Exige side scoop sur une Elise

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Exige side scoop sur une Elise

Post by michadams »

J'aimerais installer les ecopes laterales de l'Exige sur mon Elise, je sais qu'il y a l'alternative Reverie, mais primo elles sont hors de prix, et secundo, c qd mm pr les peindres teinte carrosserie, donc le look carbone, osef.. et le poids, ben, de mm^^

qq'un a-t-il dejà fait ça? car les points de fiaxtions ne sont evidemment pas les mm sur l'Exige et sur l'Elise. possibilité de de bricoler des pates de fixation?

merci pr vos lumières,

Myka
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Post by michelmk2 »

ici tu vois bien le type de fixation

Image

Image
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

slt mich^^

je sais, mais là, ce sont les Reverie en carbone, qui elles, sont prevues pr être fixées sur l'Elise. Sur l'Exige, on le voit bien sur ces photos, il y a trois points de fixations ds l'ecope, comme sur les ecopes d'Exige origines (à moins que je sois completement à l'ouest, et que ces trois vis ne servent pas à fixer l'ecope en elle mm :lol: )... mais sur l'Elise, les grilles d'origines sont fixées par deux vis, situées ds l'aile et le flanc, derrière le passage de roue... et donc, pr fixer les ecopes d'Exige, il me smeble qu'il faudrait bricoler qq chose, ou voir comment sont fixées les Reverie afin de les fixer de la mm manière.

merci pr ta recherche,

à bientot
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

Image
Image
User avatar
joker
Posts: 168
Joined: Wed Mar 16, 2005 9:47 pm
Location: IDF

Post by joker »

Un autre modèle meilleur marché ici http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... cts_id=133

Tu peux toujours les appeler pour savoir comment ce fait la fixation :wink:
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

merciiiii fentuz :lol:

tout ce que je voulais^^

>>>> Joker, merci bcp, mais je deteste l'esthetique de ces ecopes, deja les ecopes d'Exige, mais celles ci sont encore plus grandes, on dirait deux oreilles :p de plus, à 220€/pc plus le conduit de la gauche, on est au mm prix que les Reverie...

j'ai trouvé une paire d'origine d'Exige pr 85€, pr ça que je voulais connaitre le systeme de fiaxtion.

mais un tout grand merci pr ta recherche.

Myka
Post Reply