Ouais bah faut pas être pressé parcequ'il est plutôt du genre long à mettre des photos en ligne...SebM wrote:C'est clair !!!!!!Olive wrote:si bullitt pouvait mettre des photos de sa voiture sur un nouveau sujet ça serait sympa
sujet blabla (acheter une élise neuve en octobre 2006)
... Ne vous en déplaise, Valmont n'a surtout plus très envie de partager ses transfo. Aussi, "pour bien vivre, vivont cachés". Manima comprendra.
Plus sérieusement, après l'aventure Myspeedster, je n'échange plus qu'avec les potes de confiance des débuts (Antoun, Speedyjojo, Wallace, Wilfred, Baron Noir, Scoobi, Visiteurs, Olive, Jeff, Xchange, Jempe, Cédric, Saint Augustin, Kanary, JP, et certains autres etc...). Les autres ont toujours beau jeu de conspuer toutes initiatives "non-stock" ou de détourner le propos pour se faire valoir.
Je pense déja avoir très cordialement donné dans le connard labélisé, ou le branleur lénifiant sur l'autre site. Je n'ai plus l'envie de "faire genre". Pas de temps à perdre sur mes choix avec les contradicteurs de tous poils. Je me fout éperdument de leur magistère. Avec tout le respect que je doit aux forumistes de Elise.ch, bien entendu. Certaines rancoeurs doivent être dites pour s'en défaire. A l'image de Supertony quelques post au dessus....
Je suis ici pour parler de la suite, me concernant, et recueillir vos témoignages à propos de l'Exige. Ma prochaine auto, vraisemblablement. Et si ce n'était elle, ce sera forcément un bolide Radical.
Valmont / Bullitt
Plus sérieusement, après l'aventure Myspeedster, je n'échange plus qu'avec les potes de confiance des débuts (Antoun, Speedyjojo, Wallace, Wilfred, Baron Noir, Scoobi, Visiteurs, Olive, Jeff, Xchange, Jempe, Cédric, Saint Augustin, Kanary, JP, et certains autres etc...). Les autres ont toujours beau jeu de conspuer toutes initiatives "non-stock" ou de détourner le propos pour se faire valoir.
Je pense déja avoir très cordialement donné dans le connard labélisé, ou le branleur lénifiant sur l'autre site. Je n'ai plus l'envie de "faire genre". Pas de temps à perdre sur mes choix avec les contradicteurs de tous poils. Je me fout éperdument de leur magistère. Avec tout le respect que je doit aux forumistes de Elise.ch, bien entendu. Certaines rancoeurs doivent être dites pour s'en défaire. A l'image de Supertony quelques post au dessus....
Je suis ici pour parler de la suite, me concernant, et recueillir vos témoignages à propos de l'Exige. Ma prochaine auto, vraisemblablement. Et si ce n'était elle, ce sera forcément un bolide Radical.
Valmont / Bullitt
Last edited by bullitt on Wed Oct 25, 2006 4:57 pm, edited 1 time in total.
Tu n'as pas a être désolé. Tout le monde agrée parfaitement ta sainte colère !supertony wrote:Désolé d'avoir fait derivé le sujet intial interessant.
Je suis satisfait de lire que nous partageons unanimement l'intrusion d'un membre indésiré.
Sans faire son procès, il devrait s'auto moderer et n'intervenir que là ou il est le bienvenu.
"Parfois, il faut savoir se dire : "et puis MERDE"... Et puis Merde, ça libère l'homme. Et un homme libéré, il repère les occaz. Et une bonne occaz, c'est déja l'assurance d'un avenir qui chante !"
Réplique du comparse de Tom Cruise dans "Risky Business"
Valmont
Pour revenir dans le titre du topic, finalement à vous lire, le moteur Toy ce n'est finalement pas idylique... problème de cataliseur et moteur lourd
Hormis la Mk1 111S qui est une bête de circuit, une Mk2 122ch avec le moteur K c'est suffisament bien, non ?...
ou encore mieux une Mk2 135R... mais elle n'a pas été importé ?
Hormis la Mk1 111S qui est une bête de circuit, une Mk2 122ch avec le moteur K c'est suffisament bien, non ?...
ou encore mieux une Mk2 135R... mais elle n'a pas été importé ?
"J'aime les belles voitures et les femmes rapides"
Elise S1 111S Ruby Red
Elise S1 111S Ruby Red
Oui oui très bien la Mk2 122cv... et avec quelques modifs tu en fais une auto encore plus merveilleuse...Yvaneck wrote: Hormis la Mk1 111S qui est une bête de circuit, une Mk2 122ch avec le moteur K c'est suffisament bien, non ?...
ou encore mieux une Mk2 135R... mais elle n'a pas été importé ?
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Pas enormement malheureusement...
- Clim
- qq insonorisants
- ligne d'echappement inox
- batterie seche
50kg, ce sera deja pas mal.
Ensuite, on peut virer l'ABS/Servo (en gros, revenir a un freinage non assiste d'Elise Rover K). Mais attention, on est alors hors la loi je pense (plus conforme a l'homologation. Et ce n'est pas qu'une histoire de bruit ici...)!!!
Sieges carbone
Jantes ultra light
Peut-etre encore 30-40 kg...
Mais au final, il sera sans doute tres difficile de soustraire un quintal...
- Clim
- qq insonorisants
- ligne d'echappement inox
- batterie seche
50kg, ce sera deja pas mal.
Ensuite, on peut virer l'ABS/Servo (en gros, revenir a un freinage non assiste d'Elise Rover K). Mais attention, on est alors hors la loi je pense (plus conforme a l'homologation. Et ce n'est pas qu'une histoire de bruit ici...)!!!
Sieges carbone
Jantes ultra light
Peut-etre encore 30-40 kg...
Mais au final, il sera sans doute tres difficile de soustraire un quintal...
Anthony a donc raison...SebM wrote:Oui oui très bien la Mk2 122cv... et avec quelques modifs tu en fais une auto encore plus merveilleuse...Yvaneck wrote: Hormis la Mk1 111S qui est une bête de circuit, une Mk2 122ch avec le moteur K c'est suffisament bien, non ?...
ou encore mieux une Mk2 135R... mais elle n'a pas été importé ?
"J'aime les belles voitures et les femmes rapides"
Elise S1 111S Ruby Red
Elise S1 111S Ruby Red
La 122 ne se fait plus en neuve et c'est bien dommage
Effectivement, c'est une auto très homogène, tant sur les perfs que sur la facilité de conduite, évolution ect ... l'auto idéale ? pour moi oui !
Avec quelques modifs, admi, pot et décata ça fait une auto vraiment formidable ... avec des bons amortos (nitron) et des A048 sur de belles jantes ça devient vraiment super !
Pour un budget plus que raisonnable tant sur le roulage que sur les pieces. Bref a conseiller a toute les bourses molles ...heu modeste !
Pour une Exige S, je pense qu'on doit pouvoir taper dans les 80kg ... en faisant abstraction de quelques confort !
Du genre, sur mon elise MK2 122 cv qu'on compare a un char ici et la ... je pense arriver à peine plus de 700kg
Ma prochaine voiture ?
Une Exige S ... p'tetre bien
Effectivement, c'est une auto très homogène, tant sur les perfs que sur la facilité de conduite, évolution ect ... l'auto idéale ? pour moi oui !
Avec quelques modifs, admi, pot et décata ça fait une auto vraiment formidable ... avec des bons amortos (nitron) et des A048 sur de belles jantes ça devient vraiment super !
Pour un budget plus que raisonnable tant sur le roulage que sur les pieces. Bref a conseiller a toute les bourses molles ...heu modeste !
Pour une Exige S, je pense qu'on doit pouvoir taper dans les 80kg ... en faisant abstraction de quelques confort !
Du genre, sur mon elise MK2 122 cv qu'on compare a un char ici et la ... je pense arriver à peine plus de 700kg
Ma prochaine voiture ?
Une Exige S ... p'tetre bien