Course côte en 2-eleven
Course côte en 2-eleven
http://www.youtube.com/watch?v=R8gb21NzEsw
Faut quand même des grosses c... pour enquiller entre les arbres avec une 2-11.
Faut quand même des grosses c... pour enquiller entre les arbres avec une 2-11.
c est un sprint, pas une course de cote, en course de cote il y a des tas de F3000 et proto qui vont a peu pres 3X plus vite qu une 2-11, et sans copilote, donc oui ca reste dangereux, mais par rapport a se la faire en F3000, c est presque sans risque...
si vouss voulez voir ce qui necessite VRAIMENT des couilles, voici un extrait de Lionel regal au mont ventoux...
http://www.youtube.com/watch?v=skE-OqUc77g
si vouss voulez voir ce qui necessite VRAIMENT des couilles, voici un extrait de Lionel regal au mont ventoux...
http://www.youtube.com/watch?v=skE-OqUc77g
cette vidéo a été truquée/accélérée, tu le remarques qd tu vois le pilote changer les vitesses.BX wrote:c est un sprint, pas une course de cote, en course de cote il y a des tas de F3000 et proto qui vont a peu pres 3X plus vite qu une 2-11, et sans copilote, donc oui ca reste dangereux, mais par rapport a se la faire en F3000, c est presque sans risque...
si vouss voulez voir ce qui necessite VRAIMENT des couilles, voici un extrait de Lionel regal au mont ventoux...
http://www.youtube.com/watch?v=skE-OqUc77g
non, j ai le DVD complet, et les temps correspondent au temps de la course, regardes d autres video de CC en proto ou F3000 et tu verras.jbs wrote:
cette vidéo a été truquée/accélérée, tu le remarques qd tu vois le pilote changer les vitesses.
ca fait 450CV pour 600kilos, la ou une WRC fait peniblement 300CV pour plus d 1 tonnes.
en CC les meileurs autos de rallyes sont souvent a 2 secondes au kilmetres des F3000, c est une autre dimension de vitess, tout simplement.
le truc amusant c est que Lionel regal est pilote d essais chez Audi, donc je comprends qu a tester des suspensions sur des A4TDI toute la semaine, le week-ene , il se defoule!
...le gars en F3000..bof...moi je conduis tous les jours comme ça, et au centre ville en plus.
héhéhé.
Et quand je prend l'autoroute, c'est comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=RlPecspdJlY
héhéhé.
Et quand je prend l'autoroute, c'est comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=RlPecspdJlY
Dans les videos de Mark Evans, A racing car is born... on voit bcp de "seven like", classic boostees, des lotus, des morgans, de F3000s mais pas la moindre scoobby . Les 2 finalistes de la course de cote sont 2 anciennes grand prix... et non de Dieu, ils avoinent.... il mettent + de 10s au seven
Comment on devient ca?????BX wrote: le truc amusant c est que Lionel regal est pilote d essais chez Audi, donc je comprends qu a tester des suspensions sur des A4TDI toute la semaine, le week-end , il se defoule!
- Jean-Michel
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La vidéo de Regal n'a pas été truquée, une F3000 tout comme les protos du groupe C sont des truc de malade.
Perso je préfère nettement avoir un toît et un arceau cage au-dessus de ma tête.
Exemple de ce que donne une course de côte avec une auto quasi d'origine.
C'était ma deuxième côte ma Saxo était une mini grA : 870kg, 146cv boîte cicuit 202km/h, bref tel qu'achetée à l'époque.
(faite pas attention à la caméra qui se pête la gueule...)
La roche-La Berra 2002
A noter que cette manche m'avait donné la victoire de groupe en régional.
Perso je préfère nettement avoir un toît et un arceau cage au-dessus de ma tête.
Exemple de ce que donne une course de côte avec une auto quasi d'origine.
C'était ma deuxième côte ma Saxo était une mini grA : 870kg, 146cv boîte cicuit 202km/h, bref tel qu'achetée à l'époque.
(faite pas attention à la caméra qui se pête la gueule...)
La roche-La Berra 2002
A noter que cette manche m'avait donné la victoire de groupe en régional.
- Jean-Michel
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