sujet blabla (acheter une élise neuve en octobre 2006)

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
Davidone
Posts: 62
Joined: Thu Jun 17, 2004 11:24 pm
Location: Landes

Post by Davidone »

Bonsoir ...

Je vois que les années passent, et c'est toujours la même rengaine -


Et bien ... bon courage ...



A dans quelques jours Antho 8) - mets l'apero au frais ! -


D1
User avatar
emilotus
Posts: 606
Joined: Fri May 21, 2004 11:25 pm
Location: Genève

Post by emilotus »

...Bullit tu as une aisance verbale assez phénoménale... :shock:
...a part cela je me demande ce que FOUTENT les mods du forum... :?:
...'tain... :evil:
...ils te ferme des posts ou te bâche la tronche pour trois salades et demie...et là...nada...peanuts...niente...que dalle...pipo-bello...
...laisser venir s'exprimer un "mange-m...." et "pue du derche" comme un certain Môsieur, c'est légèrement se foutre de la gueule des gens qui font vivre se forum...les offenser même...
...'tain...virez moi cette "sangsue-pique assiette" et qu'il aille se faire souffler dans le boyau de la gaieté ailleurs...
...HE-HO :!: :!: :!:...FAITES VOTRE BOULOT... :evil:


...Emilotus qui pisse à la raie dans le sens du travers aux zozos qui sont pas foutus d'alligner trois numéros différents...
...Jim Clark Kent still alive... Image
Image
bullitt

Post by bullitt »

Davidone wrote:Bonsoir ...

Je vois que les années passent, et c'est toujours la même rengaine -


Et bien ... bon courage ...



A dans quelques jours Antho 8) - mets l'apero au frais ! -


D1

il n'y a pas "de vieille rengaine" qui tienne Davidone.

1/ Supertony se fait enfumer en ces lieux par ce type sans queue ni tête qui tente de le faire passer sans vergogne pour un crétin à nos yeux, en jouant sur notre méconnaissance de l'affaire pour empocher la mise...

2/ Le Môssieur est connu pour conchier ce forum et bien d'autres,... et de longue date. Mais pourtant, il s'en sert comme d'un support d'expression pour déverser sa verve en toute impunité...

3/ il est légitime que Supertony puisse clouer le bec de l'indigent avec notre consentement, compte tenu des éléments précédement sités. Si cela le soulage, je n'y vois aucun inconvénients.

La neutalité n'est jamais une solution efficace ni efficiente. N'en déplaise à nos amis Suisses.

Valmont / Bullitt
User avatar
Davidone
Posts: 62
Joined: Thu Jun 17, 2004 11:24 pm
Location: Landes

Post by Davidone »

Hum ...

T'as pas compris Valmont ...


C'est pas grave ... t'arrives sur le tard ... :wink:


- Je ne pense pas que tu ais grand chose à m'apprendre sur Michel et Antho -
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Post by leo111 »

alors pour ceux qui ont raté les épisodes précédents :

davidone tu nous fait un résumé :wink:


bullit/valmont c'est une belle plaidoirie pour supertony, même s'il se défend très bien tout seul, parce que tous les membres de ce forum et du CLF le connaissent et , j'en suis sûr, l'apprécient pour son humour et sa compétence, sans parler de son projet très ambitieux dont il fait profiter tout le monde pour 0 euros, ce qui est important de préciser dans ce monde qui peut être si matérialiste quelquefois.

au fil de cette discussion, j'apprends que le 1-11 n'existe plus, et michel ne dément pas cette information et il est vrai que le site n'offre plus que zolies images (quoique je n'aime pas trop la corvette de ce mois-ci)


Je trouve tout de même dommage vu la publicité créée autour de ce club par la presse (notamment un bel article de auto rétro ou sport auto, je ne sais plus) et puis l'image portée au début par ce club était très positive et sa philosophie (111 membres avec des voitures de moins de 1000 kg, ou qqchose comme cela) assez sympa.

Alors que s'est il passé, il est temps de tordre le cou à la rumeur, et de s'en expliquer sur ce forum de passionnés, non ?
bullitt

Post by bullitt »

Navré que tu me prêtes de telles intentions, mais ce n'était pas mon objectif Davidone :roll: :?: ! Ou vas-tu chercher cela :roll: ???? Je ne te conteste pas le rôle d'"historien" des grandes querelles du 2.22 :lol: :lol: :lol: Mais alors crache ta valda pour les plus jeunes STP !

Par ma prise de position, je fait acte de profilaxie en direction des moins informés de ce forum qui pourraient naturellement s'interroger sur les provocations qui s'invitent sur ce post... Est-ce si détestable ????

Pour preuve Leo111 ci-dessus, semble attendre de toi quelques explications. C'est peut être le moment de l'éclairer de ton haut magistère, nan :wink: ?

Valmont
User avatar
Davidone
Posts: 62
Joined: Thu Jun 17, 2004 11:24 pm
Location: Landes

Post by Davidone »

Je ne te prete aucune intention Valmont ;) ... tu m'expliques juste ce que je lis -

Pour le reste, je ne suis "l'historien" de rien du tout, j'en n'ai strictement plus rien à carrer de ces conneries de cour d'ecole :roll: - et ce que je lis là, malheureusement, c'est du réchauffé par nombre de personnes ( au moins autant, sinon beaucoup plus, que ceux qui ont voulu le depart de supertony de ce club ) -
( Bravo M., enorme celle là ! :lol: )

@+

D1
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

c'est pas mal.... on a commence par type "conseil d'achat" et on finit sur un sujet "guerre froide"...
C'est pas que ca derrange (au contraire, il semble que la sole soit pleine d'apses donc on perce...) mais bon dans un autre poste ce serait mieux...

a part ca, je trouve que vous ecrivez bien, vocabulaire recherche, y a des juristes ou journalistes ou linguistes????
Image
Image
User avatar
trauma
Posts: 429
Joined: Wed May 10, 2006 11:21 am
Location: Gif (91) et bientot Broué (28) France

Post by trauma »

Je pense que parmis les circuiteurs, chacun connait au moins une personne dans ce cas (viré de 1-11 cause petage de boulard de l'instance dirigeante).

Perso j'en connais 3, dont une tres bien. Ya pas de fumée sans feu....
Image
User avatar
Lucky
Posts: 539
Joined: Thu Mar 23, 2006 3:21 pm
Location: Valdahon (25) / Luxembourg

Post by Lucky »

Non ça c'est sûr, pas de fumée sans feu!! :lol: :lol:

N'empêche, moi qui me suis fait banir de son forum "parceque monsieur commençait à être géné de ce d'autres et moi pouvions lui dire", je l'ai vraiment découvert et j'ai compris que c'était un abruti, hautement imbû de lui même, despotique et surtout très manipulateur, ne se prenant VRAIMENT pas pour de la merde, et qui au final ne mériterait même pas qu'on lui parle.

Il avait d'ailleurs à cette occasion bien craché sur le dos de ce forum, et je suis bien content de voir que je ne suis vraiment pas le seul à penser ça de lui ici... :lol:

:wink:
Kart driver for ever...
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Vous parlez encore de J4M ??? (Je Moi Mich' Megalo Menteur) !
C'est de l'histoire ancienne :D
J4M si tu nous lis :D
bullitt

Post by bullitt »

Je constate simplement que les fondateurs de nos forums de discutions finissent toujours tôt ou tard par se prendre un peu pour Dieu le Père...

C'est aussi le propre du média internet que de favoriser ces dérapages d'Ego. Les gens se chamaillent sans même se connaitre ni établir entre eux de hiérarchie faute de rencontres directes, puis s'excommunient mutuellement.... Jusqu'au jour ou tel ou tel découvre que le type qu'il avait molesté est en fait un avocat, un juriste, un grand patron, un lobbyste reconnu, un ponte du secteur, bref.... une huile :shock: !!!! Et la,.... Oups :shock: :shock: :shock: .... Euuuuuh désolé m'ssieur...

C'est ce que n'a visiblement pas compris notre hôte je le craint. Fort de sa petite notoriété, il a peu être oublié que d'autres intervenants plus discrets étaient très largement au dessus de sa condition dans le monde réel et ne s'en laissaient pas compter... L'effet boomerang dans les grandes largeurs.

Il est bidonnant de constater combien les gens incrémentent ou estiment la qualité supposé de leur interlocuteur sur la toile, via l'orthographe, le vocabulaire, les expressions et autres formulations.... Savez vous que la plupart de nos grands hommes ( politiques, Députés, élus...) ne savent même pas orthographier ni coucher sur le papier un raisonnement sans erreurs grossières ? Et puis nombre d'entre nous utilise ce média comme un défouloir ou le formalisme textuel n'est pas l'essentiel, il faut bien le dire... Eu égard pour l'espéranto en vigueur sur les forums, toutes les méprises sont possibles et peuvent avoir de très fortes répercussions dans le réel.... CQFD
supertony

Post by supertony »

Désolé d'avoir fait derivé le sujet intial interessant.

Je suis satisfait de lire que nous partageons unanimement l'intrusion d'un membre indésiré.

Sans faire son procès, il devrait s'auto moderer et n'intervenir que là ou il est le bienvenu.
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

si bullitt pouvait mettre des photos de sa voiture sur un nouveau sujet ça serait sympa :D
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Olive wrote:si bullitt pouvait mettre des photos de sa voiture sur un nouveau sujet ça serait sympa :D
C'est clair !!!!!!
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Post Reply