je prendrais celle d'origine aussi!
c'est un gage suplémentaire d'utilisation pepere... meme si tu veux ensuite l'équipée, comme tu le veux
et elle a peu de km, ce qui sera interessant pour la future revente
sujet blabla (acheter une élise neuve en octobre 2006)
Je suis passe chez le specialiste lotus de sheffield et j'ai vu un jouet de 2003 converti avec un honda Type R
http://www.youtube.com/watch?v=OoAsnHRm ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=y9DKohZA ... ed&search=
gggrrrrrrrrr...., I wanna it.....
Je suis amoureux; regardez ce qu'un tel jouet peut faire:Lotus Elise 135R with Honda Type R engine conversion carried out by us. This engine produces 320 BHP per ton and completely transforms this car into a super car. The conversion was carried out with no expense spared. The car still uses the standard Lotus alarm/immoboliser system. Blue alcantara interior, cd player.
Engine Size: 1800 Honda
Mileage: 12182
Price: £26000
http://www.youtube.com/watch?v=OoAsnHRm ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=y9DKohZA ... ed&search=
gggrrrrrrrrr...., I wanna it.....
- Magnetic Blue
- Posts: 77
- Joined: Tue Jul 12, 2005 1:22 pm
- Location: Ambérieu en Bugey (F)
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum (interessant et sympathique, toute flatterie mise a part), et ne voudrais pas relancer de polemique, surtout sur ce thread qui a connu quelques "glissades"...
J'ai l'impression que globalement les remarques faites sur la nouvelle Elise S sont plutot negatives : trop chere, trop lourde - et on ne peut qu'etre d'accord avec ces 2 arguments. Par contre, comparee aux rares occasions de modeles plus anciens, il me semble que :
- il n'est pas tres legitime de comparer les prix en rajoutant a la nouvelle des options dont les anciennes ne sont pas equipees, et qui ne font qu'aggraver la situation (air con...)
- sans prendre pour argent comptant les arguments "marketing" de tout bon vendeur, il n'est peut-etre pas impossible que des ameliorations aient ete apportees sur le nouveau modele (correction de points faibles detectes sur les anciens modeles ? NB je n'ai aucune expertise a revendiquer sur le sujet)
- pour un novice, la garantie de n'avoir aucune des surprises que peut reserver une occasion pourrait justifier le supplement de prix (les occaz etant rares et donc plutot cheres aussi)
- enfin, argument tres subjectif et personnel, je trouve le look des Elise actuelles encore plus reussi et craquant que celui des premiers modeles (ok, l'argument ne vaut pas pour des occasions recentes).
Je suis nouveau sur ce forum (interessant et sympathique, toute flatterie mise a part), et ne voudrais pas relancer de polemique, surtout sur ce thread qui a connu quelques "glissades"...
J'ai l'impression que globalement les remarques faites sur la nouvelle Elise S sont plutot negatives : trop chere, trop lourde - et on ne peut qu'etre d'accord avec ces 2 arguments. Par contre, comparee aux rares occasions de modeles plus anciens, il me semble que :
- il n'est pas tres legitime de comparer les prix en rajoutant a la nouvelle des options dont les anciennes ne sont pas equipees, et qui ne font qu'aggraver la situation (air con...)
- sans prendre pour argent comptant les arguments "marketing" de tout bon vendeur, il n'est peut-etre pas impossible que des ameliorations aient ete apportees sur le nouveau modele (correction de points faibles detectes sur les anciens modeles ? NB je n'ai aucune expertise a revendiquer sur le sujet)
- pour un novice, la garantie de n'avoir aucune des surprises que peut reserver une occasion pourrait justifier le supplement de prix (les occaz etant rares et donc plutot cheres aussi)
- enfin, argument tres subjectif et personnel, je trouve le look des Elise actuelles encore plus reussi et craquant que celui des premiers modeles (ok, l'argument ne vaut pas pour des occasions recentes).