Course côte en 2-eleven

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Course côte en 2-eleven

Post by fred62 »

http://www.youtube.com/watch?v=R8gb21NzEsw

Faut quand même des grosses c... pour enquiller entre les arbres avec une 2-11.
User avatar
Johan
Posts: 578
Joined: Wed Apr 25, 2007 8:09 am
Location: La Chaux-de-Fonds NE

Post by Johan »

ouais là, tu peux dire, couilles... Fait des frissons cette vidéo
User avatar
zo
Posts: 554
Joined: Tue May 25, 2004 9:41 am
Location: Valais-Suisse

Post by zo »

wow, j'ose même pas imaginer une sortie de route dans les arbres :shock: :shock:
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

c est un sprint, pas une course de cote, en course de cote il y a des tas de F3000 et proto qui vont a peu pres 3X plus vite qu une 2-11, et sans copilote, donc oui ca reste dangereux, mais par rapport a se la faire en F3000, c est presque sans risque... :D

si vouss voulez voir ce qui necessite VRAIMENT des couilles, voici un extrait de Lionel regal au mont ventoux...

http://www.youtube.com/watch?v=skE-OqUc77g
User avatar
lotustus
Posts: 267
Joined: Sun Jul 16, 2006 9:25 pm
Location: Ile de France

Post by lotustus »

Des frissons !!!! Putain quelle technique !
User avatar
jbs
Posts: 454
Joined: Sun Feb 11, 2007 1:33 pm
Location: Luxembourg

Post by jbs »

BX wrote:c est un sprint, pas une course de cote, en course de cote il y a des tas de F3000 et proto qui vont a peu pres 3X plus vite qu une 2-11, et sans copilote, donc oui ca reste dangereux, mais par rapport a se la faire en F3000, c est presque sans risque... :D

si vouss voulez voir ce qui necessite VRAIMENT des couilles, voici un extrait de Lionel regal au mont ventoux...

http://www.youtube.com/watch?v=skE-OqUc77g
cette vidéo a été truquée/accélérée, tu le remarques qd tu vois le pilote changer les vitesses.
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

jbs wrote:
cette vidéo a été truquée/accélérée, tu le remarques qd tu vois le pilote changer les vitesses.
non, j ai le DVD complet, et les temps correspondent au temps de la course, regardes d autres video de CC en proto ou F3000 et tu verras.

ca fait 450CV pour 600kilos, la ou une WRC fait peniblement 300CV pour plus d 1 tonnes.

en CC les meileurs autos de rallyes sont souvent a 2 secondes au kilmetres des F3000, c est une autre dimension de vitess, tout simplement.

le truc amusant c est que Lionel regal est pilote d essais chez Audi, donc je comprends qu a tester des suspensions sur des A4TDI toute la semaine, le week-ene , il se defoule! :D
User avatar
sandro
Posts: 203
Joined: Tue Feb 28, 2006 2:03 pm
Location: Genève

Post by sandro »

...le gars en F3000..bof...moi je conduis tous les jours comme ça, et au centre ville en plus. :mrgreen:

héhéhé.
Et quand je prend l'autoroute, c'est comme ça : :lol:


http://www.youtube.com/watch?v=RlPecspdJlY
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

Dans les videos de Mark Evans, A racing car is born... on voit bcp de "seven like", classic boostees, des lotus, des morgans, de F3000s mais pas la moindre scoobby :D . Les 2 finalistes de la course de cote sont 2 anciennes grand prix... et non de Dieu, ils avoinent.... :D il mettent + de 10s au seven :lol:

BX wrote: le truc amusant c est que Lionel regal est pilote d essais chez Audi, donc je comprends qu a tester des suspensions sur des A4TDI toute la semaine, le week-end , il se defoule! :D
Comment on devient ca?????
Image
Image
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

La vidéo de Regal n'a pas été truquée, une F3000 tout comme les protos du groupe C sont des truc de malade.
Perso je préfère nettement avoir un toît et un arceau cage au-dessus de ma tête.

Exemple de ce que donne une course de côte avec une auto quasi d'origine.

C'était ma deuxième côte ma Saxo était une mini grA : 870kg, 146cv boîte cicuit 202km/h, bref tel qu'achetée à l'époque.
(faite pas attention à la caméra qui se pête la gueule...)

La roche-La Berra 2002

A noter que cette manche m'avait donné la victoire de groupe en régional. 8)
Image <- Enter my webSite !
User avatar
sandro
Posts: 203
Joined: Tue Feb 28, 2006 2:03 pm
Location: Genève

Post by sandro »

..magnifique, une conduite très propre je trouve :!:
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

Merci, j'étais super novice à l'époque... j'y vois tout plein d'erreur aujourd'hui :roll:

Maintenant l'auto à encore pris 15cv, un autobloc, une vraie boîte courte (165km/h en pointe), perdu quelques kilos et moi j'ai pris de la bouteille :lol:
Image <- Enter my webSite !
Post Reply