Elise sous la pluie sans hardtop
Elise sous la pluie sans hardtop
Messieurs est-ce que la capote des élise (MK& notamment) est étanche? Ca donne quoi une élise en hiver? C'est jouable ou bien alors elle reste au garage?
Je me demande en gros si le hard top est indispensable sachant que j'habites en idF.
Je me demande en gros si le hard top est indispensable sachant que j'habites en idF.
le hard top n'est pas du tout indispensable!!!
J'habite a Oxford (meteo comparable a Oxford) et utilise ma Lolo tous les jours. J'ai un hard top mais honnetement, je ne le mets pas... Les capotes des S2 sont ok (la mienne, du moins), bonne isolation et etanche.
Le froid ne vient pas du toit mais bien aux pieds... si tu roules a 120-140 alors qu'il fait 0deg dehors, je peux t'assurer que tu sens un petit vent froid sur tes pieds...
Mais le plaisir de conduire l'emporte sur tout ca!
J'habite a Oxford (meteo comparable a Oxford) et utilise ma Lolo tous les jours. J'ai un hard top mais honnetement, je ne le mets pas... Les capotes des S2 sont ok (la mienne, du moins), bonne isolation et etanche.
Le froid ne vient pas du toit mais bien aux pieds... si tu roules a 120-140 alors qu'il fait 0deg dehors, je peux t'assurer que tu sens un petit vent froid sur tes pieds...
Mais le plaisir de conduire l'emporte sur tout ca!
one life, live it!
- justonlymanu
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- Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
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Moi avec ma S1
Quand tu roules sous une petite pluie rien ne rentre (avec ou sans soft top) (sans ne t'arrete pas )
Par contre quand il pleut bien, en roulant ça va a peu près (goutte à goutte), mais à l'arret si elle est dehors (ce qui lui arrive que très rarement) la tu te retrouve avec plein de flotte à l'nterieur...
Quand tu roules sous une petite pluie rien ne rentre (avec ou sans soft top) (sans ne t'arrete pas )
Par contre quand il pleut bien, en roulant ça va a peu près (goutte à goutte), mais à l'arret si elle est dehors (ce qui lui arrive que très rarement) la tu te retrouve avec plein de flotte à l'nterieur...
Ah oui quand meme, donc pour poivoir rouler en S1 en hiver il est conseillé d'avoir un hard top...justonlymanu wrote:Moi avec ma S1
Quand tu roules sous une petite pluie rien ne rentre (avec ou sans soft top) (sans ne t'arrete pas )
Par contre quand il pleut bien, en roulant ça va a peu près (goutte à goutte), mais à l'arret si elle est dehors (ce qui lui arrive que très rarement) la tu te retrouve avec plein de flotte à l'nterieur...
A voir j'hésite encore entre une MK& et une MK2 en rover K 120CV...(conduite à droite inside).
chère ...Kyroo01 wrote:Ah oui? Bah alors ca contredit ce que disais notre amieric 340r wrote:TE prend pas la tete avec un hard top encombrant a stocké l'été. la capote si elle est en bon etat et bien etanche. pas de soucis
Ca coute cher une capote de mK1?
que se soit Mk1 Mk2 ou tout autre cabriolet, une capote neuve chez le constructeur te coute un bras (2-3 Ke)
- twotone111s
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C'est quoi ce shower cap? une capuche qu'on met sur la voiture à l'arret par dessus la capote pour un arret prolongé?twotone111s wrote:Soft top, aucun problème sous la pluie, tant qu'on roule.
Moi, à l'arret (prolongé), je met le shower cap, et avec ça, pas la moindre goutte. Le hard top, si je devais, ça serait purement esthétique...