Adhésion CLF

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

leo111 wrote:
les anglais font pareil... mais pour les vrai barbare... LOT a la Elise Cup...
Peut etre un truc que le CLF pourrait envisager...
désolé, mais tu as tout faux, le LOt et son dérivé course, le lotus trophy, c'est tout sauf des barbares, il a un esprit et une ethique, un code de bonne conduite (pas de dépasement sans conentement du dépassé, ect.... je parle bien sur des sorties LOT, pas de la course...) les prix sont dérisoires, toujours en open pit

c'est vraiment le top du top
Je ne voulais pas dire barbare dans le genre boucher ;) mais plutot des passionnes qui s'investissent completement dans le sport auto ...
les tackdays que je fais sont LOT ;)
Image
Image
User avatar
ELOI
Posts: 107
Joined: Mon May 29, 2006 2:13 pm
Location: LAON (France 02000)

Post by ELOI »

:roll: Coucou Franck, coucou Léo... Non, vraiment, le CLF, c'est bien... Par contre Trauma, pour les slicks... il n'y en a pas tant que ça, tout de même...
User avatar
trauma
Posts: 429
Joined: Wed May 10, 2006 11:21 am
Location: Gif (91) et bientot Broué (28) France

Post by trauma »

C'est pas ce que j'ai constaté on va dire...
Image
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Post by leo111 »

les tackdays que je fais sont LOT
veinard
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Le CLF TOP DE CHEZ TOP. Rien à ajouter
User avatar
carfnann
Posts: 148
Joined: Fri Feb 16, 2007 2:49 pm
Location: Valenciennes (Nord)

Post by carfnann »

Salut,

Je ne fais pas parti du CLF depuis 10 ans et je n'ai pas rencontré tout le monde mais les quelques personnes que j'ai pu rencontré on tous été super sympa, intérréssante et pas pete cul (sauf une...)

Mais bon après c'est comme partout ya des cons partout, même en Lotus...

Pour la petite anecdote, j'avais participé à une sortie Ducat' sur le circuit de croix en ternois organisé par le concess du 62.
Certains venait avec des monster ultra modifié et d'autres avec une remorque pour leur 2 super bike avec chauffe pneus!!! :shock:
Quelqu'un n'admettait pas être mélangé avec des débutants, mais ce n'était pas le cas de tous.

Donc je comprend ton expérience avec le CLF mais bon peut être vaux mieux tester :wink:
CaRfNaNn
Post Reply