Prépa Toy par Komo-Tec Compresseur "Stage 5"

Divers général sur Lotus uniquement
reynaud alexandre
Posts: 76
Joined: Mon Feb 27, 2012 9:28 pm
Location: ledenon

Re: Prépa Toy par Komo-Tec Compresseur "Stage 5"

Post by reynaud alexandre »

si j'arrive bien à lire sur le site komo tec.....790 euros pour 20cv de plus sur une lotus exige s de 2007!!!et sans rien toucher sauf le boitier!!!!je pense ma prochaine évo (240cv plus 20cv et hop on as une CUP pour moins cher) :dance:
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Prépa Toy par Komo-Tec Compresseur "Stage 5"

Post by gregus »

y a de grosses différences niveaux mecaniques et autres entre une 220cv et une cup quand même (embrayage, echangeur, injecteurs, etc ...)
Bleue c'est gay
reynaud alexandre
Posts: 76
Joined: Mon Feb 27, 2012 9:28 pm
Location: ledenon

Re: Prépa Toy par Komo-Tec Compresseur "Stage 5"

Post by reynaud alexandre »

j'ai la 243S c'est pas énorme en différence mécaniquement parlant...20cv de plus c'est pas énorme à supporter.enfin à mon avis je suis pas un crac de la lotus non plus.
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Prépa Toy par Komo-Tec Compresseur "Stage 5"

Post by gregus »

ok c'est différent donc, la limite du toyota c'est la boite de vitesse, le bloc doit pouvoir tenir 300-330cv
Bleue c'est gay
reynaud alexandre
Posts: 76
Joined: Mon Feb 27, 2012 9:28 pm
Location: ledenon

Re: Prépa Toy par Komo-Tec Compresseur "Stage 5"

Post by reynaud alexandre »

je pense me lancer d'ici la fin de l'année pour ces 20cv de plus (avec le volant moteur allégé que j'ai monté dessus c'est pas trop mal)...mais pas assez contre bmw 135i gt de série à 380cv..........
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: Prépa Toy par Komo-Tec Compresseur "Stage 5"

Post by gregus »

eventuellement renseignes toi au pret de jean Toussaint Albertini ou Sebastien Berjot qui roulent en rallye avec des exiges
Bleue c'est gay
reynaud alexandre
Posts: 76
Joined: Mon Feb 27, 2012 9:28 pm
Location: ledenon

Re: Prépa Toy par Komo-Tec Compresseur "Stage 5"

Post by reynaud alexandre »

si ils sont sur ce forum je suis preneur de toutes bonnes infos!!!!!
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Re: Prépa Toy par Komo-Tec Compresseur "Stage 5"

Post by michadams »

reynaud alexandre wrote:je pense me lancer d'ici la fin de l'année pour ces 20cv de plus (avec le volant moteur allégé que j'ai monté dessus c'est pas trop mal)...mais pas assez contre bmw 135i gt de série à 380cv..........
???
reynaud alexandre
Posts: 76
Joined: Mon Feb 27, 2012 9:28 pm
Location: ledenon

Re: Prépa Toy par Komo-Tec Compresseur "Stage 5"

Post by reynaud alexandre »

michadams wrote:
reynaud alexandre wrote:je pense me lancer d'ici la fin de l'année pour ces 20cv de plus (avec le volant moteur allégé que j'ai monté dessus c'est pas trop mal)...mais pas assez contre bmw 135i gt de série à 380cv..........
???


???? qu est ce que vous ne comprenez pas????
User avatar
MXDAVE
Posts: 7
Joined: Sun May 30, 2010 4:16 pm

Re: Prépa Toy par Komo-Tec Compresseur "Stage 5"

Post by MXDAVE »

Pour ma part mon exige est préparée par komo-tec , le kit 300 +tout les périphériques qui vont bien ainsi que l'échappement Komotec (qui fait un peu trop de bruit pour les circuits d'ailleurs ) et je t'assure qu'il y a une différence avec une 243ch, même si celle ci marche déja plus fort qu'une 220ch (évident ?).
Aprés c'est vrai qu'une seconde au mille départ arrété n'est pas forcément sensible au volant...
Post Reply