ce qui est clair , c'est que tant qu'il ne se passe rien ou que l'accident est purement matériel , en génaral pas de pb , mais lorsqu'il y aura blessures graves voir décès et que le montant du préjudice sera énormes , les pb commenceront surtout dans la période actuelle fortement autophobe .
Pour info il suffit de voir qu'il y a une trentaine (bientot 40 ) d'année , toute les 4cv ou dauphine montées avec des moteurs gordini étaient pourvues de CG 8 ou 9 cv donc duement homologuées (j'ai d'ailleurs eu une berlinette 1100 mod en 1300 , et il était spécifié sur le CG : type 1100 VA mod et la puissance fiscale passait de 6 a 7Cv )
Si il ni avait pas tout ces pb , les élise honda seraient vraiment TRES tentante .
Et pour renforcer le tout il suffit de lire sur le forum du CLF le CR du controle techinique (le nouveau ) de JP Jay avec son elise , c'est rencontre du 3 eme type
elise Honda
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Tu veux dire que l'on peut homologuer en france une lotus swappée avec un k20a?eric 340r wrote:viens de passer ce soir celui de la 340R honda SC.
niquel
ouffff.
SI oui je vend demain ma Civic Type R et j'achète une lotuis swappée sur pistonhead...
Comme ca j'aurais le plaisir de rouler en elise et le moteur de ma civic qui il faut l'avouer est le plus jouissif des 2L Atmo sur terre