allemand italien espagnol peuvent etre ramenés en france et homologués sans soucis. Meme pas de mine, juste un quitus fiscal en perception et la fiche d'homologation française lotus et le tour est joué :wink:
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

c'est encore moi !

Post by francky »

D'ailleurs tu peux voir des annonces d'Elise de tous les pays sur le site :
www.mobile.de Les prix sont partout à peu pres les mêmes :wink:
User avatar
timrol
Posts: 16
Joined: Sat Feb 14, 2004 9:37 pm
Location: PARIS

merci

Post by timrol »

merci à tous,
ca va m'aider. Je regarde beaucoup sur les sites allemand et suisse, car en principe les voitures sont mieux entretenue qu'en france. Par contre en suisse il faut que je fasse les calculs du francs suisse à l'euro et ensuite des différences ce TVA.
enfin...

disq franck, si tu attends ton exige, tu fait quoi de ton élise ?
Post Reply