meeting webclub subaru France

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

meeting webclub subaru France

Post by Gipsy »

Ce week end j'ai fait ma vrai première sortie circuit avec ma 'tus!! Sur le circuit de la Chatre dans le centre de la France.

Bon, pour tout vous dire j'ai pas encore compris le mode d'emplois... sauf la page marqué : tondeuse a gazon en marche arrière!! :P

la preuve en image :

Image[img]

superbe week end!!

@+

Gipsy, jardinier
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Salut Gipsy

Comme tondeuse y a mieux, mais pas pour prendre son pied.

Pour nous les p'tits suisses c'est plus compliqué car nous avons pas de circuit. Donc ou bien si nous avons le temps nous venons vous rendre visite ou nous avons de jolies petites routes avec les risques que ça comporte.

Enfin tu me fais envie de ressortir encore une fois cette saison sur circuit malgré un super week end avec ma S1
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

La Sub aussi elle fait tondeuse à Gazon?... Même après Stelvio, ca me fait envie de retourner encore une fois sur circuit avant la fin de l'année....

A+
Richard
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

nan, les sub sont a peut près rester sur la piste, il n'y a que moi qui ayant trouver un beau virage avec plein de dégagement essayait désespérément de rattraper le survirage... sans aucune réussite!! :P

J'ai fait 7 sortis circuit cette année... 6 en Sax et 1 en Elise... je pense que je vais arrêter là... mais c'est vrai que c'est un pied monstrueux ces week end défouloir!!

@+

Gipsy, jardinier
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Post by Z_de_Suisse »

Salut Gipsy,

J'arrive pas a visualiser dans quel virage t'as reussis a te sortir ?

Avec le recul, je peux dire que la premiere sortie que j'ai fait en Elise a ete tres formatrice. Elle avait lieu en Bretagne, sous la pluie et s'il est vrai que j'ai passe beaucoup de temps dans les graviers, ca m'a aussi permis de bien comprendre le fonctionnement de l'auto. Y avait du boulot, surtout apores avoir eu une Sub' !

A+
Image
Post Reply