Une Europa chez les Elises
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges
- bluejedi911
- Posts: 1346
- Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
- Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
- Contact:
Merci pour votre accueil !
Oui , Docteur Fabbri vient de finir le stage 1 : disques brembo perces et les nouvelles plaquettes ferodo 2.11 + suspensions nitrons !
la tenue de route est transfigurée
a tester ce dimanche au Bugatti , Fred va venir aussi pour m'aider a affiner le reglage des nitrons , il ne fait rien a moitié
reste pour bientot : ligne miltek + gestion moteur adaptée , sans en mettre trop pour garder la fiabilité , mais ce meme moteur Z20ler est deja a 265 ch de serie sur la nouvelle opel GT ... il reste donc de la marge
a bientot , Seb
Oui , Docteur Fabbri vient de finir le stage 1 : disques brembo perces et les nouvelles plaquettes ferodo 2.11 + suspensions nitrons !
la tenue de route est transfigurée
a tester ce dimanche au Bugatti , Fred va venir aussi pour m'aider a affiner le reglage des nitrons , il ne fait rien a moitié
reste pour bientot : ligne miltek + gestion moteur adaptée , sans en mettre trop pour garder la fiabilité , mais ce meme moteur Z20ler est deja a 265 ch de serie sur la nouvelle opel GT ... il reste donc de la marge
a bientot , Seb
C'est dans l'option pack Touring Luxe ! ! !Adb wrote:Superbe le pommau C'est une option
Mais je vais craquer sur l'Exige 2008 pack performance
Comme je prend un plaisir monstrueux sur circuit , je prefere ne pas sur-utiliser une si belle auto a une fonction qu'elle maitrise pourtant, mais qui n'est pas sa vocation exclusive .
Alors avant de risquer de la devaloriser ne serait-ce qu'un peu, je prefere evoluer vers un modele typé piste .
avis aux amateurs ...
Seb