sujet blabla (acheter une élise neuve en octobre 2006)

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
manu67
Posts: 825
Joined: Tue Mar 02, 2004 12:50 am
Contact:

Post by manu67 »

je prendrais celle d'origine aussi!

c'est un gage suplémentaire d'utilisation pepere... meme si tu veux ensuite l'équipée, comme tu le veux

et elle a peu de km, ce qui sera interessant pour la future revente
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

Je suis passe chez le specialiste lotus de sheffield et j'ai vu un jouet de 2003 converti avec un honda Type R
Lotus Elise 135R with Honda Type R engine conversion carried out by us. This engine produces 320 BHP per ton and completely transforms this car into a super car. The conversion was carried out with no expense spared. The car still uses the standard Lotus alarm/immoboliser system. Blue alcantara interior, cd player.
Engine Size: 1800 Honda
Mileage: 12182
Price: £26000
Image
Je suis amoureux; regardez ce qu'un tel jouet peut faire:
http://www.youtube.com/watch?v=OoAsnHRm ... ed&search=

http://www.youtube.com/watch?v=y9DKohZA ... ed&search=

gggrrrrrrrrr...., I wanna it.....
Image
Image
User avatar
Saison2
Posts: 519
Joined: Tue Jan 31, 2006 3:01 pm
Location: Paris

Post by Saison2 »

C'est la première fois que je vois les grilles du masque avant et les aérations latérales peintes couleure carrosserie! C'est plutôt pas mal!
User avatar
Magnetic Blue
Posts: 77
Joined: Tue Jul 12, 2005 1:22 pm
Location: Ambérieu en Bugey (F)

Post by Magnetic Blue »

Saison2 wrote:C'est la première fois que je vois les grilles du masque avant et les aérations latérales peintes couleure carrosserie! C'est plutôt pas mal!
C'est d'origine sur les Elise S2 135 R...
Luvab
Posts: 1
Joined: Tue Nov 07, 2006 11:17 am
Location: GAP (FR)

Post by Luvab »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum (interessant et sympathique, toute flatterie mise a part), et ne voudrais pas relancer de polemique, surtout sur ce thread qui a connu quelques "glissades"...

J'ai l'impression que globalement les remarques faites sur la nouvelle Elise S sont plutot negatives : trop chere, trop lourde - et on ne peut qu'etre d'accord avec ces 2 arguments. Par contre, comparee aux rares occasions de modeles plus anciens, il me semble que :
- il n'est pas tres legitime de comparer les prix en rajoutant a la nouvelle des options dont les anciennes ne sont pas equipees, et qui ne font qu'aggraver la situation (air con...)
- sans prendre pour argent comptant les arguments "marketing" de tout bon vendeur, il n'est peut-etre pas impossible que des ameliorations aient ete apportees sur le nouveau modele (correction de points faibles detectes sur les anciens modeles ? NB je n'ai aucune expertise a revendiquer sur le sujet)
- pour un novice, la garantie de n'avoir aucune des surprises que peut reserver une occasion pourrait justifier le supplement de prix (les occaz etant rares et donc plutot cheres aussi)
- enfin, argument tres subjectif et personnel, je trouve le look des Elise actuelles encore plus reussi et craquant que celui des premiers modeles (ok, l'argument ne vaut pas pour des occasions recentes).
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Post by leo111 »

salut luvab

tu n'as pas tort, quelles peuvent être les améliorations apportées par l'elise S par rapport aux points faibles des précédentes ?

alors les points faibles de la 111 R : moteur toy, boite de vitesse, poids,

non, désolé, je ne vois pas d'améliorations :lol:

bon je sors :arrow:
Post Reply