340R en petite forme

Divers général sur Lotus uniquement
Kris Martigues
Posts: 17
Joined: Sat Jun 12, 2004 5:12 pm

Post by Kris Martigues »

c'est bien celle la. Le démontage avance. J'ai trouvé une moustache chez les anglais. Je vais bientot attaquer le remontage de la mécanique sur le chassis neuf. Pendant ce temps je vais faire partir la nouvelle coque en peinture (a priori on est parti pour le chrome orange).
Une bonne voiture de course s'écroule après la ligne d'arrivée. Sinon elle est trop lourde.
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Interessant... fais quelques photos et tiens nous au courant... Courage...
Kris Martigues
Posts: 17
Joined: Sat Jun 12, 2004 5:12 pm

code couleur

Post by Kris Martigues »

Le chantier avance, le train AR est déposé, ce week end passage de la mécanique sur le chassis neuf.
Je sens que le plat de résistance ça va etre de déposer les parties carrosserie collées sur le chassis. :?
Est-ce que quelqu'un aurait le code couleur des parties noires sur les 340R?
Il me faudrait aussi le code couleur du chrome orange. :?:
Une bonne voiture de course s'écroule après la ligne d'arrivée. Sinon elle est trop lourde.
User avatar
Xchange
Posts: 290
Joined: Sun Jul 27, 2003 1:23 am

Post by Xchange »

La vache, donc si j ai bien compris , tu as acheté un chassis neuf et tu remonte une 340R???? la vache!! c est impressionant! Bravo! :shock: :shock: :shock: :shock:
Kris Martigues
Posts: 17
Joined: Sat Jun 12, 2004 5:12 pm

Post by Kris Martigues »

C'est vrai qui a du boulot mais c'est quand même sympa de travailler sur une auto pareille! Je vais faire le tri des photos que j'ai faite au fur et a mesure et je les mettrais dans un post.
Une bonne voiture de course s'écroule après la ligne d'arrivée. Sinon elle est trop lourde.
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Alors Kris, tu en es ou sur cette 340 ?
Ca en fera 6 entre Nimes et Cannes qd tu auras fini, faudra faire un petit rassemblement un de ces jours. Tiens nous au courant...
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

oui oui oui!!! un rassemblement de 340r en essayant d'en faire venir le plus possible. ça c'est un truc a organiser 8) là tu me donne une super idée.

au fait dans 15 jours ma 340r va servir de voiture de mariage. j'amene le marié à l'église. :shock:
route 66 j'arrive !!
Kris Martigues
Posts: 17
Joined: Sat Jun 12, 2004 5:12 pm

Post by Kris Martigues »

Mécanique / train ar / réservoir déposé. On commence à y voir plus clair. :)
J'en profite pour faire la distrib.
La durit de dégazage qui va du réservoir au haut de le goulotte était méchamment craquelé. Je ne sais pas si c'est du au fait que la mienne a peu roulé mais ça vaut le coup de jeter un oeil sur vos autos.
Je me marie en septembre et je comptais etre le premier marié de france en 340. On dirait que c'est raté :wink:
Très bonne idée pour le rassemblement :P
J'en profite pour poser deux questions:
- combien de 340R en suisse?
- est-ce que quelqu'un connait le précédent proprio de la mienne (j'aimerais connaitre son passé)? Elle était dans le 75.
A+
Une bonne voiture de course s'écroule après la ligne d'arrivée. Sinon elle est trop lourde.
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

15 Elise 340R on été importées officiellement en Suisse, selon Kumschick, 14 roulent encore et la 15e est dans ses ateliers en réparation suite à un gros crash !

A ma connaissance, seulement 2 sont en Suisse romande...
Image <- Enter my webSite !
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

En Suisse Romande

Je connais la tienne et il y a un garagiste qui avait une Lotus S7 bleue qui roule ces temps par Lausanne avec une autre (Plaques garage)

Trachsel à l'époque en a vendu quelques unes sur Vaud et Genève .
Post Reply