En tous cas la voiture est magnifique. Maintenant pour sortir 300 canassons je serais curieux de voir ce qu'ils changent au niveau de la mécanique... sinon fiabilité plus qu'aléatoire je pense
+ de 300 ch ??? du toyota compressé ??? si je comprends bien ils sont plus forts que tout le monde ces gens là !!! Et je pari qu'en plus ils n'ont aucun soucis de refroidissement... je me marre...
michelmk2 wrote:a colar berg il y avait une elise 111r Bemani et tout tenait sous le capot
Ben oui... mais une Bemani... pas une Red Motorsport... quand on voit la photo de leur moteur, avec modif, meme un aveugle verrai que ca passe pas dans une 111R !!!
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
franck jouve wrote:+ de 300 ch ??? du toyota compressé ??? si je comprends bien ils sont plus forts que tout le monde ces gens là !!! Et je pari qu'en plus ils n'ont aucun soucis de refroidissement... je me marre...
Voyons mon ami, tu sais bien qu'il y a de la magie dans la mécanique...
michelmk2 wrote:a colar berg il y avait une elise 111r Bemani et tout tenait sous le capot
Ben oui... mais une Bemani... pas une Red Motorsport... quand on voit la photo de leur moteur, avec modif, meme un aveugle verrai que ca passe pas dans une 111R !!!
Sur une Bemani, l'echangeur est dans le coffre...
Enfin il n'y a plus de coffre...
Ne roule pas plus vite que ton ange-gardien sait voler..
Bon faut pas oublier que c'est une auto de course ... au niveau finition faudra repasser quand meme, car meme pour le poid supprimer le tableau de bord c'est assez moyen ... sans compter les reflets dans le parebrise.
Au niveau de la puissance, faut pas s'enflammer ... c'est une auto de course, certainement une meilleur gestion, de la forge dans les pistons et une pression bien au dessus de l'exige S ... bref une auto de course !
L'echangeur du Bemani se trouve SOUS le coffre dans le compartiment de l'echappement...et nulle part ailleurs ! C'est un echangeur air/eau. Le circuit d'eau circule dans les longerons pour traverser un radiateur additionel situé a plat à l'avant de la voiture.