
j'ai hate de faire un petit tour dedans maintenant ...

Sur la tête, y'a encore de la place...1-11 a écrit : ...
J'ai aussi effectué de nombreux kilometres en 340R, c'est une auto extremement bruyante, au chauffage efficace en été et inexistant en hiver, il n'y a pas de coffre et à moins d'être un romano, elle n'est pas envisageable pour un long trajet à deux, il n'est pas possible d'emmener même un casque
...
L'esthétique + exclusivité font aussi partie du choix, les perfs ne sont peut-être pas cruciales pour tous...1-11 a écrit : ...
Conclusion : une Exige est bien plus performante, plus large, avec le kit usine vous avez une lame à l'avant, un aileron en carbone plus fin et plus efficace, des freins 4 pistons a l'avant et deux a l'arrière, des jantes plus grande avec des 48R plus performants que les 38R, un poids raisonnable, celui d'une 111 avec hard top.
...
Merci.1-11 a écrit : ...
PS : Pour le modérateur, une bonne purge en DOT4, les durits avia ne servent à rien, des RS 14 et tu as le freinage dont tu rêves sur la route et pour les trackdays.
Si jamais tu peux tjs faire la modif' pour que le toit soit détachable sur l'Exige...Davidone a écrit :Pour le peu que je l'ai eu entre les mains , et c'etait deja pas mal de me l'avoir laissé ... j'ai trouvé l'Exige extraordinaire .
Mais la 340 R me parait plus exclusive encore ... aux mêmes tarifs, j'aurais tendance à preferer celle qui m'aere en été , le toit de l'exige en faisant un veritable four dés qu'il fait un peu chaud ... et chez moi , il fait super chaud !