le nouveau jouet de Red Motorsport

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

le nouveau jouet de Red Motorsport

Post by michelmk2 »

voici le nouveau jouet de Red Motorsport qui developpe + de 300 hp

Image
Image
Image
Image
Image


voici également leur compresseur pour 111r & Exige qui vous propulse à 304 ch ! Prix : 12900 euro

Image

http://www.red-motorsport.de/html/toyota.html
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Cooooool... mais faudra m'expliquer comment il pense installer leur echangeur dans une 111R... :roll: :roll:
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
User avatar
Xchange
Posts: 290
Joined: Sun Jul 27, 2003 1:23 am

Post by Xchange »

SebM wrote:Cooooool... mais faudra m'expliquer comment il pense installer leur echangeur dans une 111R... :roll: :roll:
ben... "des p'tit trous...des p'tits trous.. toujours des p'tit trous..." :D

Sinon ilsle mettent dans l'aile :?:
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

En tous cas la voiture est magnifique. Maintenant pour sortir 300 canassons je serais curieux de voir ce qu'ils changent au niveau de la mécanique... sinon fiabilité plus qu'aléatoire je pense
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Post by michelmk2 »

a colar berg il y avait une elise 111r Bemani et tout tenait sous le capot :)
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

avec l'échangeur à l'avant ?
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

+ de 300 ch ??? du toyota compressé ??? si je comprends bien ils sont plus forts que tout le monde ces gens là :shock: !!! Et je pari qu'en plus ils n'ont aucun soucis de refroidissement... :lol: je me marre...
ZAVACHIER !
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

michelmk2 wrote:a colar berg il y avait une elise 111r Bemani et tout tenait sous le capot :)
Ben oui... mais une Bemani... pas une Red Motorsport... quand on voit la photo de leur moteur, avec modif, meme un aveugle verrai que ca passe pas dans une 111R !!!
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

franck jouve wrote:+ de 300 ch ??? du toyota compressé ??? si je comprends bien ils sont plus forts que tout le monde ces gens là :shock: !!! Et je pari qu'en plus ils n'ont aucun soucis de refroidissement... :lol: je me marre...
Voyons mon ami, tu sais bien qu'il y a de la magie dans la mécanique...
User avatar
FILOFAX
Posts: 15
Joined: Mon Jul 24, 2006 9:16 am
Location: Alsace

Post by FILOFAX »

SebM wrote:
michelmk2 wrote:a colar berg il y avait une elise 111r Bemani et tout tenait sous le capot :)
Ben oui... mais une Bemani... pas une Red Motorsport... quand on voit la photo de leur moteur, avec modif, meme un aveugle verrai que ca passe pas dans une 111R !!!
Sur une Bemani, l'echangeur est dans le coffre...
Enfin il n'y a plus de coffre... :lol:
Ne roule pas plus vite que ton ange-gardien sait voler..
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

NON... sur le Bemani, l'echangeur (ou tout ce qui va avec...) se trouve dans les ailes... le coffre reste le meme qu'a l'origine...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Post by Corsugone »

Je vois que vous ne lisez pas bien l'anglais. Il est stipulé que la voiture ne fonctionne que l'HIVER par -10°c. :lol:
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Post by michelmk2 »

ESPINACH Jérôme wrote:avec l'échangeur à l'avant ?
si je ne me trompe pas.. non il est derriere juste en dessous du capot arrière sous les aillete en plastique au niveau du coffre


ici dans les ailes mais ce n'est pas le modèle que j'ai vu :

Image
supertony

Post by supertony »

Bon faut pas oublier que c'est une auto de course ... au niveau finition faudra repasser quand meme, car meme pour le poid supprimer le tableau de bord c'est assez moyen ... sans compter les reflets dans le parebrise.

Au niveau de la puissance, faut pas s'enflammer ... c'est une auto de course, certainement une meilleur gestion, de la forge dans les pistons et une pression bien au dessus de l'exige S ... bref une auto de course !
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

L'echangeur du Bemani se trouve SOUS le coffre dans le compartiment de l'echappement...et nulle part ailleurs ! C'est un echangeur air/eau. Le circuit d'eau circule dans les longerons pour traverser un radiateur additionel situé a plat à l'avant de la voiture.
ZAVACHIER !
Post Reply