J'allais le diremanu67 wrote:en principe c'est bien 120bhp soit 122cv cee
la mk1 faisait 118bhp soit 120cv
généalogie élise mk2
- bluejedi911
- Posts: 1346
- Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
- Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
- Contact:
Bizarre chez moi ca marche... enfin via 3eme lien tu peux retrouver les photos en question...manu67 wrote:SebM wrote:Et encore deux autres photos la... avant les modifications...
http://www.swisscarsightings.com/variou ... %20096.jpg
http://www.swisscarsightings.com/variou ... %20102.jpg
Des photos qui ont été faites par mon ami TT... quel talent...
http://www.swisscarsightings.com/indept ... emkii.html
les 2 1ers liens donnent rien!
sinon merci pour tes infos,
elle date de quand exactement ton elise?
La mienne a été immatriculé à fin Janvier 2004... mais Kumschick l'avait recu en Décembre 2003... néanmoins, selon ces infos, c'est un modele 2004...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
série trèslimitée, en fait elle n'a jamais été vraiment au catalogue, et elle était construite par LotusMotorsport, comme les Exiges Cup aujourd'hui.
http://www.elises.co.uk/models/s2/s190/index.html
http://www.elises.co.uk/models/s2/s190/index.html
Difficille de trouver une 2 lotus de modele connu identique ...
Exemple, 2 racetech meme milesime risque de ne pas avoir les memes options ... ou meme etre assemblée avec les pieces qui restaient au Stock ... celle de key par exemple, doit etre une des rares a avoir la partie en alu devant le levier de vitesse qui cache le passage du faisceau electrique ... non ajouré ... bizarrerie !
Ou celle de Game Over, une Elise Rover 120cv avec les portieres d'une R, tableau de bord d'une R ... et millésime 2004 je crois ...
Bref généaligie quasi impossible.
Exemple, 2 racetech meme milesime risque de ne pas avoir les memes options ... ou meme etre assemblée avec les pieces qui restaient au Stock ... celle de key par exemple, doit etre une des rares a avoir la partie en alu devant le levier de vitesse qui cache le passage du faisceau electrique ... non ajouré ... bizarrerie !
Ou celle de Game Over, une Elise Rover 120cv avec les portieres d'une R, tableau de bord d'une R ... et millésime 2004 je crois ...
Bref généaligie quasi impossible.
si, justement!supertony wrote:
Ou celle de Game Over, une Elise Rover 120cv avec les portieres d'une R, tableau de bord d'une R ... et millésime 2004 je crois ...
Bref généaligie quasi impossible.
c'est le but! faire un peu le point!
par exemple les portières et td bord 111R sur les 122CV c'est Normal!
apres c'est certain qu'avec les otions, et les modifs suivant appro, il est possible de trouver de tout
pour en revenir à cette millesime 2004, elle date de quand exactement?
merci
[quote="fred62"]série trèslimitée, en fait elle n'a jamais été vraiment au catalogue, et elle était construite par LotusMotorsport, comme les Exiges Cup aujourd'hui.
/quote]
Il y en a eu une petite vingtaine quand meme.
la premiere livree etait celle de Tim Skipper...l auto n existe plus, apres une perte de contromle et 5 tonneaux, l ami Tim s est rachete une Porsche
Son site de l epoaue etait pas mal sur la S190:
http://www.timskipper.net/Cars/Lotus/ta ... ault.aspx/
/quote]
Il y en a eu une petite vingtaine quand meme.
la premiere livree etait celle de Tim Skipper...l auto n existe plus, apres une perte de contromle et 5 tonneaux, l ami Tim s est rachete une Porsche
Son site de l epoaue etait pas mal sur la S190:
http://www.timskipper.net/Cars/Lotus/ta ... ault.aspx/
- Magnetic Blue
- Posts: 77
- Joined: Tue Jul 12, 2005 1:22 pm
- Location: Ambérieu en Bugey (F)
Effectivement... et c'est que les 2004 car après ils sont revenus aux lettres...Magnetic Blue wrote: Les Elise millésime 2004 se reconnaissent facilement des 2003, ce sont les premieres a avoir adoptées le badge rond LOTUS en place des lettres L.O.T.U.S à l'arrière...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Elle est de fin juillet 2005, une des dernières à moteur Rover fabriquées ce qui explique probablement l'usage de pièces de la Rmanu67 wrote:pour en revenir à cette millesime 2004, elle date de quand exactement?supertony wrote:Ou celle de Game Over, une Elise Rover 120cv avec les portieres d'une R, tableau de bord d'une R ... et millésime 2004 je crois ...
merci
Pour les différentes versions de la S2 en fait c'est facile si l'on se place du point de vue mécanique. Concernant les finitions par contre là ça relève du défi pour ne pas dire du n'importe quoi
Par exemple tu prends deux Elises d'un même millésime, ben tu verras des plastiques de formes diverses, des pomeaux de vitesse différents etc. enfin un peu ce qui pouvait tomber sous la main à ce moment là...
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p