barre anti roulis elise S2 ?

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

SebM wrote:Keep smiling les gars.... On est des passionnés, toutes nos voitures (Elise, Speedy, etc..) sont exceptionnelles et apres chacun fais ce qu'il veut... Pour ma part je trouve que ma voiture, meme en rodage, fonctionne à merveille et elle restera donc 100% d'orgine... sauf peut-etre un echappement...
Moi non plus je vais pas faire grand-chose: un pot, une admission et peut-être un rabaissement...de toutes façons, je ne fais pas de circuit avec celle-çi, c'est ma voiture de tous les jours donc je ne tiens pas à en faire une bête de course... :mrgreen:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

1-11 wrote:[
Mais vous pouvez aussi demander au modérateur de ce forum, comme cela a été fait sur MySpeedsder, sur Autoroule, sur le CLF de me modérer ou d'effacer mes posts, c'est tellement plus simple !!
NON NON !!!!!! Surtout pas! Je suis justement contre ce genre de censure et il est clair, Michel, que nous'apprécions, tous, sur ce forum tes conseils et ta grande expérience.

Mais, par contre, je pense qu'il est largement préférable, si une ânerie est dite sur un site, de démontrer avec courtoisie l'erreur, que de traiter un passionné (Même si il fait fausse route) de gros naze.

Les forums sont là pour des échanges d'expériences et d'idées et non pas pour se traiter d'abrutis.

Je te sens d'ailleurs à crans sur ce sujet (il y a certainement des raisons valables) et mon seul souhait est de calmer le jeu.

A+
User avatar
Xchange
Posts: 290
Joined: Sun Jul 27, 2003 1:23 am

Post by Xchange »

On a dit exactement la meme chose sur myspeedster.ch!
si un membre se trompe, il y a des facon de le dire!

ABE! MONSIEUR 1-11!
supertony

Post by supertony »

Conclusion je monte une Barre reglable pour l'adapter a chaque circuit (mais laquelle, Lotus Sport ?) et je monterais surement des olhins plus tard pour l'adapter toujours au circuit et surtout a la route.
User avatar
Xchange
Posts: 290
Joined: Sun Jul 27, 2003 1:23 am

Post by Xchange »

supertony wrote:Conclusion je monte une Barre reglable pour l'adapter a chaque circuit (mais laquelle, Lotus Sport ?) et je monterais surement des olhins plus tard pour l'adapter toujours au circuit et surtout a la route.
www.eliseparts.com ont une barre reglable.

cependant je ne sais pas si celle ci est facilement reglable ?
supertony

Post by supertony »

J'ai vu chez eliseparts qui on effectivement une barre reglable, elle se regle en deplaçant le point d'ancrage du tirant. Cependant c'est en angleterre ... je crois qu'ils en font une chez lotus sport.
Post Reply