Page 1 of 2

Nouvelle Elise Supercharged pour 2008

Posted: Thu Oct 25, 2007 9:23 am
by zo
Toujours plus puissante mais toujours plus lourde aussi...


http://news.caradisiac.com/Lotus-Elise- ... e-2008-223

Posted: Thu Oct 25, 2007 9:39 am
by Prophet
intéressant! ça!
Par contre plus de Pack super sport! :-/ pas cool ça!
Dur va être le choix pour la prochaine!

Posted: Thu Oct 25, 2007 9:58 am
by NIKO
Ca ressemble aux kits proposés par Komotec et Bemani sur la nouvelle Elise S.....au final Lotus arrive avec 1 an de retard :roll:

Posted: Thu Oct 25, 2007 10:17 am
by fred62

Posted: Thu Oct 25, 2007 1:20 pm
by Saison2

Posted: Thu Oct 25, 2007 4:14 pm
by François B
super le porte gobelet et les airbag .Quand a 50 k€ de base ça commence à faire cher par rapport à la concurrence .......

Posted: Thu Oct 25, 2007 8:49 pm
by Ze_cat
heu ... on peut avoir des photos du new combiné STAK :D :?: :P
avec son nouveaux graphisme et fonctionnalité :?:

Posted: Thu Oct 25, 2007 9:07 pm
by npapin
Ze_cat wrote:heu ... on peut avoir des photos du new combiné STAK :D :?: :P
avec son nouveaux graphisme et fonctionnalité :?:
Tu l'auras en Fevrier, camarade !

Posted: Fri Oct 26, 2007 7:51 am
by michadams
voilà qq photos...

Image

Image

Image

Image

Posted: Fri Oct 26, 2007 8:42 am
by npapin
Très intéressante ta photo du combiné d'instruments ! Merci :wink:

Posted: Fri Oct 26, 2007 10:01 am
by pex
pas mal du tout, le stack... mais je suis surpris de ne pas voir l'indication de vitesse en mph ET km/h :?

Posted: Fri Oct 26, 2007 10:22 am
by Ze_cat
toujours pas de Pression ni de T° d'huile ... :roll: :roll: :roll: :roll:

Posted: Fri Oct 26, 2007 10:35 am
by Tomtom45
Ze_cat wrote:toujours pas de Pression ni de T° d'huile ... :roll: :roll: :roll: :roll:
Et que dire de la présence de l'ESP ainsi que de l'airbag...

Par contre pour le contrôle de la pression des pneumatiques comment va t-il réagir à une sortie circuit ? ou bien encore un changement de pneumatique incluant une baisse de pression ?

Posted: Fri Oct 26, 2007 10:44 am
by Prophet
Je pense q'ils partent du principe que les nouvelles sont trop lourdes pour ceux qui ont la philosophie "light is right".
Ceux-ci s'orientent de toute façons sur une mk1 ou une mk2 rover 122cv.
Pour ceux qui achètent une elise toyota, en suisse l'option touring est pris dans la majorité des cas!
Quand je regardais pour mon elise, j'ai aussi regardé pour une exige et c'est juste si le vendeur ne voulais pas la vendre sans clim!
La courante de la SC est bien la porsche Cayman et non une caterham

Posted: Fri Oct 26, 2007 3:24 pm
by Olivier111
Ils s'éloignent de plus en plus de la philosophie Lotus.

903 Kg à vide avec le plein + un pilote la tonne doit être dépassée

:cry: