hello
j'ai recu ma finition en 3 parties carbone pour le tableau de bord, je pensai qu'il sufisait de tirer pour enlever le plastique...
ca n'a pas l'air de venir, j'ai retiré la plus grande partie mais pour les autres ca na pas l'air gagné, de plus pour mettre le carbone a la place j'ai peur qu'il casse si on le plie... visiblement le dessu du "tableau de bord" se démonte...
vous avez une idée?
yann
Remplacement tableu de bord immitation carbone ?
Re: Remplacement tableu de bord immitation carbone ?
il faut "compresser/tirer" tous les morceaux viennent de la meme facon.Yann wrote:hello
j'ai recu ma finition en 3 parties carbone pour le tableau de bord, je pensai qu'il sufisait de tirer pour enlever le plastique...
ca n'a pas l'air de venir,
et non la partie superieur du tableau de bord ne se demonte pas.
- Cubitus111
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Sur une S1, la partie arrondie au dessus des parties plastiques s'enlève, mais il faut retirer les inserts en plastique pour les démonter...
La technique commune est de prendre une sorte de carte bleue assez rigide... Perso, j'ai pris un tournevis plat large en protégeant les parties supérieures du tableau de bord (qui sont peintes pour rappel) pour ne pas retirer la peinture et ça vient assez facilement. En plus, comme les pièces sont ajourées pour les boutons et les commandes de ventilation, elles sont normalement assez souples (faire le pivot au niveau des coins puisque c'est là que ça peut bloquer.
Bon courage, ce sera toujours plus joli que l'imitation carbone des 111S.
La technique commune est de prendre une sorte de carte bleue assez rigide... Perso, j'ai pris un tournevis plat large en protégeant les parties supérieures du tableau de bord (qui sont peintes pour rappel) pour ne pas retirer la peinture et ça vient assez facilement. En plus, comme les pièces sont ajourées pour les boutons et les commandes de ventilation, elles sont normalement assez souples (faire le pivot au niveau des coins puisque c'est là que ça peut bloquer.
Bon courage, ce sera toujours plus joli que l'imitation carbone des 111S.