Lotus elise 135R

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Post by Yann »

jaune ! oups ! miammm alors
Image
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Post by Johnny boy »

J'ai hâte de voir les photos de cette belle auto :wink:
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
oupaloupaa
Posts: 81
Joined: Tue Apr 15, 2008 11:47 am
Location: Paris

Post by oupaloupaa »

philgtt wrote: perso pour un modèle comme ça je ne m'amuserai pas à prendre le risque. Il y a trop pu d'ecart avec une "normale" pour que le jeux en vaille la chandelle :wink:
Mouai l'assurance me pose aucun problème elle sait exactement le type de voiture que je vais avoir, il faut jouer franc jeux si tu veux être ok de ce coté là. Sa reste un elise avec quelque petit détails en plus ;-)
Lotus le plaisir automobile par excellence
User avatar
oupaloupaa
Posts: 81
Joined: Tue Apr 15, 2008 11:47 am
Location: Paris

Post by oupaloupaa »

Pas de souci pour les photos j'y go dans 1 semaine
Lotus le plaisir automobile par excellence
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

Bravo oupa,

Quand tu veux pour aller reboire un verre ensemble.

Ca sera avec le plus grand plaisir.

Et a propos, ta femme a achete sa 206CC ???

Nico
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
User avatar
philgtt
Posts: 329
Joined: Wed Aug 29, 2007 9:29 pm
Location: (69)
Contact:

Post by philgtt »

oupaloupaa wrote:
philgtt wrote: perso pour un modèle comme ça je ne m'amuserai pas à prendre le risque. Il y a trop pu d'ecart avec une "normale" pour que le jeux en vaille la chandelle :wink:
Mouai l'assurance me pose aucun problème elle sait exactement le type de voiture que je vais avoir, il faut jouer franc jeux si tu veux être ok de ce coté là. Sa reste un elise avec quelque petit détails en plus ;-)
bien sur que l'assurance sait que tu va rouler dans une lotus.

mais ce n'est pas ton assurance qui va examiner ta voiture en cas de pépin, c'est un expert auto qui n'a rien à voir avec ton assurance.



alors perso je doute que tu ai bcp de chance d'avoir des ennuis. mais ce n'est pas sur à 100%.

et si tu dis qu'il faut jouer franc jeux ça veut dire que tu as prévenu ton assurance que le certificat d'homologation ne correspondait pas à la voiture que tu as acheté et que du coup elle n'est pas en regle ? :wink:
Atoc powered !!!
Image
User avatar
oupaloupaa
Posts: 81
Joined: Tue Apr 15, 2008 11:47 am
Location: Paris

Post by oupaloupaa »

Je confirme que l'assurance couvre le model 135R (du moins celle qui est en partenaria avec le club lotus france), à partir du moment ou toutes les modifs sont de série pas de souci. Il faut juste leur transmettre les changements vis a vis d'une 111S.

Pour les photos sa sera cette semaine si j'ai le temps
Lotus le plaisir automobile par excellence
User avatar
oupaloupaa
Posts: 81
Joined: Tue Apr 15, 2008 11:47 am
Location: Paris

Post by oupaloupaa »

Ba voila c'est fait ma 135R est officiellement Française, aucun souci pour l'immatriculation. Je posterai de nouvelles photos prochainement. ;-)
Lotus le plaisir automobile par excellence
lotus77
Posts: 1
Joined: Thu Jan 31, 2013 5:40 pm

Re: Lotus elise 135R

Post by lotus77 »

Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur la vante d'une 135r jaune, car j'en recherche une mais malheureusement je ne trouve pas mon bonheur!!!! Merci de me faire signe si quelqu'un trouve ou entend parler d'une annonce sérieuse et intéressante. Merci à tous. :wink:
Post Reply