sujet blabla (acheter une élise neuve en octobre 2006)

Divers général sur Lotus uniquement
bullitt

Post by bullitt »

Burp !

Indigeste et hors sujet.
supertony

Post by supertony »

Ca me conforte dans l'idée que tu fait le gentil sur tout les forums ou tu avais prit les milles soins de "detracter" tous propos et autres, que ta présence ici tout mieuleuse est motiver pour recruter des "garçons et des filles" pour conforter ta trésorie ...

J'espère vraiment que pour 1370€uros ils auront le loisir de pouvoir fréquenter les gens qu'ils souhaitent sans avoir a rendre grace au Président.

Je peux reprendre ma carte ?
bullitt

Post by bullitt »

.... Ne le arrangue pas trop Tony, parce que l'on aura vite fait de te taxer comme moi, de "fauteur de troubles" ou de "mythomane", au choix... Ce qui est comme on le sait, la meilleure technique des imbéciles pour te mettre dans le même sac que lui ou te faire renvoyer dos à dos. Statistiquement, Le mélange des genres arrange toujours l'agresseur on le sait avec le recul, quand on fera le bilan.

Tu connais par ailleurs la doctrine de nos amis Suisse : la neutralité !

Comme beaucoup de forumistes locaux ne te connaissent pas personnellement, il est indécidable pour eux de savoir si tu es un chic type (ce que tu es) ou un pourfendeur revanchard et teigneux qui prêche pour sa paroisse.

Du coup, notre ami ci-dessus profitera sans peine de cette situation pour brouiller les cartes... Facile pour lui avec une interface telle que le net... Et puis, tout le monde connait le caractère affable du messieur, alors...

Si nos amis Suisse n'aiment pas la confrontation, ils sont ici chez eux. Cela les regardent. Aussi cela ne sert à rien de lutter contre des moulins à vent. Chacun est libre de ne pas savoir.
Last edited by bullitt on Sun Nov 05, 2006 6:34 pm, edited 4 times in total.
User avatar
Ze_cat
Posts: 2337
Joined: Wed Sep 13, 2006 3:07 am
Location: France - Marne 51

Post by Ze_cat »

:roll: et c'est reparti :roll:
bullitt

Post by bullitt »

Non. je prèfère plutot que cela reparte sur le sujet du post "blabla sur le fait d'acheter une Elise neuve". Cela m'intéresse.
User avatar
Ze_cat
Posts: 2337
Joined: Wed Sep 13, 2006 3:07 am
Location: France - Marne 51

Post by Ze_cat »

d'ailleur, qui connait le prix en neuf d'une MK2 en 2002 ( standard, moteur K 122cv .... ) :P
User avatar
lolocb
Posts: 696
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:52 pm
Location: ile de france
Contact:

Post by lolocb »

elise MK2 (120 cv) -> prix neuf 34107 euros :D

elise MK1 111S ( 143cv) -> 36364 euros


tout est la

http://www.automobile-sportive.com/guid ... rque=LOTUS
User avatar
Ze_cat
Posts: 2337
Joined: Wed Sep 13, 2006 3:07 am
Location: France - Marne 51

Post by Ze_cat »

sachant qu'une MK2 de 2002 s'échange à # 27 000 Roro .. ca fait 20% de décote sur 4 ans ..... :)

c'est peu :P
User avatar
lolocb
Posts: 696
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:52 pm
Location: ile de france
Contact:

Post by lolocb »

c'est un peut comme le speedster l'année importe peut :shock:



l'état et les km sont bien plus important.
User avatar
Ze_cat
Posts: 2337
Joined: Wed Sep 13, 2006 3:07 am
Location: France - Marne 51

Post by Ze_cat »

Question :?:


imaginons que vous avez le choix entre deux elise ( 2002 moteur rover 122cv ) du même prix ( # 27 500 roro )
:P

L'une nickel, peu de Km < 20 000 km , sans aucune option ( tous est d'origine ), jamais de piste, garentie

l'autre avec plus de Km ( 350000-40000 km) , pot sport, boite à air, harnais, yoko, couleur spéciale, pas de garentie, 2-3 sorties trak day, au même prix ....

vous prenez la quelle :?:
User avatar
manu95
Posts: 106
Joined: Mon Sep 18, 2006 10:22 pm
Location: Val d'Oise France

Post by manu95 »

c'est difficile de dire comme ça :
ça dépend aussi de la façon dont ça se passe avec le vendeur : son discours doit être cohérent par rapport à l'état de la voiture.

exemple vécu :
je me rends à un rendez vous pour une Mk2 superbe état, jamais de circuit à priori....
La voiture était sale ça peut arriver je suis d'accord mais bon...
à l'intérieur le bazar..., paquet de cigarette qui traîne et j'en passe....ça aussi c'est pas l'essentiel mais bon....
je commence mon tour de la voiture :
pneumatique : yoko 048 complétement usés (surtout sur les côtés) mais à part ça jamais de circuit...
bref ce jour là, le discours n'était pas cohérent :je n'ai pas donné suite

A+
User avatar
lolocb
Posts: 696
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:52 pm
Location: ile de france
Contact:

Post by lolocb »

celle a 20000km,


plus sure de son état a priori :roll:
User avatar
manu95
Posts: 106
Joined: Mon Sep 18, 2006 10:22 pm
Location: Val d'Oise France

Post by manu95 »

oups!!j'ai pas répondu :lol:

à iso confiance ds le vendeur, je prends celle qui a 20000kms
User avatar
lolocb
Posts: 696
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:52 pm
Location: ile de france
Contact:

Post by lolocb »

a 27500 tu peux aussi avoir un speedster turbo avec moins de KM......
(je connais le vendeur)

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0



je pense que cela demande réflection non :lol: :lol: :lol:
User avatar
Ze_cat
Posts: 2337
Joined: Wed Sep 13, 2006 3:07 am
Location: France - Marne 51

Post by Ze_cat »

:? :?

bon, pour l'opel ....... non je préfère le look de la lotus :D et comme auto plaisir - loisir le badge est important pour moi :oops: :oops:

sinon, c'est vrai que mon coeur balance, contrairement à vous :? , sur la Lotus l'Elise + kilomètrée ( 34ooo Km ) car elle à déjà les options qui m'interese et qui de toute façon je monterais ..... sur une auto dépourvue.

- Pot sport
- Boite à air

déjà j'économise 1 000 roro facile :o
Post Reply