rubrique supplémentaire...

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

rubrique supplémentaire...

Post by Gipsy »

Bonjour,
il ne manquerait pas une rubrique préparation moteur par hasard dans ce forum! ;)

j'ai une question concernant les admissions dynamique... Lesquels propose le meilleur rapport qualité prix performance...

Je me suis renseigné pour une BMC, et c'est 500€!!! :shock:

Pouvez vous me donnez vos avis..?..?

Merci, @+

Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
BRG111

Post by BRG111 »

Salut,

concernant les BMC, je peux les avoir à bon prix... :lol:

Sinon, pour le mien, j'ai opté pour la fabrication maison,
c bcp moins cher, et sûrement tout aussi efficace... (environ
20.- + un filtre cône)

Yves
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Post by Z_de_Suisse »

BRG111 wrote: concernant les BMC, je peux les avoir à bon prix... :lol:
Tu peux nous en dire plus ?

Ivan
Image
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Concernant les rubriques supplémentaires:

Je suis un habitué du forum Porsche www.flat-6.net et c'est vrai que j'ai mes p'tites habitudes! ;-) C'est pourquoi je trouve qu'il serait bien d'avoir une section "Off Topic" (Hors sujet) pour pouvoir discuter de tout sauf des Lotus et une section "Multimedia" pour pouvoir poster les plus belles photos, du son ou des videos. Pourquoi pas une section "Tuning" ou "Préparations" et une "DIY" (Do it yourself)? ;-)

Qu'est-ce que vous en dites? :-D (Je sais, j'en demande peut-être beaucoup mais j'essaie de donner de bonnes idées pour faire évoluer ce site que je trouve déjà excellent! Bravo!) ;-)

Si jamais voiçi l'adresse du forum où je suis très (trop?) souvent! :-D Regardez comment il est fait, personnellement je le trouve parfait! Tout est classé par modèle ou par diff. catégories, vraiment simple à s'y retrouver!

http://www.flat-6.net/phpBB/index.php

Mouse

(p'tite question: peut-on uploader des photos directement depuis notre PC sur nos posts où faut-il absolument qu'elle proviennent du Net?)
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
BRG111
Posts: 16
Joined: Tue Sep 16, 2003 10:01 am
Location: Genève

BMC

Post by BRG111 »

Z_de_Suisse wrote:
BRG111 wrote: concernant les BMC, je peux les avoir à bon prix... :lol:
Tu peux nous en dire plus ?

Ivan
Genre 'tombé du camion', mais par un flic... :wink:

Si tu veux, je peux me renseigner pour le tarif...
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Re: BMC

Post by Z_de_Suisse »

BRG111 wrote:
Z_de_Suisse wrote:
BRG111 wrote: concernant les BMC, je peux les avoir à bon prix... :lol:
Tu peux nous en dire plus ?

Ivan
Genre 'tombé du camion', mais par un flic... :wink:

Si tu veux, je peux me renseigner pour le tarif...
Je veux bien savoir :

1- de quoi il s'agit ?
2- Quel est le prix ?
Image
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Les BMC? c'est des boites d'admission d'aire froid en carbone... 'fin normallement :-P
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Mouse wrote:Concernant les rubriques supplémentaires:

Je suis un habitué du forum Porsche www.flat-6.net et c'est vrai que j'ai mes p'tites habitudes! ;-) C'est pourquoi je trouve qu'il serait bien d'avoir une section "Off Topic" (Hors sujet) pour pouvoir discuter de tout sauf des Lotus et une section "Multimedia" pour pouvoir poster les plus belles photos, du son ou des videos. Pourquoi pas une section "Tuning" ou "Préparations" et une "DIY" (Do it yourself)? ;-)

Qu'est-ce que vous en dites? :-D (Je sais, j'en demande peut-être beaucoup mais j'essaie de donner de bonnes idées pour faire évoluer ce site que je trouve déjà excellent! Bravo!) ;-)

Si jamais voiçi l'adresse du forum où je suis très (trop?) souvent! :-D Regardez comment il est fait, personnellement je le trouve parfait! Tout est classé par modèle ou par diff. catégories, vraiment simple à s'y retrouver!

http://www.flat-6.net/phpBB/index.php

Mouse

(p'tite question: peut-on uploader des photos directement depuis notre PC sur nos posts où faut-il absolument qu'elle proviennent du Net?)

Yes je suis entierement d'accord avec toi !!!
Il pourrai aussi avoir une rubrique "automobiles" pour parler des autres marques...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Post Reply