Dur a trouvé une Lotus Elise d'occasion >?

Divers général sur Lotus uniquement
Bob

Dur a trouvé une Lotus Elise d'occasion >?

Post by Bob »

Bonjour !

Je cherche ( d'un oeil seulement ) une Lotus Elise MK1 d'occasion avec le moteur 118 chevaux . le probleme , c'est que j'ai beau feuilleté les annonces , j'ai beau cherchez sur internet , je ne trouve pas grand chose ! :(

J'ai un budget assez reduit malheureusement , c'est pour ça que je cherche une voiture particuliere !

J'ai vu celle de dubickini a vendre , elle est est vraiment magnifique , mais malheureusement trop chere pour moi . :(

Alors ça se trouve d'occasion des bonnes vieilles lotus Elise MK1 ? ( En bonne etat quand même ! )

Merci pour d'eventuel reponse !
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Salut tu viens d'où?

Si tu réside en Suisse chez Kumschik il y en a régulierement

http://www.kumschick.ch/aktuell/?cars=occ

Une S1 pratiquement neuve pour Chf 38'000.-- et une très belle aussi pour Chf 28'000.--

Chez Ultra une belle jaune pour 32'500.--

encore une autre adresse

http://www.autoscout.ch/

où il y en a à partir de 25'000.--

Bonne chance
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Olivier... t'as tout dis... Bravo...

Bob, tu peux nous donner ton budget ??
Rpm addict
Posts: 79
Joined: Mon Sep 13, 2004 11:29 am
Location: 06, France

Post by Rpm addict »

25.000 CHF, ça fait à peut près 16.000 EUR?

Elles sont plus accessibles qu'en France, les Elises suisses, apparement... mais pour nous il faut repayer la TVA... :cry:
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Plutot 17'000 Euros... Oui apparement les Elise sont moins cheres en Suisse...

Mais RPM, toi tu veux une 111R, non ?? c'est pas toi Bob ??
User avatar
Sander
Posts: 197
Joined: Fri May 14, 2004 11:50 pm

Post by Sander »

En Allemagne : www.mobile.de
Rpm addict
Posts: 79
Joined: Mon Sep 13, 2004 11:29 am
Location: 06, France

Post by Rpm addict »

SebM wrote:Plutot 17'000 Euros... Oui apparement les Elise sont moins cheres en Suisse...

Mais RPM, toi tu veux une 111R, non ?? c'est pas toi Bob ??
Non, Bob c'est pas moi...

Dans l'absolu, c'est une 111R que je préfère... si je peux l'avoir comme voiture de fonction!

Sinon, entre les 45.000 EUR d'une 111R et les 17.000 d'une S1 d'occasion dont je préfère la ligne... il y a de quoi hésiter...

Mais je me fais du mal pour rien, parce que même à 17.000 EUR, vu qu'il faut rajouter la TVA, ça la met déjà à 20.000 minimum, vu que le fisc peut estimer que la base de calcul des 19,6% de TVA peut être plus élevée que le prix d'achat, s'il estime que celui-ci est trop bas par rapport aux transactions françaises... :evil:

Donc à 22.000 EUR, par exemple, tu retombes sur les prix français... et pas loin du prix neuf à l'époque! :shock:
User avatar
Castor Troy
Posts: 298
Joined: Fri Feb 13, 2004 8:45 am
Location: Genève
Contact:

Post by Castor Troy »

tiens je voulais crée le meme poste mais pour une Caterham! :P

j'en profite pour posté ici, vous ne m'en voudrez pas j'espère:

voila je souhaite au mois d'avril acheter une caterham super seven recente... si jamais quelqu'un as des bonne adresse oudes conseil a me donné c'est cool!

a+ 8)
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Salut Castor,

Tu veux remplacer ton Speedy ou c'est en plus ???

Pour les Cat, c'est un peu comme les Elise... faut aller chez Kumschick...

A+
Seb
User avatar
Castor Troy
Posts: 298
Joined: Fri Feb 13, 2004 8:45 am
Location: Genève
Contact:

Post by Castor Troy »

je suis sur le point de vendre mon speedy, non pas qu'il ne me plais plus, au contraire, il est enfin comme je revais, mais parce que j'ai touvé un très bon acheteur! :D

donc je profite de l'occase!

j'en profite donc pour passé a quelques chose de plus.... mmmm.... comment dire.... EXITANT!!!!!! :wink:
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Cooool pour toi... mais as tu deja roulé en Seven ??
User avatar
Castor Troy
Posts: 298
Joined: Fri Feb 13, 2004 8:45 am
Location: Genève
Contact:

Post by Castor Troy »

non, je vais essailler d'en essailler une, mais c'est pas facil...
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Rpm addict wrote: Donc à 22.000 EUR, par exemple, tu retombes sur les prix français... et pas loin du prix neuf à l'époque! :shock:
Le prix neuf des toutes premières séries sans options (pas mal d' options sur les S1 étaient pratiquement indispensables) était plutôt autor des 25000 euros, mais en 98 les prix ont pris l'ascenseur.

Une s1 en 99 était facturée avec les options nécessaires 35'000 euros et une 111S arrivait à 40'000 euros. Je te parle du marché suisse bien sûr.
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Castor Troy wrote:non, je vais essailler d'en essailler une, mais c'est pas facil...
Vas chez Kumschick... ou alors tu peux aussi te faire une idée avec mon ancienne Donkervoort ;)
Rpm addict
Posts: 79
Joined: Mon Sep 13, 2004 11:29 am
Location: 06, France

Post by Rpm addict »

Olivier111 wrote:
Rpm addict wrote: Donc à 22.000 EUR, par exemple, tu retombes sur les prix français... et pas loin du prix neuf à l'époque! :shock:
Le prix neuf des toutes premières séries sans options (pas mal d' options sur les S1 étaient pratiquement indispensables) était plutôt autor des 25000 euros, mais en 98 les prix ont pris l'ascenseur.

Une s1 en 99 était facturée avec les options nécessaires 35'000 euros et une 111S arrivait à 40'000 euros. Je te parle du marché suisse bien sûr.
C'était à peu près la même chose sur le marché français...

Mais, quoi qu'il en soit, cela représente une décote des plus négligeables!
Post Reply