Prix d'achat

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
Anthony

Prix d'achat

Post by Anthony »

Salut à tous
Je suis sur le point d'acheter une élise de 05 97 avec 35000 Kms et une prépa moteur fiable...
Jusqu'a quel prix cet achat "passion" reste raisonnable selon vous???
Ou acheter les accéssoires LOTUS
Y a t'il des sorties prévues d'ici peu ??
Je suis dans le nord de la france
Guest

Post by Guest »

Hello Anthony..

Aucun doute tu fais le bon chois en achetant une Elise!!

J'ai aucune idée du prix des lotus en france, mais en Angleterre ca couterait dans les 11-12,000 livres. En général quand tu fais des prépas moteur, tu peux oublier d'essayer de récupérer la valeur quand tu la vends (prépartation versus fiabilité...)

Pour les accessoires il y a pleins d'endroits, mais accroche toi bien à ton porte feuille, parcequ'après avoir accéder à ces sites, il sera vite vide :-P

www.eliseparts.com
www.hangar111.co.uk
www.racespeed.co.uk

Deveraient couvrir une grande partie de tes besoins. Ils sont tous en Angleterre, mais très gentil, bon servce-clients, et ont pas de problème à livrer à l'étranger.

Seul problème que tu risque de croiser au nord de la France, ce'st un manque de garages officiels Lotus... mais comme c'est du Rover pour la grande partie, et il est facile d'avoir un manuel technique, il ne deverait pas être difficile pour qu'un autre garage travail dessus.

Aller... A toute et bonne chance avec ton achat!
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

Bonjour,

il me semble que dans le nord il y a une concession LOTUS à Lille.... a vérifier...

Il est vrai que les prix des parts lotus n'a rien a voir avec ce que je prenais pour ma sax'!! ;) je suis dans la cours des grands là!!

@+

gispy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
BRG111
Posts: 16
Joined: Tue Sep 16, 2003 10:01 am
Location: Genève

Post by BRG111 »

Salut,

je ne connais pas les prix en France, mais je pense que c comme ici en
Suisse, à savoir bcp plus élevé qu'en Angleterre, où les Elise sont bcp
plus courantes.
Cela dépend aussi de l'état de la voiture et de la prépa moteur, sur laquelle on ne gagne en général que peu de plus-value (fiabilité) :cry:

Yves
User avatar
mattsubsara
Posts: 12
Joined: Tue Aug 12, 2003 2:21 pm

Post by mattsubsara »

Salut à tous, quelqu'un a-t-il deja commandé des pieces sur http://www.eliseparts.com/

???

Des pièces m'intéressent, mais j'hésite à commander...
AIDEZ-MOI! :wink:
Post Reply