Il a pas du la garder longtemp.....modele 2005 10900 km
Si elle a ete vendue au 2nd proprio ya 1 an.... Sebastien Loeb l'aura garde 1 an.... Le truc interessant a savoir serait "pourquoi s'en etre separe....."
si il est comme moi, chérie franchement une new beetle c'est bien....mais la nouvelle clio rs est très très bien , allez choisit la couleur, tu vas pas regretter
C'était l'ancien voisin d'un collègue de travail (enfin ses parents sont toujours son voisin) .... honnêtement à ce qu'il m'a dit sur sa façon qu'il avait de roulé en étant jeune ... j'éviterai de lui acheter une auto
C'est la voiture à Madame, pas plus tard que l'été dernier je l'ai croisée plusieur fois avec sa belle rouge faire ses courses. Maintenant elle roule en Porsches Boxter S et lui roule en GT3 dernière genération. Je n'ai pas encore vu les voitures mais je connais leur vendeur.
Sander wrote:C'était l'ancien voisin d'un collègue de travail (enfin ses parents sont toujours son voisin) .... honnêtement à ce qu'il m'a dit sur sa façon qu'il avait de roulé en étant jeune ... j'éviterai de lui acheter une auto
c'est clair que lui racheté une voiture n'est pas forcément une bonne affaire...
Sander wrote:C'était l'ancien voisin d'un collègue de travail (enfin ses parents sont toujours son voisin) .... honnêtement à ce qu'il m'a dit sur sa façon qu'il avait de roulé en étant jeune ... j'éviterai de lui acheter une auto
c'est clair que lui racheté une voiture n'est pas forcément une bonne affaire...
Parait meme qu'il a des projets...
http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=3971495
(Titre de l'article : "Seb dit pouvoir réaliser de nouvelles acquisitions")
Bon, désolé du hors sujet, je suis tombé dessus juste après être venu sur votre forum, du coup au debut j'ai tilté sur Seb Loeb... . Promis je le ferais plus...
Ceci dit, si l'autre Seb veut se séparer de sa GT3 je peux toujours rendre service...