Divers général sur Lotus uniquement
dispee
Posts: 143 Joined: Sat Oct 08, 2005 3:30 pm
Location: epinay sur seine-France
Post
by dispee » Mon Dec 31, 2007 8:26 pm
Salut,
Je m'intéresse de près à l'achat d'une elise Honda:
des tu's en idf motorisé en honda?
où en acheter une préparer?
Romain
ex-elise S2 111 noir
francky
Posts: 1184 Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris
Post
by francky » Tue Jan 01, 2008 12:41 pm
Leo111 est demandé
ZAVACHIER !
pex
Posts: 1055 Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])
Post
by pex » Tue Jan 01, 2008 8:40 pm
il y en a de temps en temps dispo sur les forum anglais (seloc ou pistonhead).
Sinon, il y a qqes garages anglais qui font les conversions .
one life, live it!
dispee
Posts: 143 Joined: Sat Oct 08, 2005 3:30 pm
Location: epinay sur seine-France
Post
by dispee » Tue Jan 01, 2008 8:44 pm
pex wrote: il y en a de temps en temps dispo sur les forum anglais (seloc ou pistonhead).
Sinon, il y a qqes garages anglais qui font les conversions .
Je cherche une caisse toute faite comme eric340R, une S2 motorisé avec un k20A.
Romain
ex-elise S2 111 noir
michelmk2
Posts: 926 Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique
Post
by michelmk2 » Tue Jan 01, 2008 9:55 pm
y a une S2 Honda magnifique actuellement sur Pistonheads
jbs
Posts: 454 Joined: Sun Feb 11, 2007 1:33 pm
Location: Luxembourg
Post
by jbs » Tue Jan 01, 2008 9:55 pm
blackhawk
Posts: 223 Joined: Sat Oct 22, 2005 10:17 am
Location: France
Post
by blackhawk » Wed Jan 02, 2008 9:33 am
Il ne te reste plus qu'à rentrer en contact avec le vendeur et direction la Grande Bretagne!
bluejedi911
Posts: 1346 Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
Contact:
Post
by bluejedi911 » Wed Jan 02, 2008 3:19 pm
Depeche toi de l'acheter car je vais craquer....
A peu de chose près l'état dans laquel j'aimerais transformer la mienne.
La seule chose qui me retient d'acheter une comme celle ci est l'homologation... (quid en Belgique?)
Sinon, elle est splendide...
pex
Posts: 1055 Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])
Post
by pex » Wed Jan 02, 2008 3:42 pm
comment vous faites pour continuer a scruter les petites annonces? Moi, si je fais ca, je suis bien trop tenter, alors j'evite...
one life, live it!
inside00
Posts: 555 Joined: Mon Mar 20, 2006 6:52 pm
Location: Lausanne
Post
by inside00 » Wed Jan 02, 2008 8:06 pm
Elle est magnifique
Comme dit Pex j'évite de regarder ça fait envie....
eric 340r
Posts: 629 Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde
Post
by eric 340r » Wed Jan 02, 2008 8:59 pm
route 66 j'arrive !!
dispee
Posts: 143 Joined: Sat Oct 08, 2005 3:30 pm
Location: epinay sur seine-France
Post
by dispee » Wed Jan 02, 2008 9:38 pm
exactement ce que je recherche
coût de la conversion pour passer la conduite à droite(comprendre volant à gauche)?Pas déroutant au quotdien?
ex-elise S2 111 noir
pex
Posts: 1055 Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])
Post
by pex » Thu Jan 03, 2008 7:48 am
dispee wrote: exactement ce que je recherche
coût de la conversion pour passer la conduite à droite(comprendre volant à gauche)?Pas déroutant au quotdien?
fais une petite recherche, il y a des tonnes de sujet sur les conversions (cherche un lien vers le forum "garage111" ou toutes les pieces pour la conversion d'une S1 sont listees).
Mais fait attention, c'est apparemment bcp moins simple et bcp plus cher pour une S2 (rien que les phares d'une S2 sont deja a presque 1000 euros chacun).
Garde le volant a droite, c'est pas genant.
one life, live it!
tatieu
Posts: 18 Joined: Wed Feb 14, 2007 7:15 pm
Location: France (Tours 37)
Post
by tatieu » Thu Jan 03, 2008 1:18 pm
Niveau homologation en France ça se passe comment ? Faut passer à la DRIRE pour faire homologuer l'engin j'suppose ?
Le pétrole devient rare, tournez pauvre !
Rascal
Posts: 360 Joined: Sun Jan 14, 2007 10:28 pm
Location: Toulouse (France)
Post
by Rascal » Thu Jan 03, 2008 1:29 pm
Yep, et surtout bonne chance.
Tout est faisable, mais surtout tout est une question de moyen.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.