[VIDEO] 2 Eleven

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
baphi
Posts: 345
Joined: Sat Apr 21, 2007 9:19 pm
Location: Belgique
Contact:

[VIDEO] 2 Eleven

Post by baphi »

Je suis pas un fan de leur magazine ... mais bon ...

http://www.motorsport-magazine.fr/video ... ven_qt.htm
User avatar
blackhawk
Posts: 223
Joined: Sat Oct 22, 2005 10:17 am
Location: France

Post by blackhawk »

Perso, je préfère celle ci:
http://www.youtube.com/watch?v=wHeagUuBiDo :wink:
User avatar
baphi
Posts: 345
Joined: Sat Apr 21, 2007 9:19 pm
Location: Belgique
Contact:

Post by baphi »

Effectivement ... :shock: :shock: :shock: :lol:
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

blackhawk wrote:Perso, je préfère celle ci:
http://www.youtube.com/watch?v=wHeagUuBiDo :wink:
on se demande ce que le gus à foutu aux essais pour ne pas avoir la pôle tant il remonte facilement en course...
User avatar
blackhawk
Posts: 223
Joined: Sat Oct 22, 2005 10:17 am
Location: France

Post by blackhawk »

ESPINACH Jérôme wrote:
blackhawk wrote:Perso, je préfère celle ci:
http://www.youtube.com/watch?v=wHeagUuBiDo :wink:
on se demande ce que le gus à foutu aux essais pour ne pas avoir la pôle tant il remonte facilement en course...
A mon avis, ce sont les conditions climatiques particulières qui expliquent sa remontée... :wink:
Sur piste sèche, je suppose que les Exige et 340R bien affutées étaient devant avec très certainement des Hondas!
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

blackhawk wrote:
ESPINACH Jérôme wrote:
blackhawk wrote:
on se demande ce que le gus à foutu aux essais pour ne pas avoir la pôle tant il remonte facilement en course...
A mon avis, ce sont les conditions climatiques particulières qui expliquent sa remontée... :wink:
!
c est le pilote point barre, c est visible et sans discussion. quand la grosse averse arrive, les autres baissent instantanement le rythme, lui tres peu, en quelques centaines de metres il depasse tous le monde.

sur les sec, il est encore un peu tot pour juger des 2-11, mais les premieres chronos serieux sont plutot tres prometteurs.
User avatar
biGs`
Posts: 403
Joined: Fri Jul 09, 2004 1:38 pm
Location: Liège, Belgique

Post by biGs` »

Surtout, la 2-11 n'est pas en slicks, contrairement aux autres autos..
User avatar
NIKO
Posts: 438
Joined: Tue Nov 07, 2006 1:20 pm
Location: Luxembourg

Post by NIKO »

Tu roules en slick ou en yoko toi BIG's ?
c'est juste pour mon info perso :wink:
User avatar
joker
Posts: 168
Joined: Wed Mar 16, 2005 9:47 pm
Location: IDF

Post by joker »

C'est pas le pilote mais plutôt l'antipatinage, c'est flagrant quand il passe
l'Elise de tête :wink:
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

joker wrote:C'est pas le pilote mais plutôt l'antipatinage, c'est flagrant quand il passe
l'Elise de tête :wink:
Ben oui...
Antipatinage réglable sur la 2Eleven.
Ce qui n'enlève rien aux qualités de cette auto...
Image <- Enter my webSite !
User avatar
biGs`
Posts: 403
Joined: Fri Jul 09, 2004 1:38 pm
Location: Liège, Belgique

Post by biGs` »

NIKO wrote:Tu roules en slick ou en yoko toi BIG's ?
c'est juste pour mon info perso :wink:
Slicks Dunlop..
User avatar
NIKO
Posts: 438
Joined: Tue Nov 07, 2006 1:20 pm
Location: Luxembourg

Post by NIKO »

biGs` wrote: Slicks Dunlop..
Merci :wink:
Désolé pour la question de noob, mais la différence est-elle flagrante avec des semi-slick type Yoko ? je me doute que oui mais j'ai du mal a me rendre compte à quel point ?
Et en terme de prix, usure ca donne quoi ?

Merci encore 8)
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

NIKO wrote:
biGs` wrote:
Désolé pour la question de noob, mais la différence est-elle flagrante avec des semi-slick type Yoko ? je me doute que oui mais j'ai du mal a me rendre compte à quel point ?
Et en terme de prix, usure ca donne quoi ?

Merci encore 8)
oui, "experience a vivre" autant de difference entre un slick et un semi slick qu entre un semi slick et un pneu de route, c est etonnant la premiere fois!

par contre, le prix...hum hum :? et le prix des pneus n est pas tout car ca use tout le reste 2X plus vite aussi :?
Post Reply