désert.........

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

désert.........

Post by Gipsy »

Le forum est plutot bien fait....
Il y a des inscrits.......
Il y a des questions....
Il y a des réponses....

et pourtant ce forum n'arrive pas a vivre.... c'est vraiment mort.. quel dommage. Moi qui espérait trouver un forum Lotus Elise pour échanger bon conseils, astuces et sorties.... je suis déçu.. :(

Enfin c'est peut être parce quon était en aout et que tout le monde était en vacance...

@+

Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
lotuselise réponse

Post by lotuselise réponse »

Bonjour Gibsy, :D

Tu as raison et je pense qu'il faudrait que les anciens membres acceptent, si ce n'est de renseigner les nouveaux quand ils n'ont pas la réponse, au moins de leur laisser un petit message d'encouragement. :wink:

J'esperais qq tuyaux pour mener à bien ma recherche (d'une Lotus Elise 1 de 1999/2000 titanium, cuir rouge, hard-top, 30000 kms maximum) et si mon annonce a eu des lecteurs je n'ai reçu aucune réponse et j'en suis un peu étonné car je pensais trouver autant de dynamise dans le forum qu'il faut d'énergie pour conduire sportivement une Lotus dans les montagnes.

Enfin ! je pense que les préoccupations de chacun en cette rentrée y sont pour quelquechose. :?

Bien amicalement.

Un futur membre (dès que j'aurai trouvé mon Elise)
User avatar
myspeedster.ch
Posts: 88
Joined: Fri Jun 27, 2003 6:38 pm
Location: Nyon (VD)
Contact:

Post by myspeedster.ch »

Les quelques 60 membres du groupe Lotus Romand sont assez habitués à la mailing list, donc peu utilisent ce forum

Par contre j'y crois encore, un forum a tellement d'avantages !
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

cent pourcents d'accord avec toi
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

l'avantage du forum c'est qu'il garde une trace des messages.. alors que les mails de la mailling listes je les effaces car il prenne trop de place sur ma BAL...

Moi aussi j'y croit a ce forum ;) il décolera un jour!!

@+

Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

C'est vrai qu'il y a rarement qqun sur ce forum, ce qui est super dommage!! :cry:

Allez, faut que ça bouge! :D
Image

Mouse
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

He ouais un peu de nerf. Quand je vois la vie qu'il ya sur les forums d'une certaine marque de Stuttgart, nous sommes bien timides avec nos Lotus. Enfin sur internet pas sur la route bien sûr!
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Olivier111 wrote:He ouais un peu de nerf. Quand je vois la vie qu'il ya sur les forums d'une certaine marque de Stuttgart, nous sommes bien timides avec nos Lotus. Enfin sur internet pas sur la route bien sûr!
Tu parles de flat-6.net? :lol: C'est vrai que j'y suis un peu trop souvent! :wink: 24/24 7/7.... :P

Mouse
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Effectivement c'est dommage y a pas grand chose qui se passe ici... Alors on va faire bouger un peu les choses, non ???
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

A fond! Perso, je viens régulièrement voir s'il y a des nouveaux messages mais c'est rarement le cas... :( Faut croire que les proprios de Speedies sont plus bavards, n'est-ce pas Donki? :wink:

Mouse :P
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Salut Mouse... Oui ca cause beaucoup plus chez les Speedy Driver...

SebM "Donki" ;)
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

Je pense que la mailing liste vampirise beaucoup le forum... tout ce qui est débattus par mailing liste pourrais l'être dans le forum.

Avis au modo et fondateur du site, on pourrais pas passer full forum et arrêter la mailing liste.???
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

Ou du moins la conserver pour des infos importantes...
Image <- Enter my webSite !
Post Reply