Alfano pro et Elise

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
Alain_63
Posts: 15
Joined: Mon Apr 23, 2007 5:38 pm
Location: Clermont-Ferrand (63)-France

Alfano pro et Elise

Post by Alain_63 »

Bonjour,

Je suis en train d'acheter un Alfano pro pour un kart. Pourrai-je le monter sur mon Elise de temps en temps ? Je pensais que ça allait marcher à condition d'acheter une sonde avec un fil plus long mais un vendeur m'a dit que non, qu'il fallait un modèle spécial pour voiture.

Qu'en pensez-vous ? Accessoirement, auriez-vous une bonne adresse pour l'acheter ?

Merci.

Alain
User avatar
Lucky
Posts: 539
Joined: Thu Mar 23, 2006 3:21 pm
Location: Valdahon (25) / Luxembourg

Post by Lucky »

Hello,

Moi j'ai les deux, un pro sur mon kart et un second special voiture... dans ma voiture :lol: .
Ce sont exactement les mêmes: capteurs, cables, branchements, piles, coque, vis, etc... Tout est pareil sauf que celui de voiture n'a pas toutes les infos du modèle karting (comme le régime moteur par exemple).

Le modèle voiture, c'est juste un pro simplifié et moins cher. En fait simplement adapté à une voiture qui a déjà les infos de régimes et températures.

Et à mon avis aucun souci non plus pour mettre le modèle auto sur un kart. Il faut juste prevoir des longueur de cables différentes.

Pour moi pas de soucis. :wink:

Après pour l'achat, vas voir les classiques GT2i, Oreca, BPS Rallye, Racing Race Wear, etc...
Kart driver for ever...
User avatar
jcserres
Posts: 65
Joined: Wed Jun 15, 2005 10:04 am
Location: Finistère, FRANCE
Contact:

Post by jcserres »

On peut aussi commander là : http://www.chrono-sport.fr/
Pour l'Elise, un Alfano FUN suffit. Sur la mienne, j'avais un Alfano FUN moto (câble 1.60m).
JC
Alain_63
Posts: 15
Joined: Mon Apr 23, 2007 5:38 pm
Location: Clermont-Ferrand (63)-France

Post by Alain_63 »

Merci pour les infos.

J'ai vu sur chrono-sport.fr et alfano.be qu'on peut trouver des accessoires pour installer le pro dans une voiture (j'ai entre autres découvert les supports d'Alfano pour pare-brise). Tout baigne.

Amitiés.

Alain
Post Reply