Moi non plus je vais pas faire grand-chose: un pot, une admission et peut-être un rabaissement...de toutes façons, je ne fais pas de circuit avec celle-çi, c'est ma voiture de tous les jours donc je ne tiens pas à en faire une bête de course...SebM wrote:Keep smiling les gars.... On est des passionnés, toutes nos voitures (Elise, Speedy, etc..) sont exceptionnelles et apres chacun fais ce qu'il veut... Pour ma part je trouve que ma voiture, meme en rodage, fonctionne à merveille et elle restera donc 100% d'orgine... sauf peut-etre un echappement...
barre anti roulis elise S2 ?
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges
NON NON !!!!!! Surtout pas! Je suis justement contre ce genre de censure et il est clair, Michel, que nous'apprécions, tous, sur ce forum tes conseils et ta grande expérience.1-11 wrote:[
Mais vous pouvez aussi demander au modérateur de ce forum, comme cela a été fait sur MySpeedsder, sur Autoroule, sur le CLF de me modérer ou d'effacer mes posts, c'est tellement plus simple !!
Mais, par contre, je pense qu'il est largement préférable, si une ânerie est dite sur un site, de démontrer avec courtoisie l'erreur, que de traiter un passionné (Même si il fait fausse route) de gros naze.
Les forums sont là pour des échanges d'expériences et d'idées et non pas pour se traiter d'abrutis.
Je te sens d'ailleurs à crans sur ce sujet (il y a certainement des raisons valables) et mon seul souhait est de calmer le jeu.
A+
www.eliseparts.com ont une barre reglable.supertony wrote:Conclusion je monte une Barre reglable pour l'adapter a chaque circuit (mais laquelle, Lotus Sport ?) et je monterais surement des olhins plus tard pour l'adapter toujours au circuit et surtout a la route.
cependant je ne sais pas si celle ci est facilement reglable ?